3162 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
316 critiques spectateurs
5
138 critiques
4
36 critiques
3
25 critiques
2
19 critiques
1
33 critiques
0
65 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 février 2021
Très fidèle à la série d'origine. On retrouve l' esprit x1000 ! Violence absurde comme dans un bon GTA san andreas à l' ancienne. Cathartique. La photo et la déco sont très belles pour un film d'humour français. Des plans et FX audacieux. Jeux d'acteur abusé mais c'est ça qu'on aimes. On prend les pires clichés et on les retournes. Mention +++ pour la scène flashball.
CATASTROPHIQUE tout est résumé en un seul mot. Sans aucun doute l’un des plus gros flop dans l’histoire de ces trois dernières années de cinématographie française !
J'ai dû prendre un ibuprofène à la fin du film.. un désastre, ça crie de partout, ça ricane de partout, pas d'histoire, ni de moralité... perdu 1h30 de mon temps!
Ayant adoré l'univers des premiers épisodes sur YTB, je ne peux qu'aimer ce film... Casting très sympa, vannes cool, personnages et univers fidèles, pour ceux qui découvre je comprends que ça ne plait pas forcément, mais si vous aimez les bons délires foncez !
Bon délire on sens dés le début que ça va envoyer du lourd les personnages sont parfait rien à dire j’ai pas été dessus je vous le recommande très fortement !!!
Zéro nul à chié et toujours les mêmes clichés à 2 balles, c'est ça le cinéma français d'aujourd'hui ? Je préfère voir un bon film Marvel que ce parodie de film nauséabond de maintenant
Un vrai somnifère ce film, aucune cohérence scénaristique, les dialogues, quasiment absent et pour le peu de dialogue, ce ne sont que insultes et vulgarité. Ce film et une Honte!!!!!
Je suis déçu en lisant les critiques. Je comprends qu’on ne puisse pas adhérer à l’humour. Mais de ce que je lis tout est ultra mauvais. Moi je trouve pas, j’ai tapé un délire énorme. De l’humour trash et inattendu. Scénario rapide certes mais j’aurai bien tapé une heure de plus en poussant encore plus le scénario. Mais oui c’est décalé et éclaté. Avec des références à la pelle et des jeunes talents de toute sorte mis en avant. Loufoque ... à regarder en ayant mis le cerveau sur OFF. Moi j’ai adoré et je veux la suite !
De la merde toujours dans les cliché, salissant pour la communauté maghrébine et musulmane de France. Tjr les mm clicher un reubeu qui vend de la drogue, sa sœur prostituée, des perssone typée noire qui veulent se taper des Yasmina (pensée colonial herotisation de la femme maghrébine) . Que de mauvais exemple pour la jeunesse et quel que sois votre origine ou religion vous ne gagnerez rien à regarder ce film. Une Honte. Je pense que dans un grand pays comme la france on peut faire des filmes bien plus enrichissant.
Tellement mauvais que cela en devient gênant pour les acteurs, ne Perdez pas votre temps devant ce très très très mauvais film! Et encore merci à Netflix de nous proposer des films de qualité! Le désabonnement à cette plateforme ne va pas tarder.....
Mais ce film part dans tous les sens... Il n'y a rien qui va ensemble, des situations de dingue... Je me suis pris une grosse barre de rire car tellement impropable. Pas mal de clins d'œil à d'autre film culte... Un film à regarder entre potes et à prendre avec bcp de légèreté et un second degré qui fraule la limite acceptable.. Mais je me suis bien marré
MEILLEUR FILM DE TOUS LES TEMPS UN CHEF D'OEUVRE Pour la première fois en regardant un film j'ai rigolé du début jusqu'à la fin !!!!! A VOIR ABSOLUMENT !!! Et j'espère qu'il y aura un "EN PASSANT PECHO 2"