3065 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
432 critiques spectateurs
5
55 critiques
4
69 critiques
3
84 critiques
2
59 critiques
1
87 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Antoine Parker
108 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 19 octobre 2024
Oui c’est kitch Oui c’est nul Oui c’est inutile Mais c’est aussi divertissant Je comprends le matraquage critique de ce film même si je ne le partage pas. Je suis sorti de la salle plutôt satisfait par ce que j’attends d’un film de cette trempe : un pur divertissement pop-corn que tu vas oublier immédiatement mais qui t’as permis de passer 2h sympa
Parfois je ne comprends pas trop les notes . Il y a des films super bien noté qui sont mauvais et des film très mal noté qui sont plutôt bon . C est particulièrement le cas de ce film qui franchement est plutôt pas mal et rempli bien son rôle qui est de nous divertir . Le scénario.m est plutôt original . Pour un Marvel , cela change des films de super héros . Acteurs plutôt bon . Ne vous fiez pas à la note , il vaut le détour
Cette origin story nous présente des personnages ineptes et sans aucun intérêt au coeur d'un récit mou et sans âme. Le tout mal filmé, et monté très approximativement. Que dire des multiples faux raccords et autres incohérences...Les personnages sont vides, et ne sont la que pour remplir le catalogue Sony/spiderverse. Aucun intérêt et ridicule dans son approche, le film est déjà ringard avant même sa sortie. On passe sur les CGI douteux et les costumes dépassés. Et, un merci a Pepsi pour les gros placements se produits. Dakota Johnson a l'air totalement perdue, avec son regard vide. Bref, a éviter.
Je suis marvelophile depuis les années 80. A cause de ses critiques très négatives, je ne suis pas allé le voir au ciné. Je viens de le regarder sans pression à la tv et je l'ai trouvé vraiment bon, au moins meilleur que 50% des productions ciné d'inspiration Marvel (Disney et autres). L'histoire n'est pas barbante quoique peu commune, et on a déjà vu pire comme acteurs. Comme quoi, la critique peut être très injuste.
Pour résumer c’est un navet. Le casting encourage à regarder mais très vite la désillusion est la. Scénario sans aucune originalité, tout est réchauffé, une trame de scénario d’une pauvreté affligeante … mais quelle déception !!!!! Je ne sais même pas comment je suis arrivé à la fin sans abandonner.
J’ai vu les notes après avoir vu le film … c’est cohérent avec ce que j’ai vu.
Ridicule, plein de clichés, téléphonés… Une demi étoile pour la musique. Le montage est brouillon, rien ne parait cohérent … C’est du niveau d’un téléfilm sur M6 un dimanche après midi pendant les vacances de Noël en pleine dépression à cause du temps ! Bref à fuir
C'est assez rare, mais ce nouveau Marvel est raté et ennuyeux. On a une super-héroïne (le personnage principal) qui n'a que le pouvoir de voir l'avenir et spoiler: elle ne débloque d'autres pouvoirs qu'à la fin . Le film manque de personnages en costume. spoiler: A part le méchant, on n'a pas de super-héros en costume ! Et même si on voit le personnage principal et les 3 personnages secondaires en costume à certains moment, c'est très court et c'est le futur, un futur qui ne sera jamais le présent du film - sans doute pour une suite . Et puis ça manque d'action. Sans oublier qu'on n'a pas de personnages charismatiques, en dehors du méchant. Ce dernier, d'ailleurs, spoiler: se fera tuer un peu trop facilement ! Au final, on a 4 personnes qui spoiler: fuit le méchant grâce au pouvoir de celle qui voit le futur, pour finir par l'affronter et assez vite le tuer . Et cela pour une durée de 1h57, spoiler: sans voir le personnage principal devenir la super-héroïne costumée qu'elle doit être . C'est uniquement la scène finale qui donne envie d'en voir plus... une fois que le film s'arrête !! Et pour une fois, on n'a aucune scène bonus.
Ben j m attendais a bien pire vu la note!! Malgré quelques clichés ce film est très plaisant a regarder. Je comprends pas cet acharnement sur les films Marvels de Sony qui sont depuis le dernier avengers bien plus intéressant que ce de Disney.
Bon, je m’y attendais au vu de la note allociné (1,6/5), c’est d’ailleurs en partie à cause des premiers retours que je n’ai pas été le voir au cinéma, mais c’était vraiment pas terrible. Beaucoup beaucoup de problèmes avec ce film. Tout d’abord une très mauvaise représentation des visions de Madame Web, je n’ai toujours pas compris pourquoi elle revivait les scènes plusieurs fois, ce n’est pas vraiment des visions dans ce cas. En plus de ça il y a plusieurs faux raccords entre la vision et la scène comme elle le vit. La réalisation et le montage sont dégueulasses. Des scènes d’actions très mal filmées avec beaucoup de cut. La scène d’intro m’a carrément donnée le tournis. Le scénario est également complètement incohérent peut-être à cause de grosses coupes lors du montage ? A tout cela s’ajoute une communication désastreuse, mon copain s’attendait à voir 3 spidettes et notamment Sydney Sweeney comme vendu dans la bande annonce alors qu’elles n’apparaissent même pas 2 minutes en costume.
Je m'attendais à un film nul mais alors là... franchement c'est pire que tout Un succession de scènes incohérentes et le jeu des acteurs... oh mon dieu... tout le monde semble se demander ce qu'il fout là et joue en mode automatique
Tout juste bon à être diffusé en pleine après-midi, en semaine, et en faisant son ménage. C'est indigent, plat, teenager à fond, il n'y a pas un acteur pour rattraper l'autre. J'espère qu'ils ont pris un bon cachet pour compenser le déficit d'image qu'un tel film peut leur apporter.