Madame Web
    1,7
    1794 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madame Web ?

Loannhayday Hayday
    Loannhayday Hayday

Publiée le 16 juin 2024
    Très bon film ( je suis très étonnée de voir que ce film a des avis ci négatif même si je comprends pourquoi a mon avis le problème vient que le film soit un Marvel car un Marvel on s attend a des costumes ,des supers pouvoirs grandiose ,presque des le début.des scène de vengeance de révélation alors a mon avis le problème ses que ce film n abordait pas tous ça ou alors peux .ce qui a fait que les fan de Marvel soit déçu d ailleurs je pense que le plus gros problème du film et juste que se film était un Marvel et rien d autre car les fan de Marvel attend quelques choses qui fait desuite du type Marvel d ailleurs je pense que ci les spectateurs avait jugé se film sens se dire ces un Marvel il aurait pu voir a quel point se film et génial et les avis n aurait pas était les mêmes).
    Rubzi 242
    Rubzi 242

Suivre son activité

Publiée le 15 juin 2024
    Un nouveau film Marvel qui est pas à la hauteur de nos attentes. Il y a des choses à retenir mais également une grande partie à jeter à la poubelle, je trouve le film vraiment long pour pas grand chose et une histoire qui traîne à vraiment nous faire rentrer dans l’intrigue. À voir l’impact qu’auront les futurs personnages au sein du MCU.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 9 juin 2024
    Je lui ai laissé sa chance malgré les nombreuses mauvaises critiques. Rien à sauver du film. Les acteurs sont à coté de la plaque, le scénario est ultra mince. Aucune connexion au MCU mais est ce un mal ? Le film est lent. Un ratage de plus pour Marvel qui préfére la quantité à la qualité ..
    Noah N
    Noah N

Publiée le 5 juin 2024
    C'est pas aussi mauvais qu'on le prétendait, l'idée de base n'est pas si mal que ça : spoiler: une jeune femme qui a des visions dans le futur doit empêcher un assassin de tuer trois jeunes femmes qui vont devenir des super-héroïnes
    . J'apprécie aussi beaucoup cette idée de voir des évènements à venir, ça me retourne la tête à chaque fois et me surprend encore. Je me souviens que le réalisateur a révélé en interview qu'il considérait son film comme un thriller moderne ; autant je vois bien le côté moderne, mais spoiler: pour le thriller faudra repasser
    . Je dois reconnaître que j'ai ressenti des moments malaisants, dans le mauvais sens du terme.
    J'aime encore bien les acteurs/actrices : l'alchimie entre filles fonctionne encore bien, Dakota Johnson s'investit bien et pour le méchant je suis quand même un peu plus dubitatif : des fois ça passe et d'autres fois non. L'évolution des 3 jeunes femmes me plait aussi : classique, mais toujours sympa. Quant à Adam Scott, il fait un bon Ben Parker.
    La mise en scène propose quelques scènes interessantes, surtout avec ses scènes de vision de l'avenir : c'est fluide. Par contre, à force d'en montrer, ça devient lassant et moins surprenant. La musique a des sons intéressants, qui a des airs spectaculaires. Les scènes d'action m'ont d'ailleurs l'air pas mal divertis.

Une chose est sûr, "Madame Web" n'est pas un bon film, mais je l'aime quand même. Je ne sais pas si c'est parce que j'apprécie ce côté origin-story que je trouve bien narré ou bien si c'est parce qu'il est plus connecté à l'univers Spider-Man ou bien parce que j'avais regardé "Morbius" qui est horrible. Je dois avouer que "Madame Web" est mon film préféré du SonyVerse et que j'ai connu des films de super-héros plus mauvais que ça.
    Louisdejean2005
    Louisdejean2005

