3065 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
432 critiques spectateurs
5
55 critiques
4
69 critiques
3
84 critiques
2
59 critiques
1
87 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Anna W
5 abonnés
28 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 21 février 2024
Un film est extrement bien réfléchis a côté de la lignée du sujet avec beaucoup d'action et mystère. Le casting était fait par les professionnels et chaque personne a sa place dans son rôle. On passe un très bon moment au cinéma avec des films de cette qualité
Bon bon bon par où commencer ? Le synopsis du film m'intéressais déjà et lorsque j'ai vu Dakota Johnson et Sydney Sweeney je voulais tout de suite voir ce film. Alors j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui. Et mon dieu, quel désastre.
L'intrigue était pourtant accrocheuse mais remplie d'incohérences et de fautes du début à la fin. La fin est bâclée et nous laisse avec plus de questions qu'on en avait au début. Les personnages sont atroces. Aucuns développement chez aucuns d'entre eux, de plus, les trois adolescentes sont tout à fait inutiles à l'histoire principale à part pour nous énervé. Ces personnages (celui de Dakota aussi n'empêche) restent plats et sans intérêts du début à la fin. On ne développe aucunes empathie et aucunes attaches avec elles. Les effets-speciaux sont aussi catastrophiques si qui va bien avec le désastre qu'est cette abomination.
En bref, Madame Web est l'un des pires films que j'ai pû voir et n'a fait que me décevoir de toutes les manières possibles. 0,5/5
Un petit film bien sympathique je ne mis suis pas intéressé avant d'aller le voir, ni vu la bande annonce ni lu quoi que ce soit bref je ne m'attendais à rien et je ne suis pas déçu. Un film avec de l'action mais qui prend sont temps et quelques scène vraiment bien amené, des personnage ni trop développé ni pas assez le seul bémol pour moi serait peu être la fin du film à voir si une suite est en préparation ou si nous reverrons les personnages. en tout cas ce film ne mérite pas du tout la haine qu'il reçoit je pense que beaucoup sont habitué à des films colorés avec beaucoup d'action un peu comme un enfant devant un dessin animé. et certains s'attendent à du Avengers endgame à chaque fois qu'ils passent les portes d'un cinéma et sont surement déçu en sortant. un conseil allez y en vous disant "je vais juste voir un film". pour finir ce film n'est peut-être pas le meilleurs mais il reste bien au dessus de morbius, Thor love and Thunder ou encore ant-man quantumania pour moi. 5 étoiles pour essayer de relever cette note injuste qui je pense à été attribué à ce film avant même sa sortie.
J'avais écrit une longue critique acerbe sur ce navet qui marque le début du millénaire mais mon "3%¨£µ%C." de PC a planté et tt c'est effacé, je ferais donc court: ce "pseudo long métrage" est une nullité crasse sans non d'un ennui mortel et est pour tout individu mâle sans intérêt aucun si ce n'est celui de faire plaisir à la demoiselle qui l'accompagne. Je m'attendais à un navet j'ai récolté une patate géante mauvaise, lourde et indigeste...
Titre : "Critique brève : Madame Web - Mon Avis Personnel"
Pour moi, Madame Web est un film Marvel pas mal. L'intrigue est correcte, mais manque d'originalité, les performances des acteurs sont solides mais sans éclat. La réalisation offre des moments visuellement impressionnants, mais le film ne parvient pas à se démarquer parmi les autres de la franchise. En tant que fan de l'univers Marvel, j'ai trouvé Madame Web divertissant, mais il ne restera pas dans mes souvenirs comme l'un des meilleurs de la série. Pour ceux qui cherchent un divertissement décent, il remplit son rôle, mais ne vous attendez pas à être époustouflé. Note personnelle : 3,5 étoiles sur 5
Très bon film, j'aurai voulu que ça dure encore, surtout la première partie basée sur ses pouvoirs qu'elle ne maitrise pas était très intéressante, seul bémol, un truc qui intervient vers la fin spoiler: elle finie sur un fauteuil roulant et ça je ne comprends toujours pas, autant qu'elle devienne aveugle pourquoi pas mais paraplégique ? Mais si on exclue ça, pour un film dont le casting est presque exclusivement féminin, c'est moins cringe que prévu et même vraiment pas mal !
Tout d'abord je mets quatre étoiles pour remonter la note que je trouve un peu trop sévère j'ai trouvé ce nouveau marvel original car Mme Web prévoit l'avenir Dakota Johnson j'aime bien cette actrice c'est dommage qu'on la voit pas souvent et Tahar Rahim j'ai trouvé qu'il a super bien endosser le rôle du méchant ça m'a fait bizarre car je n'ai pas l'habitude de le voir dans ce type de rôle il peut tout jouer j'aime bien également cette acteur par moment le film semblait long en tout cas je vous conseille pas de rester jusqu'à la fin pour attendre un extrait comme tout les marvel il y en a pas vous perdrez votre temps.
Film plaisant, fluide, pas de bling bling, pas une tonne d’effets spéciaux, pas trop violent. Il ne fait pas mal à la tête, bref, il fait bien le job. Surprise des commentaires désastreux … mes enfants ont adorés.
Bon, sans surprise, Madame Web est un nouvel échec pour le SSU. Nouveau naufrage esthétique, le film propose un montage totalement lunaire, qui ne parvient pas à mettre en valeur les pouvoirs de son héroïne. C’est laid et très stupide, mais c’est moins pire que Venom 2 et Morbius.
Très bon jeu d’acteur, malgré toute les critiques on passe quand même un bon moment, dakota Johnson est super dans son rôle, du potentiel pour la suite même si le démarrage est un peu long
Contrerement au critiques j’ai trouvé le files super sympa sa change des multivers on s’attache plutôt bien aux enfants et à mme web j’ai vêtement aimer et je vous le conceille fortement [spoiler]je n’ai pas vraiment compris pourquoi elle devient aveugle et que sa gâche un peu le personnage mais sinon j’ai vraiment aimer