2966 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
369 critiques spectateurs
5
52 critiques
4
81 critiques
3
99 critiques
2
64 critiques
1
34 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 avril 2023
Que dire : je suis peut-être de mauvaise fois ! Trop gore pour moi (je n'ai pas vu les autres films avant celui-ci). Interdit au moins de 16 ans !! Pour moi ça serait honnêtement 18 ans ! M'a donné envie de vomir, des palpitations.
Si vous souhaitez un excellent scénario, ça ne sera pas dans se film par contre. Effectivement, nous retrouvons tout les effets et mises en scènes dans le monde de l'horreur : suspense, scènes filmées d'une certaine manière pour nous effrayer. Mais on connaît déjà ça, ce système. Cependant, le gore est "atypique". Je pense que c'est ce qui plait aux spectateurs (en tous cas, pas pour moi).
Et l'histoire manque d'explications. On a un début avec ce livre, mais il ne peut y avoir de fin ?? Donc comment le livre a-t-il était à cet endroit ?
Le scénario est plat le seule moment frisson restera la scène dans le couloir à travers le juda et la fin est décevante avec une voisine sortie de nul part qui n'a rien entendu depuis le début. Pour le reste on retrouve bien le côté gore de la franchise et le p'tit côté humour
Un film de possession démoniaque tout ce qu'il y a de plus classique. La franchise "evil dead " n'est qu'un prétexte. C'est violent et pas aussi fun que la franchise originale
Une relecture du Mythe de Evil Dead, version plus moderne, toujours aussi facile au niveau de l' Histoire, mais toujours plus glauque et Trash ! Assez sympa comme divertissement assez gore !
Je n’ai pas du tout apprécié, l’histoire se déroule dans un appartement, juste trash mais rien d’horreur. Certains plans ont eu le mérite d’être très stylé tout de même. À voir uniquement si vous aimez les films écœurants.
Franchement je me suis régaler, c’est un super film. Bien gore et l’histoire et très prenante. On ressens une certaine compassion pour tous les personnages, surtout pour les enfants. Très bien fait. Je vous le conseille!!
J'avais peur pour cette "suite" mais je la trouve réussi et respectueuse des autres opus. On est plus dans l'esprit du remake que la trilogie originel. Tous les éléments sont la (humour noire, épouvante, gore,...) Un vrai tour de manère..
Une déception en rapport à l entrée en matière qui semblait présager une bonne atmosphère, hélas, le film s'étire et à du mal à prendre ses marques, pour qu'enfin un semblant de scénario nous assène de gore et sans moments de frayeurs. Un film d'un intérêt plus que réduit.
Vraiment pas mal ce Evil Dead! Pas trop l'univers des jeux mais l'ambiance se ressent bien! Je rajouterai que le film est vivant et nous mets dans l'action dès le début
Olala il est bon,il est bon, il est bon .... J'ai pas vue l'heure passer , on est dedans des les premières 10 minutes !!! Frissons et gore comme le dernier , on s'attache aux personnages . Bref beaucoup de plaisir j'ai hâte de le revoir . Je vais d'ailleurs me refaire celui de 2013 du coup pour le plaisir