Madame Web
Note moyenne
1,6
3066 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

432 critiques spectateurs

5
55 critiques
4
69 critiques
3
84 critiques
2
59 critiques
1
87 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Bounssy
Bounssy

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 avril 2024
Lent, très lent pour ne rien raconter que ce que tu sais déjà. L'idée n'est pas mauvaise au départ, mais tellement mal exploitée. Imaginez un scénario de super-héros, pas très exceptionnel, mais avec des scènes de combat et de l'action, ce qui peut faire passer le temps, mais là, rien, à part 5 min à la fin. Les dialogues, tu sais déjà ce qu'il va se passer et n'apportent rien. Pas d'intrigues ou de renversement de situation, pas de surprise. Bref, là, il n'y a même pas d'action : des heures pour raconter une histoire déjà mille fois vue et revue sans y apporter quoi que ce soit en plus... il y a clairement zéro ambition. Le film est fait pour payer les acteurs, le scénariste, le réalisateur et basta, tout le monde prend son chèque, on a fait film, voilà, tchao...

Vraiment dommage. Ça aurait pu être bien.
Christophe S.
Christophe S.

19 abonnés 6 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 avril 2024
Encore un film de l'écurie sony sans intérêt. On te tease quelque chose qui n'arrivera ou peut être dans une suite . Ce film est plutôt une longue et intéressante mise en place de l'univers Web
RylexOff
RylexOff

5 abonnés 3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 avril 2024
Madame Web fais après Sony représente un échec spectaculaire, non seulement en tant que film mais aussi dans la manière dont il traite ses personnages, en particulier un personnage féminin secondaire de comics qui avait le potentiel d'être mis en avant et de découvrir des personnages moins populaires . Ce film est un exemple flagrant de potentiel gâché, illustré par l'exploitation médiocre des pouvoirs du personnage principal, Cassandra.

Tout au long du film, le développement des pouvoirs de Cassandra est incroyablement bâclé. Au lieu de moments de croissance et de découverte qui pourraient ajouter de la profondeur à son personnage, ses capacités se résument à de simples gestes de réconfort, lui faisant patiemment dire au filles et au autre personnage secondaire"t'inquiète, ça va aller". Cela réduit non seulement l'impact de ses pouvoirs mais aussi sa pertinence dans l'histoire, transformant le film en série d'interventions insignifiantes.

Le scénario ne fait aucun effort pour exploiter correctement le lore riche et complexe du personnage de Madame Web, préférant se concentrer sur des placements de produit grossiers et des séquences d'action insipides. spoiler: La scène finale, qui se déroule devant un panneau publicitaire de Pepsi, est symptomatique de cette approche superficielle et mercantile. Ce choix de mise en scène est une honte.


Sony a encore prouvé qu'il ne parvient pas à gérer le contenu des super-héros avec la subtilité ou le respect qu'il mérite. Après plusieurs tentatives ratées, il est peut-être temps que le studio laisse la main à des créateurs plus aptes à rendre justice à ces personnages.

En ce qui concerne la mise en avant des personnages féminins, "Madame Web" devait être une opportunité en or. Pourtant, le film échoue lamentablement. Au lieu de présenter une figure féminine puissante et nuancée, Sony nous livre une caricature, une héroïne dont le développement et l'impact sont anémiques au mieux. C'est particulièrement frustrant car cela aurait pu être un moment marquant pour l'empowerment féminin dans les films de super-héros.

En conclusion, Madame Web est un film à éviter à tout prix qui a fait pire que morbius. Il est non seulement un gaspillage monumental de talent et de ressources, mais il est aussi un exemple criant de la manière dont on ne doit pas traiter un personnage de comics méconnu et potentiellement fascinant. Sony devrait sérieusement songé a revendre ses droit à des studios plus compétents car visiblement lointain est l'époque de spiderman. Pour les fans de super-héros je vous conseille de fuir.


