Freaky
    Votre avis sur Freaky ?

Roger D
    Roger D

Publiée le 25 novembre 2021
    "Freaky" Millie est une jeune lycéenne qui vie sa vie discrètement jusqu'au jour ou elle échappe à un tueur mais un truc bizarre arrive quand cette dernière échange de corps avec son assaillant. Elle va avoir 24h pour inverser ce sort avant de rester ainsi pour toujours pendant que le carnage continue.
    Franchement l'idée est bonne (ok déjà arrivé dont le fameux Volte face) et ici mettre une jeune ado dans la peau d'un tueur et inversement donne des scènes bien marrantes (quand elle retrouve ses amis dans son nouveau corps par exemple) dans l'ensemble car il y a un tel décalage. Après ils n'ont pas abusé mais aurait pu parfois exagérer le truc sachant que ce film est tout sauf sérieux.
    Ils ont trouvé aussi vite le moyen de pas perdre de temps pour faire l'échange et que l'un et l'autre "profite" de la situation et comme bon nombre de film d'horreur moderne, les tueries sont bien dégueu à voir et cela traîne pas.
    Donc au final on passe un très bon moment et c'est le principal!^^
    NOTE : 7/10
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 12 novembre 2021
    Au début je me suis dit , ça va être un bon film d'horreur... Et par la suite j'ai compris que c'était une comédie horreur haha Je ne m'attendais pas du tout à ça mais il ce regarde plutôt bien.. A voir au moins une fois j'ai bien apprécié l'humour .
    Muertomega
    Muertomega

Publiée le 28 octobre 2021
    Newton et Vaughn jouent très bien même si on n'exploite pas énormément Newton. Personnages classiques mais tout de même très attachants, le défaut est que Le Boucher est si stéréotypé. Je suis addict du genre de scénario en mode "Freaky" qui sont simple, drôle et pourtant avec un vrai effort à la réalisation. Humour convaincant, il est puissant et m'a amené de gros rires. Par contre les punchlines humoristiques, elles, sont vraiment inefficaces. Les effets spéciaux sont bons, et puis en sachant qu'ils sont artisanaux c'est encore mieux. Plans parfois très bons et même s'ils peuvent être simple, ils sont d'une très bonne efficacité. Et puis les 2, 3 jeux de miroirs sont très bons. Les deaths scene sont à ce jour les meilleures de l'année et les plus inventives.
    thehbk69
    thehbk69

Publiée le 14 octobre 2021
    Habituellement je suis pas fan du mélange humour/horreur mais là il faut avouer que c'est très bien fait. Des meurtres très originaux, de l'humour sympa, et les 2 acteurs qui échangent leurs vies jouent vraiment bien leur rôle dans leur nouvelle peau. Alors oui ce n'est pas le film du siècle mais on passe réellement un bon moment.

Publiée le 24 août 2021
    Ce film commence avec un groupe de personnes parlant d'un tueur en série un homme avec un masque tuant un groupe de personnes dans la maison et l'homme masqué a volé une scène de poignard. En fin de compte ce film parle d'une jeune fille Millie qui doit échanger son corps avec un tueur en série Le Boucher en obtenant le poignard et poignarder son corps. Tout le film est rempli de conversations ennuyeuses et de scènes ennuyeuses sur utilisées. Par exemple la surutilisation de la scène de panique, la surutilisation de la scène d'injures, la surutilisation de la scène de jeu stupide, la surutilisation de la scène de regard fixe, la surutilisation de la scène de marche au ralenti, la surutilisation de la scène de recherche de choses et la surutilisation de la chanson ennuyeuse jouant en arrière-plan. Le film était mauvais et une perte de temps pour moi et il n'apporte rien de nouveau au genre comédie horrifique car il n'était pas drôle du tout. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans les 20 dernières minutes et je n'ai pas besoin de le savoir parce que c'est probablement prévisible et ennuyeux. Peut-être que donner une note de une étoile a Freaky est un peu exagéré mais j'ai vraiment détesté ce film...
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 31 juillet 2021
    Film sympathique avec quelques meurtres assez sales pour ceux qui aiment ce genre de film.
    Cependant et comme c'est le cas dans beaucoup de films de ce genre, les réactions des personnages sont vraiment hors de sens, la stupidité à l'état pur.
    Ça reste un assez bon divertissement à regarder au second degré mais pas plus. 3/5
    Ophelie N.
    Ophelie N.

Publiée le 26 juillet 2021
    Une vraie bouse! En voyant la bande annonce je m'attendais à mieux au final j'ai été bien déçue c'est clichés à fond quoi on devine tout ce qu'il va se passer! spoiler: le mec qui embrasse le tueur c'est peut-être un peu abusé, je sais que c'est classer comique aussi mais bon il y a des limites! La scène en mode "pom pom girl aussi pfff
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 17 juillet 2021
    N'étant pas adepte des films d'horreur gores j'ai hésité avant de voir ce film destiné plutôt pour un public jeûne mais l'originalité de l'histoire m'avait séduit.
    C'est un film assez bon avec les clichés et les bruitages conventionnels.
    A voir.
    Brandon B.
    Brandon B.

Publiée le 23 juillet 2021
    Freaky réalisé par Christopher Landon est un bon film. Du pur Happy Birthdead revisité et je suis plutôt satisfait
    Victor A.
    Victor A.

Publiée le 9 juillet 2021
    Divertissement plutôt honnête pour les fans d'horreur qui voit certains clichés de l'horreur détournés. C'est un peu moins bon qu'Happy Birthdead mais ça se laisse regarder. Malheureusement ce genre de film aurait plus sa place sur Netflix (où il aurait plus de succès) qu'au cinéma.
    Dyllanw_Allen
    Dyllanw_Allen

Publiée le 5 juillet 2021
    Un excellent slasher movie qui rappelle grandement les films d'horreur des 90s. Malgré un scénario plutôt classique, le tout fonctionne très bien avec un excellent mélange humour/gore. Une bonne mise en scène, des mises à mort originales et un excellent duo d'acteurs pour mener la barque.
    Rosalie C.
    Rosalie C.

Publiée le 5 juillet 2021
    film sympathique type comédie horreur un peu gore par moment. je met 5 etoiles jai passé un bon moment.
    lilly_2
    lilly_2

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 juillet 2021
    Au début quand j'ai vu la note 2,7 j'avais peur d'être déçue. Et finalement agréable surprise. Si vous aimez les films style Scary Movie, je vous le recommande. On rigole du début et à la fin et un peu flippant.
    Bya
    Bya

Publiée le 2 juillet 2021
    Je ne suis pas du genre à être surprotectrice avec les enfants mais un moins de 12 ans me semble beaucoup trop léger. Film banal et très prévisible. Seul le jeu d'acteur sauve le film dans l'ensemble.
    jerome s.
    jerome s.

Publiée le 2 juillet 2021
    Rien ne le sauve que ce soit l'humour trop bloqué et trop lisse, les effets gores trop spectaculaire pour son coté sérieux. Et le piano qui arrive quand deux personnages qui ont des trucs intimes à ce dire arrive est trop ridicule même pour son coté humoristique. Au final le film se retrouve coincé entre ces deux frontières, c'est dommage. Les jeux d'acteurs sont passable, le tueur en série est un peu crédible sauf a la fin. Comme slasher il n'y a rien de plus décevant qu'un film au motivation superflu et qui ne sait pas ou aller entre le comique et le sérieux. Surtout son manque d'ambition qui est affligeant et insultant, le film n'a et ne veut rien raconter ce n'est qu'un mauvais film. Mais il reste juste divertissant et fait seulement passer le temps.