3066 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
432 critiques spectateurs
5
55 critiques
4
69 critiques
3
84 critiques
2
59 critiques
1
87 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Dawidge25
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 1 mars 2024
Malgré les critiques qui ont détruit ce film, je suis allé le voir... et je me demande, après visionnage si nous sommes allés voir le même. Évidemment, j'ai lu beaucoup de déception quant à l'absence de Spiderman, mais le film a été conçu pour nous éclairer sur les origines de Madame Web... Ça tient la route de bout en bout, il y a de l'action, notre méchant frenchie est toujours aussi impeccable. Pas besoin de longues critiques plus ou moins effilochées, de langage soutenu ou de style alambiqué. Vous n'avez pas aimé, certes, mais noter ce film 1 ou 2, ça m'interpelle et me laisse perplexe. Le plaisir de défoncer, je me demande toujours de quelle problème de l'âme ça peut venir...
Un film pour ados qui se laisse regarder si on fait abstraction de certaines incohérences... Je m'attendais à pire et au final j'ai passé un bon moment avec ma fille qui a adoré.
Scénario insipide.. Ce n’est pas un film c’est un téléfilm année 2000 passable en programme TV de 15h sur une chaîne tnt et encore.. Encore une gamelle dans l'univers tant essoré des supers héros. Il va falloir songer a écrire autre chose pour définitivement clore l'ère des supers héros. Un peu comme le western a son âge d'or qui n'a pas su se renouveler a l'époque laissant place a l'arrivée des premiers blockbuster. Bref demain ce film plus personne n'en parlera.
Je suis choqué de cette note franchement ce film INCROYABLE ! Une aventure émouvante qui nous aide à plonger dans ce personnage principale qui nous fait ressentir plusieurs émotions de la peur, du stress, de l’empathie, de la tristesse ! Un Marvel qui change de tous les histoires qu’on a pu voir au cinéma et croyais moi je les ai tous vu cette héroïne découvre son passé et va apprendre à… je vous laisse le voir au cinéma !
J'attendais à être déçue de ce film au vu des critiques mais à ma grande surprise je l'ai adoré. On entre vite dans l'action. Plein de détails. Au contraire des autres marvel le personnage principal va se chercher.
Un très bon moment passé. Je ne comprends pas vraiment la notation, est-ce parce que se sont pour une fois des femmes misent en avant ? Le méchant n’est pas tres abouti mais ça ne m’a pas dérangé. Il m’a fait rire et je n’ai pas vu le temps passé. Moi qui ne suis pas très film de super héros j’ai vraiment passé un bon moment et je le recommande. Il faut arrêter d’être aigri et d’attendre des choses toujours extraordinaires à chaque film, ici nous sommes seulement dans une mise en contexte.
La bobo sphère Hollywoodienne critique ce film, alors oui en effet ce n'est pas un chef d'oeuvre incroyable, ni un film d'auteur, mais pour un film de super-héros / science-fiction, il est top. Bien mieux que n'importe quel Spiderman. Je suis très cinéphile, je vais 2 fois par semaine au cinéma, je ne regrette absolument pas d'avoir été le voir, bien au contraire, je pourrais même retourner le voir.
Par curiosité, parce que j'ai vu que Tahar Rahim était au casting, et qu'en plus ce film est un Marvel, je suis tombé sur un machin-chose ennuyeux à mourir. J'ai fait plusieurs siestes, et j'ai été réveillé par une spectatrice inquiète qui se demandait si j'avais fait un malaise . Mais qui a payé pour produire ça ?...
Pas si mauvais que certains le prétendent (mais ont ils réellement vu le film ?). Le rythme et la tension sont présents, le casting tient la route. Peut être un méchant trop caricatural.
Un film sans grand intérêt, pas très original, Tahar rahim pourtant un excellent acteur est catastrophique, son personnage on y croit pas du tout. Le scénario a été écrit dans un ticket de métro, tout est prévisible de a à z. Apres ça se regarde facile, c est pas la purge que j aurais pensé.
Honnêtement en voyant les critiques sur ce film j'avais très peu envie de le voir mais je me suis dit que j'allais quand même me faire mon propre avis et j'ai bien fait car je l'ai trouvé génial, les combats, le scénario, les héroïnes, etc, étaient vraiment bien! Les acteurs ont été parfaitement choisis, agréablement surprise de ce Marvel.
Ennui absolu . Invraisemblances , longueurs , caricatures … j’avais compris que les marvels c’était toujours approximatif sur ces points , mais là on frise le mépris du spectateur quand même .. bon , mes ados ont moins souffert , mais pour moi et mon mari ce fut une corvée
J'ai été voir le film persuadé que c'était une Grosse Daube, c'est pas le cas. OK c'est pas un bon Marvel, ah çà oui (réalisation, interprétation, dialogue FX; sont affligeants), Mais ça se regarde. la réalisation pèche sévère c'est clair, après au niveau rythme ça passe. les images sont bonnes et y a 2-3 clin d'oeil cool. Sinon l'interprétation du casting n'a pas su être exploiter comme il aurait pu et dû l'être. Dommage! Car M.WEB est un personnage qui compte dans le spider-verse à venir et méritait un bien meilleur traitement de son histoire.