En Passant Pécho
Note moyenne
1,9
3162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

316 critiques spectateurs

5
138 critiques
4
36 critiques
3
25 critiques
2
19 critiques
1
33 critiques
0
65 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2021
Un régale du début jusqu’à la fin !! Mention spéciale pour Nassim que j’ai découvert dans le court métrage « les sacrifiés » que je vous conseille de voir d’ailleurs ! Magnifique jeux d’acteur, c’est sûr une grande carrière l’attend dans le cinéma ! Au top 
Pierre-jean R
Pierre-jean R

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2021
A mourir de rire et on ne s'ennuie pas. Des guests de folie et un scénario au poil. Très actuel. N'en éplaise aux haters !! Bravo Eddy et Cokeman !!
Nanoune
Nanoune

40 abonnés 446 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2021
C'est un film super drôle excellent l'intrigue est simpliste un humour loufoque atypique mais le casting d'acteurs est très bons surtout nassim si ahmed qui interprète son rôle de façon excellente il est geniallement drôle !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2021
ils se sont tapés un vrai delire c’est trop marrant jj’ai passé un moment de fou cela faisait longtemps que je n’avais pas rit autant en plus c’est un casting de fou
Yvan Tanguy
Yvan Tanguy

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2021
Un film qui donne envie de croire à la possibilité de chacun d’aller au bout de ses idées, bien que parfois celles-ci peuvent être décalées c’est agréable d’avoir accès à une comédie avec des personnes uniques que l’on ne retrouve dans aucun notre film. Cokeman mériterait à mon sens une nomination au César à terme. Espérons que ce film donne de l’élan aux générations futurs dans le but de promouvoir l’imagination et la création. Il y a un temps pour tout dans la vie et si l’envie de rire se présente à votre esprit ce film ne pourra que subvenir à vos besoins
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2021
Humour à prendre au second degré et sans prise de tête à voir au moins une fois. On passe un bon moment, la prestation de Nassim Lyes (cockeman) est superbe
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2021
Bravo pour l'écriture, l'originalité, le 100 ème degré, c'était juste un film énorme !
Casting au top, des acteurs connu et moins connus qui ont joué leur roles à merveilles!!
Les scènes d'actions sont magiques, j'ai tout kiffé !
Amel m
Amel m

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2021
Excellent. Un humour décalé fidèle aux épisodes YouTube. Le casting, imprévisible, est aussi excellent. Chacun retrouve son rôle et ce film est une grande bouffée d’air pendant cette période.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2021
C'est un navet, il n'y a pas d'autre mot. Je suis généralement bon public mais je n'ai pas réussi à esquisser un sourire. Du scénario à la distribution, en passant par les dialogues, tout est à jeter. Les clichés, usés à la corde, s'enchaînent et pas la moindre trace d'une quelconque originalité. Sans parler du caractère mysogyne, homophobe et raciste de tous ces poncifs. C'est tout simplement lame'ntable -_-
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2021
On aime ou on n'aime pas ! Moi j ai adoré leur univers barré que je connaissais avec la web serie !!!! Cokeman hedi trop drole et grosse mention pour benjamin tranié
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2021
Très bon film ,dans l'esprit de la web série.. merci pour les barres de rire et j'espère que c'est pas fini 
Victor Temsa
Victor Temsa

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2021
Magique cokeman et heddy, toujours de la frappe après tant d’années d’attente, en passant pécho forever mes p’tits jbebs
Fa_tine
Fa_tine

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2021
Magnifique le film le plus beau drôle de l’année . Magnifique interprétation de Nassim et Hedi . C’est vraiment un excellent moyen de dissuader les personnes de prendre de la drogue avec humour.fou rire , slip kangourou , texte délirant , merci pour ce beau moment
Fabian
Fabian

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2021
J’ai adorer le film, même si il n’y a pas tout les acteurs de la série, cela reste un bon film à regarder sans se prendre la tête
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2021
Je mets 0,5 parce que Benj Tranié m'a fait sourire une ou deux fois, mais même lui ne relève pas le niveau de cette absurdité.
En fait, ce n'est pas absurde le mot, je dirais plutôt laid.
Ce film est une synthèse de l'atmosphère actuelle parce qu'il crache sur le beau et le vrai (ce qui est très à la mode), mais même dans ce registre c'est lourd, mauvais et sans intérêt.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse