En Passant Pécho
    1,9
    2650 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En Passant Pécho ?

Publiée le 12 février 2021
    super film ! Déjà que la série était au top alors la, c'est chapeau ! film a voir absolument ! Casting de ouf !
    Kieran Verdy
    Kieran Verdy

Publiée le 12 février 2021
    Film super cool n'écoutez pas les vieux de 40 ou les "cinéphiles" qui s'attendent à regarder du Tarantino
    Ce film n'est pas le plus recherché du monde mais il fait rire et c'est bien ça son but .
    Lucas rvl
    Lucas rvl

Publiée le 10 février 2021
    Ça fesait vraiment longtemps j'attendais un film sur cette série et je suis pas déçu il est vraiment très drôle
    Ahmed Chigniou
    Ahmed Chigniou

Publiée le 11 février 2021
    MEILLEUR FILM DE TOUS LES TEMPS UN CHEF D'OEUVRE Pour la première fois en regardant un film j'ai rigolé du début jusqu'à la fin !!!!! A VOIR ABSOLUMENT !!! Et j'espère qu'il y aura un "EN PASSANT PECHO 2"
    Loic G.
    Loic G.

Publiée le 12 février 2021
    Incroyable pour ceux qui connaissent en passant pécho de base, évidemment les "incultes" ne connaissent pas haha, mais WAOW, toutes ces scènes de ouf, c'est incroyable comment ils se sont donnés. Si vous connaissez pas allez faire un tour sur Youtube ils ont fait pleins de vidéos il y a quelques années, et quelle surprise de les voir en film ! Sur NETFLIX en plus !! WAOW, à revoir et rerevoir avec ou sans pet
    ZouZou
    ZouZou

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 février 2021
    Bon délire on sens dés le début que ça va envoyer du lourd les personnages sont parfait rien à dire j’ai pas été dessus je vous le recommande très fortement !!!
    Doc Computeur
    Doc Computeur

Publiée le 13 février 2021
    Le cinéma français dans ce qu'il fait de pire. Des acteurs qui ne savent pas jouer, un scénario fait de scènettes sans queue ni tête toutes plus lamentables, vulgaires que la précédente.
    On ressent le manque de budget et de talent
    Publiée le 12 février 2021
    Je reconnais que pour apprécier le film il faut être un peu connaisseur des épisodes originaux sur YouTube qui datent de plus de 13 ans pour comprendre la subtilité de la grossièreté de En passant pecno. Nous avons beaucoup rigolé, du 10000eme degrés, un bon jeu d’acteurs surtout pour Cokman. Ne vous fiez pas aux avis critiques négatifs de petit cinéphile qui ne peuvent comprendre ici. Allez lâchez vous on decoooooonne !
    Bon casting, rythmé à prendre à la légère. Cimer les sauss! Tu veux d’la, t’as plus de, mais vas y passes pecho !
    Publiée le 11 février 2021
    Trop bon moment ! Love you Cokeman! Franchement bien réalisé et le comique est là. Ce n'est pas passé d'âge ! Le duo est franchement super bien exploité ! À regarder
    Publiée le 10 février 2021
    Super film j'adore Cokeman et Hedy toujours a se mettre dans le pétrin. Film super drôle et très prenant, une des meilleures comédies que j'ai vu depuis longtemps.
    Chloe Calesse
    Chloe Calesse

Publiée le 11 février 2021
    Très bon film , Ca fait longtemps que je n'avais pas rigoler comme ca , acteur top , bien dans leurs personnages.
    Publiée le 12 février 2021
    Ayant adoré l'univers des premiers épisodes sur YTB, je ne peux qu'aimer ce film... Casting très sympa, vannes cool, personnages et univers fidèles, pour ceux qui découvre je comprends que ça ne plait pas forcément, mais si vous aimez les bons délires foncez !
    Publiée le 10 février 2021
    dejanté!!exellent! sa fait du bien un peut de (re)nouveau dans la comedie francaise!!en tout cas bravo
    Nourigat Tony
    Nourigat Tony

Publiée le 11 février 2021
    Une comédie cartoonesque déjantée. Dérivé de la série internet "en passant pécho" dont j'avais trouvé plusieurs épisodes amusants, j'ai trouvé à contrario le film un peu lourdingue et un peu long.
    Briac Gisserot
    Briac Gisserot

Publiée le 11 février 2021
    une belle connerie mais bien marrante pour la gen Z. Excessivement déplacé et assez drôle. Je ne le recommande pas ni aux familles ni aux adultes.