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 juin 2024
    Comment bien rigoler en allant au cinéma. En prenant mes billets, je ne pensais pas que je serais aussi surpris de ce que j'allais voir. Le problème étant que la surprise fut très amère malgré le fait que je n'attendais rien de ce film. Déjà l'histoire est cousue de fil blanc : le film est trop trop trop trop prévisible. On voit arriver ce qui se passe à des kilomètres, les twists sont manqués et la narration très mauvaise n'arrangent point les choses. Les personnages sont tous des clichés sur pattes et n'ont rien à raconter. Même le personnage qui avait le plus à raconter ('le méchant') est complètement raté. Finalement on aboutit à une bouillie infâme incohérente qui nous rappelle les heures les plus sombres des films de super héros(big up Ghost rider).Tout ça pour aboutir à la partie la plus drôle du film les effets spéciaux et tout ce qui touche à la forme du film. Déjà comment ne pas rigoler (j'étais le seul dans la salle) à la vue des costumes des héroïnes qui sont vraiment mocheeeees. Mais vraiment les effets numériques sont à crever, tellement moche qu'on se croirait dans une fan fiction. Ces couleurs très kitchs et ces masques ridicules qui aveugleraient un aveugle sont détestables à l'écran. De plus les scènes de combat sont immondes et mal chorégraphiées. De plus certains mouvements n'ont aucun sens comme lorsque le méchant se met à sauter comme un lapin d'obstacle en obstacle alors qu'il est censé représenter une menace terrifiante... Les échelles de puissances sont complètement ratées notamment avec le méchant qui se prend un 6 tonnes dans la gueule à 80 kilomètres/heures et qui ne meurt pas alors que malgré ses pouvoirs de spider-man il meurt d'une chute fatale de 5 mètres...à méditer... Pour finir le fiasco de la scène avec le bébé (c'est spider man) qu'ils ne peuvent pas nommés car ils ont pas les droits... Bref un navet infâme comme 90 d des films de super-héros après covid. A voir pour se moquer. Cordialement
    Quanjilong
    Quanjilong

Publiée le 31 mai 2024
    Nous avons bien apprécié le film, on a été surpris par le contenu mais celui-ci n'était pas déplaisant
    Orevehugo
    Orevehugo

Publiée le 31 mai 2024
    histoire nul et même les scènes d actions sont mauvaises, pour un film de super héros c est dommage. Après les effets spéciaux sont corrects, c est tout.
    Nicolas Del Popolo
    Nicolas Del Popolo

Publiée le 30 mai 2024
    C'était incroyablement nul: les dialogues, les effets spéciaux, l'histoire, les costumes absolument rien n'était bon...
    babatabary
    babatabary

Publiée le 28 mai 2024
    Pourquoi ce film est aussi peu apprécié, car moi je l’ai trouvé divertissant et même plus intéressant qu’un venom….
    Banane Qui Dance
    Banane Qui Dance

Publiée le 28 mai 2024
    Le Naufrage du Spider-Verse de Sony

Bon, que dire ? Tout le monde a déjà tapé sur ce film, mais c’est rigolo de remuer le couteau dans la plaie. Donc, on va parler de Madame Web.

Aïe, aïe, aïe, aïe, aïe. Par où commencer, on va essayer de dire du bien du film. Ah, il n’y a aucun argument qui me vient donc, on va parler des points négatifs, il ne reste que ça après tout. Déjà, on part du postulat que c’est l’univers Spider-Man, slash, MCU de Sony, on est donc sur de bonnes bases, un bon terreau bien merdique dont je ne vais pas refaire l’éloge ici… n’est-ce pas Venom… n’est-ce pas Morbius ? Mais bon, on va mettre ces films de côté, on va se dire que c’est peut-être un bon film qui sortira du lot.

Spoiler, NON !

Ils ont essayé de faire des plans de caméra avec des figures particulières… ça ne rend pas bien à l’écran, pourquoi avez-vous fait ça, Sony ?

Ensuite, parlons du jeu des acteurs. Bah, il n’y a personne devant la caméra, aucune émotion n’est véhiculée, aucun effort n’est fait pour faire vivre les personnages, en particulier Dakota Johnson, la fameuse Madame Web. Elle est infernale, indécise, on ne comprend pas ses actions. Elle réalise tous les pires choix possibles et inimaginables qui puissent arriver. Vous pensez à quelque chose de pire ? Ça sera encore pire dans le film. C’est infernal, tu te demandes comment ce personnage est arrivé à vivre aussi longtemps…

À part l’idée de peut-être faire de l’argent sur un énième personnage inconnu de l’univers de Spider-Man, je ne vois pas pourquoi ce film sort en salle dans cet état… Sony, s’il vous plaît, arrêtez. Je pense que je n’ai pas besoin de faire une conclusion sur ce film. Tout le monde en a déjà beaucoup parlé en disant que c’était le pire film de l’histoire. On peut trouver pire, je pense, mais effectivement, ce n’est pas un bon film, n’allez pas le voir, vous allez perdre 2 heures de votre vie.
    David GENOVA
    David GENOVA

Publiée le 25 mai 2024
    Les notes sont déconnantes. Ce film ne mérite pas de se faire defoncer comme ca. J ai apprécié le rythme et la montée en puissance lente de Mme Web.
    Editleo15
    Editleo15

Publiée le 23 mai 2024
    Bon, je vois énormément de critiques de personnes qui n'ont clairement aucun amour pour les super héros et la culture bande dessinée.
    Madame Web ne s'est jamais donné la prétention de faire du grand cinéma mais bien de divertir.

Laissez moi vous donner mon avis en tant que fan de Marvel et de l'univers super héros comics en général !

Un gros point positif de ce film c'est que l'on ne peut pas prévoir la fin malgré que ce soit un film qui parle de vision du futur.
    Pour les personnes étant déçu de ne pas voir plus des 3 apprentis héroïnes malgré les bandes annonces, bravo vous êtes tombés dans le piège de ce film ! Le but est bien de vous faire croire que ce sont elles qui sont importantes, comme Ezekiel en ai persuadé.
    Les effets spéciaux de la toile sont juste magnifiques et bien plus beau que dans les comics. Oui je tiens à rappeler que Madame Web est avant tout un personnage de comics, pour les aigris qui se plaignent d'un autre héros aux pouvoirs d'araignée, spoiler alert, il y en a des centaines dans l'univers Marvel ! Ce personnage existe depuis 1980, avant même que le premier film SpiderMan sorte.
    Ensuite j'aime l'introduction de personnages qui prennent de l'importance dans la suite qui pourront être rajouter dans la saga du multiverse Spiderman, car c'est là le but, les films Sony Marvel et Disney Marvel commencent à se réunir pour un plus grand but.
    Je suis d'accord sur le fait que la séquence au Perou n'est pas logique et nous sort du récit mais franchement ce film n'est pas aussi mauvais que certains le prétendent.
    J'ai passé un bon moment en le regardant et je trépigne d'impatience de voir ce que nous réserve cette équipe dans le multiverse spideman !
    René Angelus
    René Angelus

Publiée le 19 mai 2024
    Franchement film émouvant, plein de références, bien sûr ce n'est pas un Iron man ou captain America ça fait pas boom à chaque scènes, bref ici on y dépeint un histoire familiale qui se construit.

Bref ça me fait rire ces gens qui n'ont pas ouvert un comics depuis des années mais qui critique comme si ils savaient tous.

Le film est appréciable et ne mérite pas autant de mauvais éloge.
    Damianous
    Damianous

Publiée le 17 mai 2024
    Encore un film de super héros qui s'est fait massacrer par la presse et les spectateurs, on ne les compte plus depuis quelques temps. Voyons donc ce nouveau challenger, produit par Sony dans un spiderverse qui peine à convaincre (euphémisme).
    Eh bien Madame Web ce n'est pas très folichon, mais ce n'est pas horrible. C'est d'abord un film assez girly s'adressant aux adolescentes, mettant en avant une héroïne qui découvre ses pouvoirs et qui par la force des choses doit protéger un trio de teenagers attaquées par un méchant Spiderman-like. Celui-ci n'est d'ailleurs pas très convaincant car il est un cliché ambulant, comme les trois filles qui sont un brin agaçantes à la longue. On peut noter également des choix parfois stupides de la part des protagonistes qui mettent en peril notre suspension consenti d'incrédulité, mais bon ce point négatif se retrouve dans beaucoup de productions.
    Au rayon positif, il est vrai que la relation entre Madame Web et les ados est bien amenée, dans le genre mentor/élève ; et il y a quelques scènes liées aux prémonitions qui fonctionnent. Pour finir je trouve que le film n'est pas ennuyeux, il fait le boulot et est assez divertissant pour ne pas être mauvais, juste moyen.
    Jean-luc Fontaine
    Jean-luc Fontaine

Publiée le 12 mai 2024
    Génial
    Hâte d’avoir la suite
    Pour une fois univers n’est pas sombre
    Héroïnes attachantes et drôles
    J’ai vraiment adoré