Nos liens
    2,3
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos liens ?

1 critique spectateur

Mehdi Bellanger
    Mehdi Bellanger

Publiée le 1 septembre 2021
    boon par où commencer...

-la musique est pas du tout en accord avec ce qu'il y a à l'écran, et elle boucle pendant tout le film

-on ne comprend rien au dialogue parce que le son est dégueulasse sans déconner j'ai vraiment rien compris pendant les 15 première minute de film

-le "bâillon" du "prisonnier" qui est un pansement mercurochrome qui (1) ne tient pas bien (2) l'une des geôliers lui dit "personne ne viendra te secourir" mais dans ce cas pourquoi lui avoir mis un bâillon ? (3) pourquoi avoir pris du putain de pansement ? sans déconner vous auriez pu passer prendre du scotch à Bricorama !

-les acteurs joue maaaaal, pour avoir rencontré le réalisateur avant la projection, il nous a expliqué que le film c'est fait en 48h avec une improvisation dirigée pour les dialogues..ce qui j'imagine explique le wtf des échanges

-la scène ou le prisonnier se fait arroser est ridicule, le personnage à mal à cause de quoi ? de l'eau tiède ??

-le plot twist si on peut appeler ça un plot twist est vraaaaiiiiiment pas ouf pour ne pas dire nulle

Donc en synthèse, quand on a pas de budget pour du matos et pas de temps pour travailler son scénario, je pense qu'il faut pas faire le film :/ pour finir je citerais l'un des personnages

"Pourquoi vous faites ça ?!"