En Passant Pécho
    1,9
    2650 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En Passant Pécho ?

Mirobole Pancrate
    Mirobole Pancrate

Publiée le 13 mai 2021
    Un délire potache au scénario famélique dopé à l'énergie de ses acteurs, pas tous incroyables, mais dont beaucoup sont vraiment excellents. Une sorte de "Five" en moins bobo et sous MDMA. Ultra clivant, bêta, mais dynamique et parfois drôle.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 14 février 2021
    C'est un film super drôle excellent l'intrigue est simpliste un humour loufoque atypique mais le casting d'acteurs est très bons surtout nassim si ahmed qui interprète son rôle de façon excellente il est geniallement drôle !
    Publiée le 14 février 2021
    Une chose à dire en passant pécho. C’est tout. Après faut pas s’attendre à un film d’auteur mais c’est un univers unique qui s’adresse à tous les jeunes de tous les milieux. Étant un fan inconditionnel et intemporel de cet web séries le film est juste à point nommé. Bourré de références plus culte les unes que les autres.
    Volks Wagen
    Volks Wagen

Publiée le 14 février 2021
    Un chef-d’œuvre ce film qui réunit un panel d’artistes incroyable et de nouveaux talents bravo pour se film incroyablement drôle
    Davidmatuer
    Davidmatuer

Publiée le 13 février 2021
    Je ne comprends pas vos critiques.
    On dirait que vous parlez d’un Batman ou d’un Spielberg:
    « Oui ça n’a ni queue ni tête » « c'est trop dans le vulgaire » « il y a des scènes en trop » etc... C’EST UN STONER MOVIE, UN FILM HUMORISTIQUE ! Comme aurait pu sortir Michaël Youn ou autre. On le prend, on le regarde, on rigole et on passe à autre chose. Bien sûr il y a des défauts mais je pense que pour adorer ce film, fallait être natif de la série YouTube qui date de plus 8 ans. J’ai connu le tout premier épisode; il y a plus de 8 ans en sortant du lycée et en finissant ma journée chez mon pote devant leur vidéo avec ma cigarette roulée et c’est ça la force de ce film. Et c’est en partant de ça qu’il faut regarder et qu’il faut le comprendre. Une évolution superbe! J’aurai mal noté le film s’ils avaient dénaturé et censuré la web- série aux grands publics et rien de cela n’a été fait. Donc on part sur les mêmes racines que les vidéos YouTube. Il y a des superbes références. Beaucoup d’humour. Beaucoup de clin- d’œil. Des superbes invités et casting, des musiques au top, et des décors magnifiques.
    Bravo à l’équipe, à Netflix et à tout le reste.
    dom dongr
    dom dongr

Publiée le 17 février 2021
    Ne vous attendez pas à du grand art cinématographique et ne soyez pas trop sévères dans vos jugements car ce film vise simplement à vous donner la banane. Il est certes léger mais tellement agréable à regarder par ces temps moroses. Un profond respect à l’égard de ces réalisateurs qui osent ainsi que pour les acteurs qui jouent avec justesse et implication. Laissez-vous tenter par ce jeu d’acteurs déjantés 🤪 et n’oubliez pas d’être bon public!
    Neo092
    Neo092

Publiée le 14 février 2021
    Cokeman au top comme jamais.
    Ce film m’a éclaté de rire du début jusqu’à la fin.
    Je suivais dans le temps les aventures de cokeman, du coup le film est le parachèvement.
    Je le recommandé à tout le monde.
    Si vous avez envie de rire et que vous aimez l’humour alors regardez le film et vous ne regretterez pas!!!!
    Publiée le 10 février 2021
    On frise avec le zéro absolu, que de vulgarité et de rires forcés... L'occasion était belle pour dénoncer le problème de la création monétaire européenne via les marchés financiers mais on se retrouve avec une soupe sans histoire et imbuvable
    Claqué au sol, ou plutôt marteau piqué sous terre
    Jimmy B.
    Jimmy B.

Publiée le 14 février 2021
    Un film dynamique exagéré mais défoulant... orienté pour un public jeune. Les vieux coincés n'apprécieront pas
    Victor A.
    Victor A.

Publiée le 12 février 2021
    Délire total pouvant en agacer plus d'un, le film En passant pécho est de la même veine que la web série. C'est les fans qui seront contents. Ne mettez pas vos parents devant ce métrage ! Insultes, drogue etc à tout va, quand on accepte l'ambiance on peut passer un bon moment ( même si bien sûr les défauts sont présents et en masse).
    Publiée le 11 février 2021
    Je pense que c’est le pire film que j’ai vu de ma vie, d’une nullité absolue. L’histoire est ridicule, une pauvre dans les dialogues
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 10 février 2021
    l'épopée de 2 loozers , roi de la came ...et des plans foireux.
    Film par moment vulgaire ,bienvenue dans le monde de la beuh des bas quartiers , sans plus
    Publiée le 11 février 2021
    Bande annonce qui donne envie de voir le film, mais au final c’est vraiment TRÈS DÉCEVANT....
    Je ne recommande pas du tout!
    Pierre T.
    Pierre T.

Publiée le 11 février 2021
    Fan de la première heure d’en passant pecho quel plaisir de voir naître ce film et.... un film mal réalisé à la lumière ratée et à la direction d’acteur douteuse. Un casting de folie, un beau budget engouffré dans un film dont on a le sentiment qu’il a été fait dans l’économie de la série originelle. Quand on connaît la complexité parfois de financer un film je suis attristé d’avance par l’équipe qui a poussé pour voir naître celui la. Avec un peu de chance ce film vivra dans un second temps dans la catégorie « série Z culte »
    Publiée le 14 février 2021
    Mais ce film est un ovni dans le cinéma français. Un bon gros délire dans la même lignée que la web série... bref faut le voir tellement il est drôle