3066 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
432 critiques spectateurs
5
55 critiques
4
69 critiques
3
84 critiques
2
59 critiques
1
87 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Benki
27 abonnés
148 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 3 mars 2024
Alors après toutes les critiques, toutes les retours, c est claire que ça partait mal, j etait plus dans l'optique à quelle niveau c' est mauvais . Alors oui les films de l'univers de spiderman sans spiderman n'ont pas vraiement de sens , oui les bandes annonces et image qui montre webb ce battre avec les spiderwomman sont des "presques" faux. En effet les combats ne sont pas des plus dynamiques. Et clairement les fan de comics Marvel ne sont pas la cible . Mais ce n ai pas si catastrophique, j ai trouver ça sympa même, j ai pas trouver ça long, et l'histoire n ai pas si mauvaise qu on aurait pu croire, les effets spéciaux sont plutôt réussi quand on voit ceux de flash , on peut même dire que c'est beau (petit tache à dc). Bref à voir , peut être pas au cinéma, et surtout pas au fan incontournable de Marvel
Film d'action semble-t-il à gros budget. Il serait intéressant de compter les noms figurant au générique... Sans doute mon premier film de l'univers Marvel (j'avais peut-être vu un SpiderMan). Bien que méconnaissant ce type de film, j'ai été un peu surpris par le rythme plutôt cool des actions. Dès le départ, l'héroïne reste parfaitement détendue calme et mesurée dans son métier d'ambulancière, sans abus de dérapage et de crissement de frein... La découverte progressive de son don de prémonition se fait par des boucles temporelles, des répétitions successives de scènes qu'elle parvient à modifier. Ces distorsions pourraient tuer le scénario en ruinant le suspens ; en fait elles créent chacune une tension narrative bien particulière : comment Cassandra (ou plutôt S.J. Clarkson) va s'en sortir sans trop tricher avec le déroulement du temps...
Un peu d'humour, sympa...
Tours, CGR, le 19 février, avec mes petites filles. Merci à elles de m'avoir fait découvrir cet univers
Vu les critiques j’ai hésité à aller le voir. Film qui laisse regarder et apprécier. On est loin des grands Marvel mais mon fils et moi avons vraiment apprécié et attendons impatiemment la suite.
Surtout, ne payez pas pour aller voir cette daube qu'est madame web. Encore une fois, ce film est ici pour que vous dépensiez votre argent grâce au nom de Marvel. Première fois que je m'endort devant un film, et je dois bien avouer que madame web à l'avantage de fonctionner mieux que des somnifères. Les scènes d'actions sont tcheap et rares, et on se fait très vite chier devant le vide scénaristique que le film peut vous offrir. Le seul point positif que je pourrais soulever, c'est le costume du méchant, assez classe. En effet, celui-ci est quasi copié sur le spider-man fusionné avec le symbiote. Bref, c'est merdique.
Aucun commentaire pour argumenter ce film, j’suis allé sans me prendre la tête car j’étais déjà préparé mais la déception est quand même assez présente. L’univers pas assez développé et vraiment le jeu d’acteur ne le fait pas du tout à mon sens, y’avait vraiment énormément de potentiel, c’est dommage. La réalisation est pas catastrophique mais ça reste pas assez à la hauteur. Un gâchis ce film.
Ce n'est pas le meilleur film de l'année mais ça se regarde... J'ai passé un bon moment. C'est sûr qu'il n'est pas au niveau de Civil War ou Black Panthère mais Il sera rangé aux côtés des Morbius, Venom 2 ou les 4 fantastiques version (M.B. Jordan) mais ce n'est pas un navet non plus...
J'ai vu ce film en 4D E-Motion et en IMAX et franchement je l'ai trouvé très bien. Sous prétexte que les super héros sont des femmes les gens n'aiment pas. I faut sortir des clichés et je trouve que certains films de héros masculins sont bien pires ... J'ai passé un très bon moment
Mon avis complet, sans spoilers : https://mediashowbydk.com/2024/02/21/critique-film-madame-web/
D’un côté, la première moitié du film est assez redondante, avec une histoire qui met énormément de temps à se mettre en place. C’est long ! De plus, la découverte et la prise de conscience de Cassandra envers ses pouvoirs est laborieuse. Puis, de l’autre, la seconde partie vient avec l’arrivée de ces trois adolescentes qui ne cessent de faire des âneries afin de provoquer des pseudo-rebondissements au beau milieu de ce scénario sans âme. Ne parlons même pas de la pauvreté des dialogues et du méchant insipide. Malgré quelques scènes divertissantes et un dénouement étonnement bon (avec un combat final et une ouverture attrayante), ce teen-movie n’apporte finalement rien au Sony’s Spider-Man Universe.
J'avoue ne pas comprendre les critiques négatives que ce soit de la presse ou des spectateurs. J'en ai donc lu un certain nombre pour tenter de comprendre mais entre les critiques dénués de sens ou les romans qui ne mettent en avant que les défauts d'écriture de leurs auteurs, je ne suis toujours pas plus avancée... Pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir vu les adolescentes dans leurs costumes de super-héroïnes, on vous renvoit à youporn quant à ceux qui pleurinichent du film trop teenagers (spoiler : il y a un trio d'adolescentes sur l'affiche du film)... Allez voir maison de retraite 2 藍... J'ai adoré pour l'intrigue et les personnages ! Je recommande et j'espère qu'il y aura une suite. Allez, peace. ✌
"Madame Web" offre une expérience captivante avec une intrigue intrigante et des performances solides. Les effets visuels sont impressionnants, créant une atmosphère immersive. Cependant, certains pourraient trouver le rythme un peu lent. Dans l'ensemble, c'est un film qui mérite 4 étoiles, offrant une vision unique du personnage de Madame Web dans l'univers cinématographique.
C’est de loin le film le plus nul que j’ai vu. Ce film est bourré de raccourcis scénaristes ce qui donne une intrigue inexistante. Garder votre argent en fuyant ce film
Film Marvel insipide, une vision mal exploitée qui va vous transporter dans le futur de l’ennui.Dommage que la bande annonce ne soit pas honnête sur le contenu réel du film. C’est à dire rien..Passer votre chemin ,vous ne perdrez par d’argent ni votre temps.