En Passant Pécho
    1,9
    2650 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En Passant Pécho ?

Publiée le 12 février 2021
    il est trop bien toujours, esprit fidèle a la mini série sur youtube. après je peux comprendre que beaucoup de personne ne vont pas coller a leur humour grossier et décaler mais il n'empêche que Nassim dans le personnage de Cokeman me fait toujours rire au larme!!!
    Publiée le 15 février 2021
    20/20 une tuerie ! J’ai pleurer de rire tout le long !!! Vraiment l’acteur nassim Lyes est flingue mais le film est incroyable !
    Jonathan P
    Jonathan P

Publiée le 12 février 2021
    En passant pécho, comédie complètement foutraque et bien dégueulasse. Cela reste agréable par moments, mais seulement par moments. Le reste du temps le film est beaucoup trop défoncé au placo pour me faire rire.
    Boulevardducinema.com
    Ryr Rodolphe
    Ryr Rodolphe

Publiée le 10 février 2021
    Super... E-C-L-A-T-É
    Fallait laisser en passant pécho où c'était
    Prévisible, redondant, pas original, lourd, E-C-L-A-T-É
    Michael B.
    Michael B.

Publiée le 11 février 2021
    Ca fait longtemps que j'avais pas vu une si gros m.... .
    Y a vraiment rien pour sauvez ce film, le scénario est sans absurde, incohérent. On a rajouté des effets justes pour faire original mais ils n'ont aucun sens.
    Y 3 gags qui marchent au milieu de plein de bides.

Le seul truc sympa dans ce film c'est voir Benjamin Tranié.

Comment ce truc a pu avoir les financements?
    Publiée le 10 février 2021
    Tres Bon film bcp de citation à en tirer, humour décalé et dans son temps. B O surprenante .
    Publiée le 14 février 2021
    Putin de comédie a se tordre de rire ! La génération montante du cinéma français va tout plié que sa plaie ou non au haineux !

Publiée le 12 février 2021
    Comment peut on réaliser un film aussi mauvais et aussi si mal écrit. Un film aussi malsain et aussi vulgaire. Celui qui a écrit le scénario était défoncé parce que ce film n'est pas drôle et n'a pas d'intrigue. J'ai trouvé En Passant Pécho pas drôle mais un peu lourd et vraiment trop long...
    Publiée le 11 février 2021
    Mais ce film part dans tous les sens... Il n'y a rien qui va ensemble, des situations de dingue... Je me suis pris une grosse barre de rire car tellement impropable. Pas mal de clins d'œil à d'autre film culte... Un film à regarder entre potes et à prendre avec bcp de légèreté et un second degré qui fraule la limite acceptable.. Mais je me suis bien marré
    Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 14 février 2021
    Une comédie bien bien lourdingue à base de drogues, de blagues de cul et d'insultes en tout genre par le fils Royal.
    Et c'est pas la connerie jusqu'au-boutiste de certaines séquences qui va sauver le film.

Je connais une maman qui doit être fière de son fiston...
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 17 mars 2021
    Vu sur Netflix (ils sont bon quand même chez Netflix...), j'ai beaucoup aimé cette pépite !! Comédie déjantée, folle, on passe un très bon moment, bluffé par le jeu d'acteurs de ces deux compères toujours en train de brailler, de s'insulter, c'est tordant ! Le scénario, car oui il y en a un ,est bon, le rythme du film ne s’arrête jamais, faut suivre, attention à ne pas le mettre devant tous les yeux car il y a du vocabulaire assez chaud et des scènes pas toujours très propres !! Palme d'or pour les deux acteurs principaux qui sont à mourir de rire, chapeau les gars, on ne vois pas le temps passé !! Même Fred Testot incarne son rôle à la perfection, celui d'un riche propriétaire amoureux d'une belle qui ne pense qu'à profiter de lui, c'est le grand retour de Fred Testot qui depuis quelques temps ne faisait pas particulièrement de films marquants...Voilà un très bon film !!!
    Publiée le 14 février 2021
    J'aurai mis 4* mais une horde de rageux vient essayer de plomber le film car oui l'humour est très décalé, mais quand on prend du recul, bcp de recul, on arrive à déceler un jeu d'acteur et des références plutôt originaux. Pour les amateurs de trucs barrés c'est top, pour les autres, passez vos chemins.
    C'est comme mettre 0 à un Tarantino en disant que c'est gore ou violent, ça n'a pas de sens !
    Corentin GODET
    Corentin GODET

Publiée le 11 février 2021
    Même en le prenant au 1000ème degrés le film ne m'a pas fait rire. Par rapport à un "la cité de la peur" ça c'est drôle.
    Trop surjoué, trop lourdingue, faire du sale pour faire du sale ça en devient nul et parfois gênant ! Le scenario ... je ne comprend pas l'intérêt du film !
    floramon
    floramon

Publiée le 18 février 2021
    non mais ce film n'a aucun intérêt il est complément nul et pas drole, vulgaire. je n'ai pas décrocher un seul sourire durant tout le film, une perte de temps, à fuir !
    Caroline M
    Caroline M

Publiée le 26 mars 2021
    C’est quand mm la seule comédie au monde qui a réussit à me coller le blues !
    J’ai arrêté en plein milieu, de 1 : parce que c’était chiant à mourir et de 2 : parce que ça me déprimait.

C’est toute la différence avec un Dikkenek qui est glauque mais génial et cette daube qui met juste le malaise.

Y’a rien. C’est pas drôle. C’est raciste envers les français. C’est lent ... j’en passe ... et puis surtout, Nassim Lyes joue mal. Il en fait trop, c’est ni crédible ni drôle. Je comprends le côté cartoon qu’il a voulu donner au personnage mais pour le coup, la sauce ne prend pas.

Quant à fred Testo, il n’arrive décidément pas à sortir de ce milieu racoleur multiculturel qui l’a fait connaître.
    Pire, on le sent sur le déclin.

Alors certains diront que les détracteurs ne révèlent seulement que la facture sociale du pays, mais moi qui parle et comprends sans aucune difficulté le language du film, je vous le dis, rendons à César ce qui est César: c’est une daube.

Seule la prise de vue et effets spéciaux sont intéressants.

Je crois que ce film ne peut être aimé que par des petits gwères consommateurs de weed et acheteurs réguliers. En gros, les deux pigeons du début.