En Passant Pécho
    1,9
    2637 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En Passant Pécho ?

DanDan
    DanDan

Publiée le 30 mai 2022
    A éviter mélange de "Kairas" et "Pattaya" façon 2020 chewing gum Netflix...mais qu'est ce que le producteur Hugo Selignac vient faire dans ce bazar lourd et vulgaire à souhait...mais surtout très lent..trop lent...et répétitif à souhait...les 10 premières minutes sont marrantes et après c'est un amont de lourdeurs pendant 1 longue heure 30..on est pressé que ça finisse..pour moins perdre son temps un conseil regarder la bande annonce c'est le meilleur de ce film..et vous aurez gagner du temps..si vous aimez ce style de films..plutôt regarder dans le genre "Le monde est à toi" de Romain Gavras..dans le genre c'est devenu un culte classique par rapport à ce nanar bidon.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 19 février 2021
    Plutôt cool En passant pecho. Julien Royal surfe sur ce qui a fait le succès de la web série. Cokeman est en grande forme, certains seconds rôles sortent du lot, les références sont plaisantes. Et même si c'est inégal et parfois maladroit, c'est un plaisir coupable non dissimulé.

𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 10 février 2021
    Dit donc, ce film ne vole pas bien haut.
    L'histoire n'a rien d'intéressant, sans message à faire passer, pourtant il y avait pleins de possibilités. Le duo Hedi Bouchenafa et Nassim Lyes fonctionne bien, ils m'ont fait rire à plusieurs reprises, heuresement d'ailleurs. Quelques scènes exagérées, parfois inutiles.
    "En passant pécho" est le genre de film qui se laisse trèèèèès facilement regarder, on s'ennuie pas vraiment malgré une histoire fade. À quand même éviter si on peut.
    La vulgarité ça y va ! C'est abusé ! Mais dans un film sa passe, dans un film j'ai bien dit...
    Sam
    Sam

Publiée le 10 février 2021
    Nous attendions le film avec impatience et quel bonheur !
    L’épopée d’Hedi et Cokeman en version longue est à mourir de rire !
    Le casting est énorme, quel bonheur de retrouver Fred Testot, Jonathan Lambert, Julien Courbey etc.

Bravo en espérant qu’il y aura une suite.
    Charlie Tual
    Charlie Tual

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 février 2021
    A tout ceux qui ne sont pas familier avec l'univers de "En Passant Pécho", je recommande vivement d'aller regarder les épisodes Youtube. L'humour n'est pas fait pour tout le monde, mais c'est ce qui fait qu'on l'aime. C'est cliché, c'est gras, c'est raciste et c'est rare bordel. Trop peu de métrages, de nos jours, sont aussi engagés de peur de se faire descendre.
    J’espère que d'autres projets de leurs part nous attendent et nous surprennent.
    5/5
    Publiée le 12 février 2021
    Héhé ça plaît ou ça plaît pas , moi ça me plaît , d ailleurs il n'y a pas de demi-mesure dans les avis en général c'est soit 1 étoile soit 5 😁 moi c'est 5 pour le reste il faut savoir vivre la nouvelle génération , la cité de la peur , ou rrrr c'est périmé.
    Publiée le 11 février 2021
    Je suis déçu en lisant les critiques. Je comprends qu’on ne puisse pas adhérer à l’humour. Mais de ce que je lis tout est ultra mauvais. Moi je trouve pas, j’ai tapé un délire énorme. De l’humour trash et inattendu. Scénario rapide certes mais j’aurai bien tapé une heure de plus en poussant encore plus le scénario. Mais oui c’est décalé et éclaté. Avec des références à la pelle et des jeunes talents de toute sorte mis en avant. Loufoque ... à regarder en ayant mis le cerveau sur OFF. Moi j’ai adoré et je veux la suite ! 😉
    Peter Parker
    Peter Parker

Publiée le 10 février 2021
    Une film francais à la sauce "How High"
    Je trouve Nassim Ilyes excellent dans son rôle déjanté ! Le film reste quand même assez décousu. Une bon tranche de folie qui se laisse regarder sans problème !
    MaîtreContrôlePrincipal
    MaîtreContrôlePrincipal

Publiée le 11 février 2021
    J’ai adoré . Bah oui c’est de l’humour d’adolescent attardé mais c’est voulu . Moi je suis bon client pour ce genre de délires . Je me suis vraiment marré devant ce " dumb and dumber " à la française .
    En espérant des suites .
    Publiée le 11 février 2021
    Film très drôle et original dans sa réalisation! Cokeman est impressionnant dans son rôle et le reste du casting apporte vraiment quelque chose. Même les plans sont souvent très esthétiques et ambitieux par rapport à ce qu'on trouve dans les comédies françaises. Bien sur les personnages sont des caricatures mais c'est justement ce côté cartoonesque du film qui le rend hyper agréable à regarder.

Malheureusement (ou heureusement) je pense que ce film n'est pas adapté à tous les publics, de par le langage et les expressions utilisés que toute une partie de la population risque de ne pas comprendre, et de par sa vulgarité assumée. Cela se reflète malheureusement dans certains avis rédigés sur ce site. Il existe plus de subtilité qu'on ne le pense dans ce film, encore faut il être capable de la voir, où même le vouloir.

En conclusion, ce film touchera son public parce qu'il est hilarant, bien écrit, bien réalisé. Deux petits conseils: essayer de le regarder dans les bonnes conditions ( entre potes et avec un peu de weed, ca n'a jamais tué personne...), et ne vous fiez pas trop aux avis négatifs de ce site car ils ne servent qu'à illustrer la fracture générationelle de notre pays.
    Guillaume P
    Guillaume P

Publiée le 12 février 2021
    Visionné hiers avec des amis et vraiment pas déçu !!!
    Pour ceux qui trouvent le scénario inexistant c'est aussi stupide que de dire que les scènes de combats sont nul dans les feux de l'amour ou que les dialogues du requin des dans de la mer sont mal écrits.
    Ici c est le degré d'un "citée de la peur"
    On est dans l'absurde décomplexé vulgaire au 16eme degré.
    Alors certes ce n'est pas l'humour de tout le monde mais pour ceux qui le comprennent c'est super réussi !
    je mets 5 étoiles pour les brisages de 4 eme mur qui sont cool
    je trouve que les gens sont trop severe en général
    Publiée le 15 février 2021
    J'ai rarement vu un film aussi malaisant ... aucun rôle n'est attachant, un humour basé sur le crade. Y a t'il quelqu'un qui rigole vraiment devant ca ?
    Vianney F
    Vianney F

Publiée le 11 février 2021
    Un film avec un beau casting qui correspond bien au style déjanté / BD du film, une mise en scène magnifique et un rythme prenant. On sent que le budget était là et les acteurs sont tous vraiment très bon. à voir
    NeoElite47
    NeoElite47

Publiée le 10 février 2021
    Très loin des vidéos YouTube. Ce film est mauvais, génant même. On peine à le finir.
    On oublie qu'un bon film c'est avant tout une bonne histoire.