Madame Web
Note moyenne
1,6
3065 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

432 critiques spectateurs

5
55 critiques
4
69 critiques
3
84 critiques
2
59 critiques
1
87 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Le D.
Le D.

247 abonnés 1 125 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 février 2024
"Madame Web" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est plaisante, les personnages sont plus ou moins attachants et les scènes de combat dans l'ensemble bien sympa. Par contre j'ai trouvé que le début été un peu long et beaucoup de moments sont mal rythmé.
Olivier de VISME
Olivier de VISME

1 abonné 26 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 février 2024
Une production MARVEL qui peine à convaincre mais qui se laisse toutefois voir de par ses acteurs. La ravissante Dakota JOHNSON s’en sort parfaitement de même que l’acteur français Tahar RAHIM que l’on attendait pas la. Mais pourquoi avoir tué la franchise AVENGERS??? Quelle erreur!!Car ils nous manquent tous!
Matsky
Matsky

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 février 2024
Madame Web est un film qui m'a plu malgré le fait que beaucoup de monde ne l'apprécie pas.
Le film est sympathique, l'histoire est assez banale mais on l'apprécie.
Le personnage est assez bien développé excepté le fait que celle-ci est plus jeune que dans les comics.
Un bon casting et un assez bon méchant.
Un peu mensonger sur certains point par rapport au trailer mais bon on s'en passe malheureusement.
Très envie d'avoir une suite à ce film a qui moi il m'a plu tout comme les 2 Venom et Morbius (même si beaucoup moins bien).
Le casting est également cool et Dakota Johnson va parfaitement dans le rôle
Paul Antoine C.
Paul Antoine C.

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 février 2024
Ouah ! Encore un film de super-héros qui se fait "démonter" et vraiment je ne vois pas pourquoi.
C'est vrai que le film démarre lentement mais ça on a l'habitude a chaque fois qu'est intégré un nouvel héros. Après le film prend son rythme et le casting tient la route.
Après, je me demande si les critiques ont vu le film et surtout si ils connaissent l'univers Marvel, car je lit un peu tout et n'importe quoi.
Un Spider-Verse sans Spider-Man : et bien oui, ça ne peut être QUE sans Spider-Man puisque il n'est pas encore né spoiler: (sa mère est enceinte et oncle Ben est encore bien jeune).

Quand aux pouvoirs de Cassandra Web, ils sont pour l'instant fidèles aux comics spoiler: et elle se retrouve handicapé a la fin du film comme dans les comics
.
Alors un bon conseil, si vous aimez l'univers Marvel faites-vous votre propre idée en allant voir le film.
Pierre842
Pierre842

41 abonnés 481 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 février 2024
Je m'attendais à pire en regardant le film. C'est un peu mitigé le film à des qualités et des défauts.
Il se regarde le film. le scénario est basique un peu. Il manque beaucoup de profondeur dans le scénario et les personnages.
Le vilain du film, il n'y a presque rien sur lui. spoiler: On se pas pourquoi, il voulait cette araignée on ne sait presque rien sur lui.

La bande-annonce rien à voir à ce qu'il y a dans le film.
Certains personnages sont très clichés des années 2000.
Le film n'était pas si horrible à regarder. Juste c'est Sony qui gère mal les films marvel.

spoiler: Maintenant à voir pour une suite de Madame Web dans le Sony verse. Si on aura une suite avec un Spider-Man. Si le film sera en lien avec les autres film de sony. A savoir VENOM, MORBIUS et KRAVEN. Voir même avec le multivers du MCU
sunshine1
sunshine1

120 abonnés 471 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 février 2024
Ça fait bien 10 ans que je m'étais pas endormi devant un film ... Scandaleux.... Hormis des sfx plutôt honnête, le film est d'un ennui total , deux petites scènes d'action seulement pendant tout le long du film avec du blabla qui tirent en longueur digne d'une série Space opéra. L'univers Sony est aussi pire que Marvel ( quoi que dans celui ci il n'y a pratiquement pas d'humour, ça fait du bien) .
Maxime Baudot
Maxime Baudot

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 février 2024
Film plutôt bon avec un bon rythme. Pour savourer le film il ne faut pas penser au comics et se focaliser sur l'histoire raconté.
L'introduction des personnages est vraiment top !!!!
Lionel FREJAVILLE
Lionel FREJAVILLE

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 février 2024
Décevant. Le scénario est baclé. Le montage aussi, il semble manquer des scènes. Les acteurs ne font pas beaucoup d'efforts pour être crédibles. Les effets spéciaux sont moyens. Même les costumes sont cheap. Un petit film.
Sandrine s
Sandrine s

