Tendre Et Saignant
Note moyenne
2,8
979 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

95 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
21 critiques
3
29 critiques
2
21 critiques
1
10 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
missfanfan
missfanfan

111 abonnés 885 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 janvier 2022
Vu hier soir en avant première à l'UGC Lyon bastille ce film est sympa sans être un chef d'oeuvre j'ai passé un bon moment les acteur ont pris du plaisir à jouer et ça ce vois à l'écran , et quand je suis sortie du cinéma j'avais envie d'une belle côte de boeuf , film à voir pour se changer les idées au vu du contexte actuel
François A.
François A.

30 abonnés 223 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 janvier 2022
Film vu en légère avant-première à UGC Lyon Part-Dieu.
Très bon film qui met en lumière un certain choc des cultures entre les paillettes et la réalité, entre la ville et la campagne (le Cantal), entre la féminité et la virilité.
Tout est joué en finesse par une Géraldine Pailhas plus belle que jamais, et un Arnaud Ducret tel qu'en lui-même, mais dans un registre tout de même très différent du programme court de France 2 "Parents mode d'emploi" qu'il avait interprété aux côtés d'Alix Poisson de 2013 à 2018.
Ce film est aussi un reportage sur la vie d'un commerce de bouche à Paris, face aux enjeux de positionnement commercial, dans le contexte économico-culturel actuel (avant Covid toutefois).
Henry C.
Henry C.

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 janvier 2022
Comme dis par mon collègue, gentillet, sans conséquence pour la jauge Française...un film familial...à regarder au désert..ou tendresse et psychologie se mêlent... un film à la Française quoi...avec des situations qu'on a vu mille fois...
Arthur Brondy
Arthur Brondy

300 abonnés 1 446 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 janvier 2022
Un film gentillet où Charly, journaliste mode reprend la boucherie familiale et y rencontre Mathias qui la séduit immédiatement. Mais l’amour n’est pas si facile… Un film sympathique mais pas marquant.
Laety Damour
Laety Damour

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 décembre 2021
Un film qui fait du bien! Bravo à Arnaud et Géraldine les acteurs principaux qui sont brillants .Un film plein d'émotions et de tendresse et drôle à ne pas manquer.
Je recommande. Nous avons passé une belle soirée pour cette avant première et joyeux anniversaire  
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse