Here Today
    2,6
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Here Today ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 29 avril 2022
    Pour son retour derrière la caméra vingt ans après son dernier long-métrage, Billy Crystal se met en scène comme cela a été le cas avec ses précédentes réalisations. Il incarne Charlie Burnz, un humoriste travaillant comme auteur pour une émission de télévision. Un jour, il se rend à un rendez-vous avec un fan qui a gagné un déjeuner avec son idole sauf qu'il tombe sur Emma, qui est l'ex de celui qui a gagné le lot. Cette dernière est une femme exubérante et leur première rencontre va être du genre mémorable avec une connexion évidente entre les deux. Billy Crystal met en avant un duo qui fonctionne très bien grâce à l'évidente alchimie entre les deux acteurs. Le réalisateur est attachant dans la peau de son personnage tandis que la bonne humeur de Tiffany Haddish est entraînante. "Here Today" évoque la maladie d'un homme, mais sans montrer les moments durs liés à la maladie, car c'est un film qui préfère l'humour à la tristesse. J'ai d'ailleurs bien aimé cette petite immersion dans ce milieu avec ces gens qui doivent créer sans cesse pour être drôles. Billy Crystal est finalement en accord avec le personnage et l'histoire qu'il a créés. Bref, un film amusant et plein de tendresse qui vaut surtout pour son duo.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 22 décembre 2021
    "Here Today" s'enivre des codes des productions américaines touchant à l'inexorable "temps qui passe". Bon nombre de "ficelles" reste propres à cette culture, et le public français peut donc légitimement s'en sentir simple spectateur ; rares sont alors les répliques faisant mouches.
    shuffleup
    shuffleup

Publiée le 4 janvier 2022
    très beau film, émouvant, sans être larmoyant, Billy a toujours la classe et Tiffany Haddish est merveilleuse !
    Quelques plans de New York ou de barmitzva rappellent "when Harry met Sally".