Ènième film et origine Story de super héros, produit par Sony, avec un casting qui faisait peur, en plus des critiques quasi unanimes sur le fait que le film massacre le personnage des comics, entre autre chose. Je ne referais pas l'histoire, comme pour Venom, Sony prend des libertés et le public ne s'y est pas trompé, un girl power , une Madame Web dans la 30 en, voyante dans tous les sens du terme...Mais, parce que me concernant, il y'a un mais,...bah en faisant fit de tout celà, j'ai plutôt passé un bon moment, je ne rigole même pas, si l'on se détache de tout ce qui a pu être fait jusqu'à maintenant, c'est même carrément plus correct que Morbius ou Venom, et je n'exagère même pas, pas ça et la de l'humour a deux balles, avec un anti héros qui passe son temps à épargner le spectateur de sa violence. On a bien Tahar Rahim en méchant sous exploité, mais CARRÉMENT en plus, il prend carrément tout le film, et aurait mérité un autre traitement. Pour résumé, ce n'est pas la panacée, ni l'excrément que j'ai pu lire un peu partout avec des notes de 1 a 2 étoiles sur ...20. Je pense me faire des ennemis mais...je lui mets 2,5/5 ... pas de scènes post générique