Il est presque fascinant de voir qu'un groupe de travail valide un projet aussi nul, qui ne fait clairement pas honneur à la web-série. Clairement une perte de temps.
Vraiment nul cela fait un moment que je n’avais pas vue un bide comme ça, du grand n’importe quoi comment est ce possible de sortir des films aussi debiles
J’ai trouvé cette comédie mauvaise, et encore avec le recul je suis indulgent. Je ne connaissais pas la web-série et j’ai eu la curiosité d’aller la voir. Concrètement, ce n’est pas trop mon style mais les épisodes sont courts donc ça amuse quand même. Le problème est que le film dure 1h40 et non 10 minutes. Cela fait que j’ai vite eu une overdose de ces personnages très poussés dans l’exagération. Une chose est sure, on ne peut pas reprocher à Hedi Bouchenafa et Nassim Lyes de ne pas être impliqué. Cela se voit qu’ils vivent leurs personnages et prennent du plaisir à le faire. Ils partent en vrille pour nous faire délire mais malheureusement j’ai trouvé que ce n’était pas communicatif. Pourtant de base j’aime bien ces deux acteurs, ils sont d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai appuyé sur lecture. Il faut dire leur prestation n’est pas mauvaise car ils sont totalement dans leur rôle. Je pense que si cela avait été poussé moins loin, j’aurais passé un meilleur moment. C’est toujours le même type de sketch en insistant jusqu’au bout. Je n’ai pas noté une volonté de diversification. Ce qui est dommage est que sur la fin une bonne idée est apparue d’un coup en brisant le quatrième mur à la façon d’un Deadpool. C’était bien fait et vraiment drôle. Le casting secondaire est bien pensé avec Fred Testot, Benjamin Tranié et Vincent Desagnat. Alors certes je n’ai pas aimé, j’ai rarement ri, mais tout n’est pas à jeter.
C'est marrant par moments. On ne comprend pas toujours bien ce qu'ils disent. C'est gore et crade à la fois et Cokeman devrait être interné. spoiler: En revanche la scène avec Testot est d'anthologie, c'est justement à ce moment là que je me demandais ce qu'il faisait dans un film pareil.
Je suis bon public, très bon public mais la limite est atteinte. 5 min, ça sent mauvais. Ça hurle, c'est grossier (ça ne me dérange pas quand c'est fait intelligemment) et surtout pas un rictus. Je tiens 20 minutes. Je me dis que la cible c'est les 13-20 ans mais juste les attardés. 15 min: ça hurle, les dialogues sont dignes de... rien. On ne peut pas parler d'acteurs, ça serait insulter le metier. 20 ieme minutes, ça hurle toujours et on s'amuse à péter la gueule aux flics. Vu la cible dont je parle plus haut, ce navet devrait même être interdit( et je suis loin d'être propolice) mais le respect et l'éducation de la fameuse cible sont passés aux oubliettes. J'arrête les dégâts. Je retourne à murder.
J'ai regarder le film 2 fois et honnêtement on a du mal à suivre et à comprendr les acteurs sont bof et trop d'apparition pour pas grand chose. Pas assez de textes mise à part des engueulades de la part des 2 acteurs principaux. Bien dommage . Une raison pour laquelle je n'aime pas les films français d'aujourd'hui. Dommage
Une horreur.. l'humour est lourd, encore un film de "kaira" des années 2000.. que des clichés, les acteurs sont pas crédible.. ils ne se sont pas fouler pour écrire l'histoire. Bilan : 1h de déception, 1h de perdu, un "film" qui ne meriterai même pas d'être diffusé.
Pas des vôtres ne veut pas dire que je ne voulais pas en être, mais même la web série ne me fait plus envie. On en rigole difficilement. Seul Nassim nous convie à son délire en slip.
non mais ce film n'a aucun intérêt il est complément nul et pas drole, vulgaire. je n'ai pas décrocher un seul sourire durant tout le film, une perte de temps, à fuir !
Franchement 20 secondes drôles sur 1h30 de film. Ça part dans tout les sens pour au final tomber complètement à côté ... le scénario est tout simplement nul Le casting avait l’air pourtant pas mal
Quelle tristesse, c'est la première fois que je laisse un avis concernant un film, mais je considère cela comme mon devoir en tant que citoyennne, afin de prévenir le public de ne pas perdre des minutes précieuses de leurs vies à regarder cette Daube, pour être polie. Au bout de 10 min de visionage, j'ai voulu pleurer. Scénario en carton, surjeux et mauvais jeux des guignols qui font partie du Casting principal. Vulgaire, pas drôle, pathétique. Même un 0.5 est trop bien payé pour ce navet. C'est un film fait et écrit sur une feuille de P.Q par des potes sous défonce, pour faire rire leurs potes aussi idiots qu'eux. Tellement triste que t'as le sentiment d'avoir commandé une comédie sur Wish tellement c'est nul ! Netflix de moins en moins regardant apparemment. Bref ne perdez pas votre temps.
Il y'a des groupe fb qui invite a mal noté le film sans l'avoir vue des ksos c'est mec lol sinon le filme est marrent il ne faut pas être un fragile pour l'apprécier si on s'offusque pour un oui pour un non comme un gros fragile passé votre chemin sino a voir a tout prix un chef-d'œuvre de cokeman il a rassemble plein d'humoriste du web est sadek est trop cho sous nemd !!!