Merci chatgpt de m'avoir corriger
Matt B
Matt B

4 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 avril 2024
Film décousu, le jeu d'acteur est vraiment pas fou sans parler du méchant qui n'a aucun charisme ni background. 3 étoiles parce que ça passe vite.
Jérôme Ollier
Jérôme Ollier

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 avril 2024
Film pleins d'actions et de suspenses.
Il mérite d'être vu.
spoiler: Moi j'ai adoré le club des 4. Un pouvoir que beaucoup aimeraient avoir de voir l'avenir et le modifier
Élodie Mary
Élodie Mary

7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 avril 2024
Vraiment super, l'histoire, le déroulement, le plot twist bref tout. La fin ouverte me fait espérer une suite que je ne raterais pour aucune raison. Les acteurs mama-mia, un panel d'artistes les tous les uns meilleurs que les autres. J'en veux plus cela ne m'a pas suffit
Leaulorente
Leaulorente

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 avril 2024
J'ai adoré ce film, c'était magnifique et génial et en plus, je me demandais si il y aurait un 2ème film avec madame Web et qu'après madame Web sera enfin dans le mcu de marvel studio.
Media Sociaux
Media Sociaux

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 avril 2024
Incroyable !!! Ce film mérite une suite ! Le jeu d’acteur et l’histoire mon donner des frissons. Hâte de voir l’évolution des 3 jeunes prodiges !
Ines Bendahmane
Ines Bendahmane

2 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 mai 2024
Film pas mal dans son ensemble.
Une histoire intéressante qui pourrait être mieux exploiter.

Certains points bloquants, notamment un manque de cohérence sur certaines scènes.
Version française médiocre et jeu des acteurs qui laisse à désirer.

Cependant, je tiens à réitérer que l'histoire est bonne et donne envie d'y rester jusqu'à la fin, mais l'ambiance générale du film reste quand même moyenne.

Quel dommage, il devrait y consacrer plus de budget.
Cool_92

366 abonnés 690 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 avril 2024
Une catastrophe sans nom. La distribution n'est pas dégueulasse mais l'absence de réalisateur et de direction se fait sentir. On ne sait pas ce que le film veut nous raconter. Le scénario est inexistant et les effets spéciaux digne des années 90. C'est un ratage complet. Tahar Rahim est grotesque dans ce rôle d'ersatz en carton de Spiderman. Aberrant que ça soit sorti au ciné alors que ça ne mérite même pas la pire plate-forme.
Fredetfranck34
Fredetfranck34

24 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 avril 2024
J'ai vraiment apprécier ce premier film qui promet de belles suites, j'ai vraiment aimer voir l'évolution et la découverte de ses nouvelles femmes héros
Xavier VIRELY
Xavier VIRELY

8 abonnés 108 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 avril 2024
C'est un peu tirer sur l'ambulance, mais c'est indéniablement médiocre, et sur tous les points.
Le ridicule est présent, la photographie est de très mauvais goût, le scénario ne tient pas debout et est empiré par un montage qui ne semble pas comprendre ce qu'il tente d'exprimer.

Je n'ose même pas imaginer les dessous de la production pour atteindre un tel niveau de n'importe quoi dans le résultat final.
Vincent B
Vincent B

4 abonnés 17 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 avril 2024
Au vue de toutes les critiques catastrophiques je n’avais vraiment pas envie de le voir, je me suis dis bon allé j’ai rien a faire ce soir on va passer le temps avec ca, au risque de me faire jeter la pierre, je l’ai pas trouver si mauvais que ca ! J’ai meme passer un moment plutôt divertissent c’etait pas mal. Pas un tres bon film dont je vais me souvenir longtemps, mais la a chaud c’etait pas mal !
Bigslip2
Bigslip2

2 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 avril 2024
Après avoir lu les critiques incendiaires qui descendent ce film en flammes... je l'ai quand même regardé et , objectivement, même si ça ne casse pas trois pattes à un canard, ce film offre un bon divertissement , rythmé, avec de belles prises de vue et quelques scènes sympathiques. Comme d'habitude, dans les productions Marvel, l'invraisemblable est présent, mais ce sont des films d'action de super -héros, pas des biopics ou des documentaires ! J'ai passé une agréable soirée et un bon moment de divertissement. A regarder si vous n'avez rien d'autre à faire. Mais, honnêtement, ce n'est vraiment pas aussi nul que ce que j'ai pu lire ici ou là...
goldorak63
goldorak63

16 abonnés 11 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 avril 2024
Pas si mal au vu des critiques désastreuses que j'ai pu lire. J'aurai bien aimé connaître la suite qui je pense ne verra jamais le jour, dommage.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse