Certes, ce n'est pas un excellent film, mais je trouve les critiques très injustes. La réécriture de l'histoire de Madame Web est plaisante, le fait que ce personnage ne soit pas surpuissant et physiquement plus faible que son adversaire intrigue et donne envie de savoir comment elle va s'en sortir. Nous ne sommes pas dans la surenchère de pouvoirs, combats, effets spéciaux (et ceux qui apparaissent ne sont pas très inspirés). Et le lien avec les films Spiderman sont bienvenus. Bref, c'est un film qui fait passer un bon moment. Dommage qu'il n'ait pas fonctionné et se soit fait assassiné avant sa sortie (ce qui est incompréhensible!), il aurait été intéressant de savoir ce que serait devenues ces personnages.
Pas foncièrement mauvais, plutôt terriblement quelconque et inoffensif. Le film est écrit, réalisé et interprété sans la moindre conviction et est parfois totalement incohérent. L'héroïne, à l'image de son interprète, n'a aucun charisme et le fait d'être constamment dans la vision, la prémonition ou le souvenir nous sort totalement du moment présent, de ses maigres enjeux et du peu d'action qu'il pourrait y avoir.
Madame Web est un film réalisé par S.J. Clarkson sorti en 2024. Quelle purge, mais quelle purge ! Un scénario écrit avec les pieds, bourrés d'incohérences, des personnages stupides, ectoplasmiques, sans intérêt (contradictoires dans leur attitude et dans leur manière de se comporter), des acteurs qui ne savent pas ce qu'ils font là (qu'est ce que Dakota Johnson et Tahar Rahim sont allez faire dans cette galère...), des effets spéciaux datés, un humour sans intérêt, un climax absolument pas excitant, des scènes d'action au rabais, une musique inexistante, et un placement dans un univers chancelant qui ne marquera pas l'histoire du cinéma (spoiler: c'est ridicule à quel point les personnages font des références à Spider-Man/Peter Parker sans pouvoir dire son nom ). Même un fan de films de super-héros ne peut pas s'y retrouver devant ce film. Ce n'est ni fait ni à faire. Un déluge de bêtise.
Je viens de finir et ouf . Entre nous Green Lanterne n’est pas battu, le film est décevant dommage car on aurait imaginé une autre histoire avec les trois jeunes filles. Même pas de fin cachée . Flash est quand même mieux si si .
Le pire Marvel depuis la création de Marvel. C’est nul une bouse. Les filles servent à rien. Madame web est nul. C’est pouvoir sont nazes. On les voit même pas en mode spider man. Il faut arrêter de détruire des films.
Fans de Spiderman de la première heure, oubliez Peter Parker, Tante May, le Bouffon vert et la mort tragique de Gwen Stacy. Nous voici dans le fameux multivers de Spidey avec pas moins que cinq Spider personnages. Accrochez vous au premier abord, on a du mal à comprendre. Un Spider vilain interprété par Tahar Rahim qui ne veut pas mourir. Trois spider nanas, adolescentes qui ne se doutent pas encore de quels supers pouvoirs elles vont hériter. Une Spider Web qui découvre ses pouvoirs mentaux grâce à ses dons de télépathie, clairvoyance, et capacité à prédire l'avenir. On peut dire qu'on nous présente là, un préquel avant le préquel. Et tout ça, on le doit à une petite araignée d'Amérique Centrale dont Cassandra Web, en héroïne solitaire redécouvre l'origine au beau milieu de la jungle en t-shirt sans manche, simplement munie d'un petit sac à dos, sans escorte, ni guide. Le cinéma c'est Fantastique ! Ma note sera de 2,94 sur 5. On attend avec impatience une suite à ces aventures. Une femme araignée cérébrale, et 3 spider-girls, voilà qui est prometteur.
Mais comment peut on dépenser autant d'argent en tournant un film aussi insipide ? Jeux d'acteurs horrible. Musique laborieuse. Filmographie effectuée par un enfant de 3 ans. Aucun charisme au niveau des personnages. C'est décousue. C'est ridicule. On sent même le malaise dans certaines scènes avec des répliques inutiles.
Je m'attendais à rien et je suis quand même déçu ! tellement mauvais que je me suis endormi devant ! les acteurs sont mauvais, l'histoire est nul et le pire c'est que la bande annonce nous ment totalement ! bref c'est NUL
J’ai adoré le film, pourquoi autant de critiques je ne sais pas, mais je trouve qu’il était super bien personnellement après je l’ai vu en 4dx, mais super j’espère y’aura une suite.