Derniers Avis : Wish - Asha et la bonne étoile - Page 15
Wish - Asha et la bonne étoile
Note moyenne
2,8
3333 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
449 critiques spectateurs
5
106 critiques
4
75 critiques
3
91 critiques
2
93 critiques
1
45 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
joelle g
102 abonnés
945 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 27 décembre 2023
Plutôt partagée sur le dernier Walt Disney , fêtant les 100 ans de l'entreprise....si vous souhaitez voir un film pour petits, vous où ils seront déçus et mettront un certain temps à entrer dans ce film trop compliqué pour eux. Car il s' agit d'un film à message , entre philosophie de vie et politique....et surtout très abstrait....du coup pour un public plus âgé , les thèmes abordés sont intéressants et poussent à l'envie de discuter en sortant... Un peu trop de passages chantés....
j'ai adoré grand fou rire avec les poules et bravo pour les clin d'œil au ancien Disney n'écoutez pas les médisances il est magnifique et l'histoire avec une belle leçon
Étant une fan suprême de Disney depuis toujours, je peux dire que j'ai également adoré ce petit nouveau. Dans l'ensemble, je n'ai pas vu le temps passer, il y a des touches d'humour, des moments émouvants, et les graphismes sont vraiment sympa.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Asha, bien sûr. Elle ressemble à ces héroïnes qui savent ce qu'elles veulent et qui ne sont pas niaises haha :-) Star, l'étoile est beaucoup trop mignonne, j'ai fondu 殺
Les musiques m'ont tout de suite interpelée. D'habitude, pour aimer une chanson, je l'écoute plusieurs fois. Or là, j'ai tout de suite aimé les rythmes, les mélodies, les paroles, dès la première chanson.
Et surtout, ce que j'ai préféré par-dessus tout, ce sont les références aux autres Disney. Je me suis amusée à les dénicher tout au long de la séance
Après, je fait cependant partie de la communauté qui aime les histoires d'amour, et je trouve qu'elles manquent un peu en ce moment (Vaiana, Raya, Encanto par exemple). Les femmes fortes, c'est génial, mais accompagnée d'un compagnon d'aventure, ça serait super aussi
Ce nouveau film d'animation Disney est une bonne surprise avec son intrigue moderne, un méchant qui s'éloigne de la caricature qu'on connaît des méchants Disney, ses chansons entêtante ainsi qu'un combo 3d -2d - aquarelle agréable à regarder et ses hommages aux classiques sans rentrer dans le fan service. Un bon film d'animation à regarder en ses vacances de fin d'année!
Quelle déception ( encore) de Walt Disney... Film vantant le wokisme , le film donne l impression d un vu et revu , le scénario est prévisible et les trop nombreuses musiques le rendent ennuyant. Grosse déception
Cette réalisation peine de part son contenu et apparait inappropriée de part son contexte de sortie : en 2023 (année de célébration des 100 ans de Disney) et pendant les fêtes de fin d'année. En effet, il n'est pas festif mais il est fade. Il ne célèbre que la gêne que l'on ressent lors de cette comédie musicales aux chants criards et stupides. L'esthétisme est d'une tristesse et il n'y a aucune originalité ou surprise dans le scénario ou l'histoire. Les personnages ne sont d'aucun intérêt ni attachement. Ne perdez pas votre temps!
Un Disney avec en toile de fond le message de l'entraide et de la communauté. Asha souhaite que le rêve de son grand-père se concrétise et lorsqu'elle réalise que cela ne sera pas permis, elle met les moyens pour y arriver. Un film qui se laisse voir et qui donne une touche d'optimisme.
Un des plus beau Disney depuis bien longtemps. Parfait pour fêter les 100 ans de Disney. Animation, personnages, musiques, histoire... tout est très bon. Pour toute la famille comme depuis 100 ans et pour des centaines d'années encore. Disney fait toujours rêver.