1780 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
164 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
31 critiques
3
60 critiques
2
38 critiques
1
11 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Uptownblues
24 abonnés
175 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 18 septembre 2024
Niveau bonne surprise on est servi. Même si on peut reprocher un scénario peu original (on est habitué au recyclage), la réalisation fait la différence. Loin du film d'action auquel je m'attendais, c'est hyper soigné, le peu de scènes d'action au càc très réalistes. Peut être quelques longueurs ou la sensation de tourner en rond mais rien d'agaçant. Côté casting, pas les têtes les plus connues (à part Don Johnson). En revanche Aaron Pierre est une super découverte. Incroyable ce gars.
3/5 Pas mal. Le film tient la route, ce n'est pas trop exagéré, d'un côté c'est agréable à suivre et d'un autre il manque le petit "+" qui rendrait le film vraiment bon. Les acteurs sont bons, c'est vraiment au niveau de l'action que le film ne va pas crescendo ce qui rend le final un peu mou. Pas mal en tout cas !
Jérémy Saulnier (Blue Ruin, Green Room) nous propose un thriller d'action d'assez bonne facture, à mi-chemin entre le 1er «Rambo» et un «Jack Reacher».
Accompagné d'une mise en scène appliquée et d'un protagoniste dégageant un certain charisme, le film est malheureusement un peu trop long, desservi notamment par un rythme inégal et certains rebondissements sortis du chapeau. 6,5/10.
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce thriller haletant. Les rebondissements inattendus et l'atmosphère oppressante créent une tension palpable à chaque scène.
Excellent film j'ai adoré la fin on c'est même pas si il reste en liberté les engistremen on les vois pas les donné le flic blessé on c'est pas si il encore en vie faut une suite j'espère yora le 2 car la fin c'est c'est rien sinon excellent fils j'ai adoré vraiment
L'intrigue est pas mal mais malheureusement, la bande annonce appâte avec de l'action .. Action qu'on nous donne par miette histoire de nous tenir en haleine jusqu'à la fin du film, nous laisse croire à un moment EXPLOSIF qui malheureusement n'arrive pas... On reste sur notre faim ...
Moi qui m'attendais a un film qui se rapproche de Jack Reacher on en est très (très) loin, mal gré des acteurs qui s'en sortent plutôt bien, ça manque cruellement de punch et de rebondissement, pourtant dès les premières minutes du film on se dit que ça va devenir intéressant et plouf...rien, c'est lent, téléphoné et finalement insipide. Je ne dirais pas que ça ne se laisse pas regarder mais voila un film dont vous ne vous souviendrez pas longtemps.
Un très bon film d'action, du début à la fin. oui c'est un scénario qui a déjà été vue mais le résultat est impeccable. l'acteur principal est très bon dans son rôle de marine à remettre l'ordre la ou il n'y en a plus , d'une carure et prestance irréprochable. Vous pouvez regarder ce film si vous aimé le genre, vous allez apprécier à coup sûr...
Une belle production netflix. Avec un scénario solide, le film est plutôt prenant et s'appuie sur un bon casting. Aaron Pierre est très convaincant dans son rôle d'ancien marine aux prises avec un petit groupe de policiers corrompus. La mise en scène est dynamique et les scènes d'action efficaces.
Très intéressant, toutefois certaines scènes sont difficile à comprendre. Quelques questions à la fin du film sinon, l’idée et l’ambiance qui en sort est sympa
On découvre que les les lois US permettent des interprétations abusives impressionnantes (confiscation de biens civils). Notre sentiment d'injustice et de frustration augmente crescendo progressivement d'une manière brillante, avec des dialogues ciselés hors du commun dans ce genre de film d'action. 2 bémols : spoiler: la stagiaire juriste qui aide miraculeusement notre justicier expert en arts martiaux et les poursuites de nuit ennuyeuses! La BO est inquiétante à souhait et Don JOHNSON flics à Miami) est un sacré shériff ripou... Bravo pour les joutes jubilatoires du début!
On se cale devant la télé, et on attend! On attend, on attend et on se dit que ça va bouger, et non, rien. C’est long, c’est lent, c’est mou… 2h de perdu