3161 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
316 critiques spectateurs
5
138 critiques
4
36 critiques
3
25 critiques
2
19 critiques
1
33 critiques
0
65 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 février 2021
Quel plaisir de retrouver les personnages de la série qu'on a tant kiffé ! Mention spéciale pour Cokeman plus fou que jamais. Dommage qu'il n'y ait pas Quibron et Mireille qui étaient aussi très drôles à l'époque
Meilleur film de 2021, je ne veux rien savoir !!! Tous les acteurs sont tous tordant de rire et l'embiance de la web série est bel est bien là, même plus ! (à savourer avec un gros bâton bien tassé)
Bon ben écoutez, ça vole pas bien haut, il faudrait être un mec de banlieue parisienne pour kiffer à fond le film et je comprends le délire y a pas de soucis Je met 2 étoiles car il y a quand même un casting sympa, et justement la femme de Fred Testot dans le film m'a fait kiffer lol , J'avoue je suis comme Cokeman dans le film je me la ferait bien ... ^^ efin bref j'en suis désolé ma
De l'absurde comme on l'aime ! Un film qui fait rire en cette triste période ! Un film a prendre au second degré, bonne humeur et rigolades sont au rendez-vous !
C’est un film très marrant que des barres pendant tout le film, même si beaucoup vont trouver sa con c’est un film super marrant avec des acteurs hyper drôle
J'étais pleine de préjugés et j'avais un peu peur avant de regarder le film, la crainte d'être noyée dans les clichés. Mais... Agréable surprise. Film léger, drôle, authentique.
Super. J'ai adoré. J'adorais la web série et je n'ai pas été Du tout déçue du film. Nous avons passé un super moment à bien rigoler. Ce genre d'humour peut ne pas plaire à tout le monde. Cokeman est excellent ! À mourir de rire. Si vous connaissez la web série vous pouvez foncer sans hésiter !
Quelle film wowww , je ne m'y attendais pas . Je m'attendais à une comédie moyenne un peu bof à la taxi 6 ou 7 . En faite c'est un film à la ALI G , rien n'est cohérent mais c'est ça qui est mortel . Je vais même me le reregarder dans quelques mois pour me retaper des barres. Impossible de prédire le scénario où les blagues , tout est ouf . Les acteurs sont bons et ça permet au film d'être ouf .
J'ai rarement vu un film aussi malaisant ... aucun rôle n'est attachant, un humour basé sur le crade. Y a t'il quelqu'un qui rigole vraiment devant ca ?
Des grandes barres de rire du début à la fin, des acteurs qui jouent leurs rôle de dealeur/consommateur à la quasi perfection (on se demande si c’est pas du vécu ahah), des dialogues et punchlines typiquement mythique du tiécar, une bande son qui s’accorde superbement bien avec le film et ses moments d’émotions atypique, bref un vrai moment de plaisir ! Du bon boulot, force à vous et on croise les doigts pour un volume 2