Derniers Avis : Wish - Asha et la bonne étoile - Page 30
Wish - Asha et la bonne étoile
Note moyenne
2,8
3333 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
449 critiques spectateurs
5
106 critiques
4
75 critiques
3
91 critiques
2
93 critiques
1
45 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ana&Theo
2 abonnés
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 26 novembre 2023
Honnêtement, c'est un très bon film spécial 100ans avec pleins de références, de belles musiques, des personnages attachants. Je ne comprends pas les critiques violentes contre ce film, c'est que de la haine anti Disney.
Les gens en ont marre d'être de bonne humeur et heureux ?
Très bon dessin animé. Ma fille de 6 ans, ma femme et moi même avons passé un bon moment. Ce n'est certes pas le scénario du siècle (vu et revu,hyper classique) mais les dessins sont superbes et la voix de la chanteuse est magnifique. Je recommande
Chaque année nous avons droit à notre petit Disney annuel et chaque année on s'attend au pire... Et bien là, non, j'ai été agréablement surpris par ce dessin animé ! Chaque personnage a son rôle et je trouve intéressant que chacun a son rôle, que ce soit Asha, le Roi Magnifico, la Reine, les ami(e)s, Wish.... Chacun a bien sa place et je les ai trouvés tous intéressants. Le Point Noir restera les références incessantes aux autres Disney à longueur du film, que ce soit la maison d Asha identique à celle de Blanche Neige (jusqu'à son puit !), les chevaux reprenant celui de Raiponce, les Pan Pan et autres Bambi (eux mêmes cités dans le film !) jusqu'à Maléfique de la Belle au Bois dormant ou Peter Pan... il aurait fallu des références plus subtiles au lieu de nous marteler toutes ces images et personnages trop connus ! Sinon vous passerez comme Nous un super moment en Famille !
Magnifique film qui remonte l'image de disney de ces dernière années avec de magnifiques chansons, un bon mélange d'animation 3D et de dessin et de bons cameos et référence à l'univers Disney. Un bon film à aller voir en famille.
J'ai eu le plaisir d'assister à l'avant première du dernier Disney (wish) Et bien écoutez c'est tout simplement un chef d'oeuvre rempli de référence d'autres Disney accompagné d'un court métrage d'avant séance pour les 100 ans de Disney. Je suis passé par toutes les émotions la joie, les larmes, les rires et plein d'autres encore. Les personnages sont incroyables et le méchant aussi. Les dessins sont magnifiques et l'histoire est incroyable. Alors foncez le voir petits et grands seront comblé Et vous sortirez heureux de cette séance un des meilleurs Disney jamais créé Tout simplement magique
Vue en avant première j'ai passé un super moment La moral est vraiment superbe Ma fille a adoré ! Les chansons sont très très belles !! Une qualité d'image incroyable !
Le film a peine sortie en salle, et les mauvaises avis se pointe bien vite !
Pourtant se film n'a que peu de défauts et se montre à la hauteur du 100 ème anniversaires. Pour les fans de disney, on cherchera chaque références de nos classiques préférés. Le mélange entre aquarelle et 3d peut surprendre et ne plaira pas à tout le monde mais on ne peut reprocher à disney d'avoir innové pour se film en mélangent leurs différents styles d'animations.
Tout les codes de nos classiques d'enfance sont présent, une mascotte, un méchant parfaitement défini, une héroïne, des acolytes... Vraiment je ne vois pas que se que les gens attendait de plus.
Bref un film qui plaira au fan de disney comme au plus petit
Etant une fan de Disney je ne pouvais manquer la sortie de ce dessin animé qui célèbre les 100 ans de la compagnie. Et je n'ai pas été déçu, Wish est magnifique, rempli de petits détails faisant références à d'anciens Disney. L'histoire simple mais prenante et très bien raconter. Et la seconde lecture de ce Disney sur les vœux est incroyable ! Je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma larme à la fin !
J'aime la pâte graphique de ce film, les clins d'oeil que ce soit aux histoires ou en terme d'animation pure
L'acting est toujours aussi bon spoiler: comme les tremblements d'asha ect dans la dernière partie du film, ça rend, vivant les scènes. Ça rend vivant le personnage
Petit/gros bémol cependant sur la bande d'annonce qui à spoiler absolument tout le scénario du film et aussi 1/2 chansons en trop
Mais si disney continue sur cette pente là j'espère que ça va nous donner d'excellent films
Un superbe film! Des chansons, un peuple cliché Disney, mais parfaites pour un film dédiés au 100 ans de la firme, celib moi un chef d'oeuvre avec des dizaines de référence au anciens classiques Disney!
Vraiment décevant !! Toujours des chansons criardes, insupportable... scénario plat sans consistante, banbi et petit jean au graphisme horrible ! A peine si on les reconnaît.... les 100 ans de disney aurait même fait mieux en resortant un vrai classique qui a fait son succès d'autant... tellement Wish est décevant et pénible le à regarder .... à fuir ... contentez vous a le voir sur votre poste de télévision...