Wish - Asha et la bonne étoile
Note moyenne
2,8
3333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

449 critiques spectateurs

5
106 critiques
4
75 critiques
3
91 critiques
2
93 critiques
1
45 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
mickaela mazet
mickaela mazet

3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 décembre 2023
Mitigée sur l'ensemble du film ...
Points positifs: le graphisme original, l'idée même du film et l'histoire en générale avec une bonne morale, la création de Star (toute simple et vraiment chou) et les références aux précédents films étaient un super idée car je suis nostalgique des premiers films de la firme.
Points négatifs: les chansons (elles sont prises de tête car redondance permanente), manque d'humour de Valentino (j'espérais qu'il soit plus piquant en répliques) et la longueur pour arriver à l'intrigue du film (devenue une spécialité depuis quelques temps chez les nouveaux disney).
Mikazet81
Pe PE
Pe PE

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 décembre 2023
Super Disney! Je le recommande, il m'a permit de retourner en enfance avec les étoiles pleins les yeux ,à voir en famille!
Samantha DEMAI
Samantha DEMAI

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 décembre 2023
Je trouve le film excellent il n'y a rien a dire c'était impressionnant. Personnellement je trouve que dans l'histoire elle même est bien, elle nous fait essayer de comprendre qu'il ne faut jamais désespérer dans la vie.
Caroledanan
Caroledanan

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 décembre 2023
Très beau Disney avec de belles Chansons et de belles valeurs !
Les creations visuelles sont Très belles. Le mechant est plus nuancè car on voit comment il le devient.
Un pur classique Disney qui fait beaucoup de bien en cette fin d année! Pour petits et grands !
Bernard Morin
Bernard Morin

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 décembre 2023
Excellent disney que j'attendais depuis longtemps, il faut aller le voir, les musiques et le doublage français sont superbes.
boulou
boulou

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 décembre 2023
Franchement j'ai apprécié les dessins mais histoire avec très peu de dénouement j'ai eu du mal à finir le film !!!!
Victoriamata
Victoriamata

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 décembre 2023
Economisez vous les 30aine d'euros que vous alliez depenser avec vos enfants. Pour être clair une daube, graphisme low cost, histoire nulle, chansons donnant des envies de meurtres, bref du recyclé fourre tout mal bricolé pour avoir le Disney de Noël.
Ça ne serait pas un peu du foutage de gueule les equipes disney ?
DavY Croquette
DavY Croquette

73 abonnés 1 542 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 décembre 2023
Ce que j'ai aimé c'est avant tout le mélange 3d dessin qui donne un style bien à lui et c'est très beau. Les musiques sont pas mal, pas insupportable en tout cas et l'histoire n'est pas merveilleuse mais ça fait le boulot. Après, je trouve qu'il manque d'humour.
Boom Shaka laka
Boom Shaka laka

11 abonnés 82 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 décembre 2023
On ne voit pas le temps passé.pas le Disney top niveau mais vraiment sympathique,les enfants ont bien aimé et c'est le principal
Sarah B
Sarah B

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 décembre 2023
C'est un excellent film Disney
Les personnages sont mignons et attachants, visuellement il est magnifique ( maigre ce que certains en disent ) ça sort de l'ordinaire, ça mele ancien et moderne, et l'histoire est très originale, ça change du simple scénario où une princesse tombe amoureuse d'un prince charmant.... Je le reverrai avec grand plaisir !
Arnaud Tierce
Arnaud Tierce

2 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 décembre 2023
Ce dessin animé fêtant les 100 ans du studio Disney ne mérite pas l'abattage médiatique qu'il subit.
Il n a certes pas l aura de chefs d'œuvres du studio mais il se laisse regarder.
Les plus jeunes seront ceux qui prennent le plus de plaisir.
Le grain graphique est effectivement particulier, mais il a le mérite d'être à part et il sera assumé tout le long du film.
Les chansons, bien qu inférieures à celles d'Encanto font parfois mouches.
Il mérite son coup d'œil durant les fêtes de fin d'année.
tell
tell

3 abonnés 59 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 décembre 2023
vraiment un films animation que j'ai aimé du début a la fin j'aimerais qu'il y est plus de films comment se luis la que je vais adoré voir .
marion nanana
marion nanana

2 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 décembre 2023
Fan de Disney, passez votre chemin.

L'animation est passable, le film est lent, prévisible.. les chansons sont décevantes.

C'est un film marketing, qui est bien moins bon qu'une majorité de Disney. Pour les 100 ans, c'est un bide Total.

Il aurait été à sa place sur Disney + , pour les enfants. C'est un jolie dessin animé, sans plus.
Marielledupont30
Marielledupont30

4 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 décembre 2023
Clairement ça chante ça chante ça chante. C'est omniprésent et franchement pénible. Ils ont voulu reprendre le succès de la reine des neiges mais on est très en dessous musicalement.
Côté scénario, zéro surprise. Dès les 10 premières minutes vous pourrez deviner l'intégralité de ce qui va se passer. Les clins d'oeil aux disneys pour fêter les 100 ans sont plus ou moins réussis. Mais cela génère une grosse impression de déjà vu sans tirer des émotions.
Quelques petites touches d'humour mais rien de comparable à Raiponce ou Aladdin. La chèvre est une très piètre copie de Maximus, et ça se voit.
Côté vision enfant. Mon fils de 9 ans en sortant à dit : bon ben on aurait dû aller voir migration. Je le rejoins totalement.
Disney n'est plus ce que c'était. J'aime les vieux comme moi et pour les films récents les autres studios écrasent Disney. Dommage.
David LUCAS
David LUCAS

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 décembre 2023
Le film n est pas parfait, car sur le système de vœux qui est un peu flou. Notamment la raison du refus de celui du spoiler: grand-père
et sur ce que le roi gagne à les conserver.
Également la texture particulière du dessin peu déplaire à certains.
Mais globalement c est un bon Disney. Les enfants ont adoré et nous, les 2 adultes sommes sortis satisfaits du film dont l histoire est, malgré quelques imperfections, intéressante et innovantesur certains points.
Les 3 étoiles actuelles sont basses, j aurai pensé au moins 3,5.
De mon point de vu personnel il vaut 4.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse