Rogue Warfare : En territoire ennemi
    1,9
    Votre avis sur Rogue Warfare : En territoire ennemi ?

GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 6 septembre 2020
    Le premier s arrêtant en plein milieu de l'histoire et malgré un intérêt limité en voyant le premier, je n ai pas pu résister à jeter un coup d œil au deuxième. Quoi y en a trois ? Bon on verra plus tard ! Le film a l air d être monter comme une série avec plan serré, dialogues minimalistes avec un méchant très méchant (barbu forcément ) Le scénario reste toujours très moyen dans ce deuxième épisode où le tir dans la tête reste roi (call of duty en film) Le groupe de forces spéciales traquent toujours le méchant très méchant ou guide suprême je ne sais plus (oui il faut regarder ce film au 2ème degré voir 3ème degré). Ils vont essayer de récupérer leur coéquipier Daniel prisonnier des terroristes à la fin du premier . L action est moins présente que dans le premier ..... mais c était pas le seul intérêt de ce film ? Au final Moins bien que le premier .... et oui c est possible
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 13 juin 2020
    Toujours aussi mauvais comme le premier. On a l'impression que ça été tourné à la va vite. Les acteurs ne sont toujours pas convaincants. Le méchant manque cruellement de charisme. Le scénario me rappelle le séries B du genre des années 90. Les effets spéciaux moyens.
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 18 septembre 2020
    Depuis quand un général trois étoiles s'appelle-t-il commandant ???. Rogue Warfare : En territoire ennemi est une perte de temps totale. Comment ce réalisateur peut-il le regarder en arrière et ne pas pleurer dans son oreiller. Les dialogues sont à nouveau horrible. Un écolier aveugle sourd et muet pourrait mieux écrire. Je me suis tellement impliqué dans les erreurs que j'ai dû finir de le regarder et les compter. Aucun des acteurs ou de l'équipage n'aurait jamais pu servir dans l'armée. Si vous appeliez un général par le terme de commandant vous poliriez ses bottes ses chaussures et nettoieriez ses toilettes pour l'éternité...
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 12 juin 2020
    pour ce deuxième volet des films de guerre Rogue Warfare l'équipe cette fois-ci doit libérer un des leurs qui est retenue en otage dans le camp ennemi depuis plusieurs jours. ce film est comme un film en trois parties car il se suivent tous il faut avoir vu les précédents pour comprendre ce qui se passe dans le suivant ce qui est vraiment dommage je pense que ça aurait été mieux approprié de faire cela en série en plusieurs épisodes ça aurait été plus cohérent que de faire un film en trois parties sorti la même année et qui vraiment se suivent de façon très importante. les dialogues laisse toujours autant à désirer voir encore plus que précédent le méchant et toujours aussi énervant on a l'impression que l'acteur a vraiment tenu ce rôle en vrai tellement il a une haine énorme en lui on a l'impression qu'il ne joue pas en rôle que c'est ce qu'ils pensent. le soldat féminin qui est le seul entre parenthèses ah enfin plus de place et plus d'importance dans ce deuxième partie. pour le reste du film c'est extrêmement moyen le scénario est bâclé à plusieurs reprises.
    sgtdici24
    sgtdici24

Publiée le 7 juin 2020
    Déjà que le un était un sacré mauvais film, ba celui-ci fait mieux. pourtant je pensais pas que ça pouvait être pire sincèrement. Tout est encore plus long que dans le précédent, oui c'est possible. Toujours le même schéma, action, monologue, logistique action ect.... sauf que tout est plus long, mais toujours sans intérêt. On comprend de moins en moins le méchant (dark vador), si peu qu'on le comprenais avant. Le film est tellement mal monté que même le sauvetage que l'on attent tout le film est irréaliste, et gâché. le type fait une randonnée avant l'exécution. bref le calvaire n'est pas finis me reste le troisième.
    philleg
    philleg

Publiée le 30 novembre 2019
    J ai vu le premier et je l avais déjà trouver médiocre.....alors pourquoi m infliger de voir la suite? Franchement je sais pas. Masochisme ou espoirs fou qu ils avaient pu tirer les leçons du premier. Hé ben non. C est aussi mal joué, les dialogues aussi navrant. Mais bon vu que je ne m attendais pas à grand chose, j ai pu en sourire voir même en rire.
    BonPublic
    BonPublic

Publiée le 28 juin 2020
    La suite d'un mauvais film donne rarement un chef d'oeuvre ... Je ne vais pas m'étendre sur cette critique, je pense que la majorité des spectateurs auront déjà abandonné au premier film. C'est long mais qu'est-ce que c'est long ... Bref, je continue car j'aime connaître la fin des histoires ... Il n'y a qu'un seul moyen de vérifier, il faut le regarder ! :)
    matthieuchristel
    matthieuchristel

Publiée le 19 février 2020
    Apres 1h30 d une bouse lamentable, encore un film navrant. Dialogue déco action. Tout est réuni pour tirer la chasse d eau.
    Fred_et_surtout_Fred
    Fred_et_surtout_Fred

Publiée le 6 décembre 2019
    Cette suite est pire que le premier film de cette série. Donner la note la plus faible possible était déjà le surévaluer. Pendant les 80 premières minutes, il ne se passe rien : un discours creux, dans un décor de désert, au sens propre comme au figuré. Après cette première partie, le scenario ne se décante toujours pas. Aucun suspens, même jusqu'à la fin, aucun réalisme, ni de crédibilité, des invraisemblances à la pelle. Le prisonnier qui doit être exécuté a visité au moins la moitié du pays tellement ses bourreaux l'emmènent loin. Ses sauveurs le retrouvent en 30 secondes. Un carton sur les méchants comme à la fête foraine. Ridicule. Voir cette suite, c'est affligeant de niaiserie et c'est surtout perdre son temps !
    Reg
    Reg

Publiée le 23 décembre 2019
    Quelle honte ce film. Digne suite d'un premier opus déjà bien nul. Catastrophique à tous les niveaux : scénario, dialogues, acteurs. Et le pire, c'est qu'un troisième opus existe.
    Thomas Granoulhac
    Thomas Granoulhac

Publiée le 27 mars 2020
    Film bluffant mais non dans le bon sens, la bande annonce pouvait paraître attrayant mais sans plus et le résultat en est la. Apres moins de 5min de visionnage j'ai déjà eu beaucoup de mal à tolérer les dialogues, le jeu des acteurs ainsi que la scénarisation et c'est dans un élan de masochisme que j'ai décider de continuer à visionner ce film et c'est nul. Les "armes" ont le bruit soit d'airsoft soit d'un jeu vidéo de 1999 les "commandos" ne valent même pas un bleu enfin bref ne perdez surtout pas vôtre temps dans ce visionnage.
    Nesrine Bouabdallah Ep Aouinti
    Nesrine Bouabdallah Ep Aouinti

Publiée le 3 avril 2020
    Null.. Que des mensonges !!!! Film qui mets clairement les américains comme des beaux héros qui portent toutes les batailles sans aucune blessure... X incroyable!!!