La Famille Addams 2 : une virée d'enfer
    1,9
    337 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Famille Addams 2 : une virée d'enfer ?

Pascale B.
    Pascale B.

Publiée le 26 octobre 2021
    Excessivement mauvais je suis très déçue par cette suite qui est prévisible et qui manque de rythme. Aucun intérêt même en visionnae TV
    Cédric P.
    Cédric P.

Publiée le 13 novembre 2021
    Est moin nul que le premier mais je ne comprend pas comment il y a pu y avoir une suite tellement l'histoire est nul de nul.j'ai du aller le voir avec mon neveux est ma nièce .et j'ai perdu 1h30 de ma vie .
    maëlle leturque
    maëlle leturque

Publiée le 18 octobre 2021
    je comprends pas pourquoi tout le monde dit que c'est nul, c'était super bien ! l'histoire est cool, c'est drôle, et c'est pour tout les ages (j'ai 13 ans et j'ai bcp aimé quand même) conseil : allez le voir avec des amis c'est 2 fois plus drole ;)
    Elyette Espin Anadon
    Elyette Espin Anadon

Publiée le 5 novembre 2021
    Pour tout public. Impeccable pour aller en famille. On ne voit pas le temps passé, un peu plus long n'aurait pas été un problème
    CLARISSE FIN
    CLARISSE FIN

Publiée le 12 novembre 2021
    Sortie en famille... enfants 8 et 16 ans... c'était le compromis. Mon mari et moi nous sommes clairement ennuyés. Les enfants ont fini leur pop corn... pas bon signe ;)
    Florent-Garnier
    Florent-Garnier

Publiée le 1 novembre 2021
    Je trouve que l’histoire n’a pas vraiment d’intérêt… le volet numéro 1 mérite plus d’attention! On s’ennuie beaucoup tout au long du film !
    Caroline
    Caroline

Publiée le 21 octobre 2021
    Une grosse déception. N'a de Famille Addams que le titre. Rien à voir avec les films de la Famille Addams, aucun humour noir. Un scénario des plus plats. Un film fade, même pour les enfants. Dommage
    demay p
    demay p

Publiée le 2 novembre 2021
    Ma petite fille et moi-même avons adoré ce bon moment de détente, le scénario est bien ficelé, l'ambiance fidèle à la famille Addams et les musiques super sympas. A voir absolument
    titi25000
    titi25000

Publiée le 29 octobre 2021
    sans egaler le premier opus, le road movie de la famille addams est plutot agreable a suivre, ca ne sera pas le dessin anime de l'annee mais le resultat est assez honorable malgre une fin de film un peu too much
    Céline R
    Céline R

Publiée le 21 novembre 2021
    Zéro..autant le 1er ct top ..autant la on s'est ennuyer très vite.
    Les dernières minutes était d un ridicule
    Ma fille de 7 ans a été plus que déçu 😞
    Mamie Vénére
    Mamie Vénére

Publiée le 10 novembre 2021
    Je ne vais pas passer par 4 chemins, ce film était nul à chier ! Je me suis même endormi au milieu du film😐
    Tengen Uzui
    Tengen Uzui

Publiée le 5 novembre 2021
    C’est un bon film. Il est un peu plus "enfantin" que le premier mais j’ai passé un bon moment. À voir en famille ;)
    Eulalie Kraft
    Eulalie Kraft

Publiée le 30 octobre 2021
    C'était très cool, ça ressemble beaucoup à hôtel Transylvanie.
    J'adore les dessins.
    Je voudrais qu'il fasse un deuxième film.
    Piroqua
    Piroqua

Publiée le 6 novembre 2021
    Film lent assez simple. Une bonne musique qui met dans l'ambiance malheureusement sa ne suffit pas à augmenter selon moi la note de ce film qui me semble pas terrible.
    Francois Gadenne
    Francois Gadenne

Publiée le 4 novembre 2021
    Quelle désillusion le premier sympa on découvre la famille Adams en 3d il ce regarde bien mai alors la suite une virée au cauchemar le scénario bidon pas une seul pointe d'humour un ennui mortel même mon fils de 9 ans je voyais bien ça le soulé j'ai même failli lui proposer de partir tellement le film était d'un ennui mortel bref a fuir a tous prix .