27092 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
438 critiques spectateurs
5
60 critiques
4
164 critiques
3
123 critiques
2
60 critiques
1
23 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Le scenario est genial et De niro qui fait le beau-pere maniac est trés bon, et Ben Stiller qui joue toujours bien le gars qui a toujours des emmerdes quoi qu'il fasse.
Mais, bon, le film n'est pas genial et un peu décevant, la plupart des moments sont lourds. Enfin, on a souvent pitié du gars car malgré tous ses efforts, son "beau-pere" le déteste.
Au fait ce film n'est pas une comedie, car ce film ne fait presque pas rire. Il y a plus d'émotion que d'humour.
Bref, les ingrediants étaient bons, mais le film a raté.
Dans la lignée de Mary à tous prix, ce film est poilant du début à la fin. Ben stiller s'enfonçant chaque fois un peu plus face à un De Niro bien Fascho en pleine forme. Ca met de bonne humeur
C'est ce qui s'appelle une bonne comédie. Ce n'est pas très léger mais néanmoins jamais vulgaire, et la mise en scène est plutot drole. Quelques gags sont vraiment réussis et il faut reconnaitre que les rapports entre les deux personnages principaux sont assez formidables. Ben Stiller n'est pas mal du tout mais il se fait largement voler la vedette par un énorme Robert De Niro. Très regardable.