1 abonné 26 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 février 2024
C'est un bon film. Je ne comprends pas les personnes qui le pourrissent, je pense juste que maintenant les gens sont blasés et sont habitués à regarder des films en streaming. C'est un film avec uniquement des héroïnes, c'est peut-être pour ça que les gens n'aiment pas. L'histoire est sympa, bon scénario.
DaeHanMinGuk
DaeHanMinGuk

231 abonnés 2 457 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 février 2024
Vu en IMAX à Paris, à plus de 25 euros la place, cela fait cher pour « Madame Web ». A quand un prix des places au Cinéma en rapport avec la qualité du film projeté et non la technologie de la salle ? En ce qui concerne le film lui-même, c’est un sentiment de déjà vu qui domine quand, comme moi, on a vu « Destination Finale » et « L’Effet Papillon » et que l’on peut comparer cette « œuvre » – ou plutôt ce « produit » – à ces excellents prédécesseurs. Ce film n’est pas nul, comme je l’ai lu, pas incroyable non plus, simplement pas terrible à cause d’un scénario bâclé, de scènes frôlant le ridicule, de placements de produits à outrance et un manque de rythme imputable à une réalisatrice de séries un peu dépassée par ce film d’action. C’est le pire Marvel jamais produit, d’ailleurs il faudrait que quelqu’un se dévoue pour dire aux producteurs qu’ils ont épuisé le filon et qu’il faut qu’ils passent à autre chose.
Qu’est-ce qu’un acteur de la trempe de Tahar Rahim est venu faire dans ce film sans ambition ? Il n’est pas le premier acteur français à venir jouer les « bad guys » à Hollywood mais Vincent Cassel ou Jean Reno ont eu plus de chance dans le choix de leur expérience américaine. Il faut croire qu’il y a des cachets qu’il est difficile de refuser, comme pour certains joueurs de football, plein de talent, venus contre toute attente, mais pour l’argent assurément, jouer dans un club européen de seconde zone ou un championnat exotique.
Quand je lis les critiques de spectateurs sur ce film sur le site AlloCiné, j’avoue que je ne comprends plus rien au monde : Deux spectateurs disent, je cite, « ce n’est pas un chef d’œuvre » mais lui mettent la note d’un chef d’œuvre, un autre « bon film […] je le surnote un peu » en lui mettant la note maximale (3 notes au-dessus d’un bon film), heureusement que c’est seulement un peu surnoté, un dernier « regardable […] correct » mais toujours avec la note d’un chef d’œuvre. Je me rassure en lisant que ce sont des spectateurs qui ont écrit moins de 5 critiques dans leur vie mais quand même. N’y a-t-il plus moyen en 2024 d’avoir une cohérence entre les propos tenus et la note résultante dans les critiques de film ?
Danicompteofficiel
Danicompteofficiel

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 février 2024
Excellent film j’ai beaucoup aimer j’espère une suite rapidement les actrice principal on très bien joué et nous on transmis beaucoup d’émotion
kanarie Gaetan
kanarie Gaetan

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 février 2024
un bon film malgré de tres large critique je n'est vue qu'un faux raccord meme si enorme spoiler: l'accident du debut se trouve sur un quai le camion poubelle voulai certainement finir a la flotte
sinon le film tourne plutot bien entre action et suspense il manque des relations intime entre personnage mais sa n'empeche d'etre une bonne intro a voir maintenant ce que sony compte faire de ce personnage secondaire qu'est mme web.
Jean-Mathieu Fischer
Jean-Mathieu Fischer

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 février 2024
Ce film est victime de review bombing par des andouilles masculinistes.

Le scénario est parfois un peu facile mais les personnages sont très bien crampés par des actrices convaincantes et l'histoire est très chouette.

J'ai beaucoup aimé la construction narrative de la sororité des héroïnes et le traitement des visions fracturées
YNANDROID
YNANDROID

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 février 2024
Tellement nul que ça en deviens drôle.
J'ai entendu parler des avis négatifs sur ce film et je me suis dit que j'allais constater les dégâts moi même... Je n'ai pas été déçu. Malgré le premier tier du film qui est plutôt "OK", celui ci part en vrille totale, des incohérences dans le scénario et surtout dans les réactions des personnages (déjà que le jeux d'acteur n'est pas au rendez vous).
(Attention spoiler) j'ai éclater de rire quand l'héroïne "pardonne" sa mère d'être morte (je sais que l'intention du scénario n'était pas de dire ça mais c'est ce qu'il en ressort, c'est très mal écrit).
Bref économisez votre argent en regardant un résumer du film.
simoh69
simoh69

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 février 2024
Une horreur ce film , les scènes soit disant comique sont très gênantes, un vrai bide ce film , ils ont en train de tuer les marvels, l'histoire sans intérêt, le méchant très mauvais, le jeu d'actrices des pseudos héroïne sont pathétiques, elles jouent très très mal , et le doublage est horrible
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse