3162 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
316 critiques spectateurs
5
138 critiques
4
36 critiques
3
25 critiques
2
19 critiques
1
33 critiques
0
65 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2021
Un régale du début jusqu’à la fin !! Mention spéciale pour Nassim que j’ai découvert dans le court métrage « les sacrifiés » que je vous conseille de voir d’ailleurs ! Magnifique jeux d’acteur, c’est sûr une grande carrière l’attend dans le cinéma ! Au top
C'est un film super drôle excellent l'intrigue est simpliste un humour loufoque atypique mais le casting d'acteurs est très bons surtout nassim si ahmed qui interprète son rôle de façon excellente il est geniallement drôle !
ils se sont tapés un vrai delire c’est trop marrant jj’ai passé un moment de fou cela faisait longtemps que je n’avais pas rit autant en plus c’est un casting de fou
Un film qui donne envie de croire à la possibilité de chacun d’aller au bout de ses idées, bien que parfois celles-ci peuvent être décalées c’est agréable d’avoir accès à une comédie avec des personnes uniques que l’on ne retrouve dans aucun notre film. Cokeman mériterait à mon sens une nomination au César à terme. Espérons que ce film donne de l’élan aux générations futurs dans le but de promouvoir l’imagination et la création. Il y a un temps pour tout dans la vie et si l’envie de rire se présente à votre esprit ce film ne pourra que subvenir à vos besoins
Humour à prendre au second degré et sans prise de tête à voir au moins une fois. On passe un bon moment, la prestation de Nassim Lyes (cockeman) est superbe
Bravo pour l'écriture, l'originalité, le 100 ème degré, c'était juste un film énorme ! Casting au top, des acteurs connu et moins connus qui ont joué leur roles à merveilles!! Les scènes d'actions sont magiques, j'ai tout kiffé !
Excellent. Un humour décalé fidèle aux épisodes YouTube. Le casting, imprévisible, est aussi excellent. Chacun retrouve son rôle et ce film est une grande bouffée d’air pendant cette période.
C'est un navet, il n'y a pas d'autre mot. Je suis généralement bon public mais je n'ai pas réussi à esquisser un sourire. Du scénario à la distribution, en passant par les dialogues, tout est à jeter. Les clichés, usés à la corde, s'enchaînent et pas la moindre trace d'une quelconque originalité. Sans parler du caractère mysogyne, homophobe et raciste de tous ces poncifs. C'est tout simplement lame'ntable -_-
On aime ou on n'aime pas ! Moi j ai adoré leur univers barré que je connaissais avec la web serie !!!! Cokeman hedi trop drole et grosse mention pour benjamin tranié
Magnifique le film le plus beau drôle de l’année . Magnifique interprétation de Nassim et Hedi . C’est vraiment un excellent moyen de dissuader les personnes de prendre de la drogue avec humour.fou rire , slip kangourou , texte délirant , merci pour ce beau moment
Je mets 0,5 parce que Benj Tranié m'a fait sourire une ou deux fois, mais même lui ne relève pas le niveau de cette absurdité. En fait, ce n'est pas absurde le mot, je dirais plutôt laid. Ce film est une synthèse de l'atmosphère actuelle parce qu'il crache sur le beau et le vrai (ce qui est très à la mode), mais même dans ce registre c'est lourd, mauvais et sans intérêt.