Dernière ligne droite
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dernière ligne droite ?

Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 9 mai 2020
    Ici on nous présente l'émotion mais également l'angoisse que génère le dernier jour de travail, celui avant la retraite, le jour où tu souhaites que tout se passe pour le mieux. Hélas ce ne sera pas le cas dans ce court-métrage dosé a l'humour noir. D'ailleurs en faire un film, un peu plus fou, serait une bonne idée.
    Publiée le 9 avril 2020
    Très bon film ! Je recommande.
    Gérard Darmon est très bon dans ce film ! On a un trio d'acteurs avec une sacrée alchimie.
    Publiée le 10 avril 2020
    J'ai pas aimé : scénario vu et revu, les acteurs sont pas très bon à part Darmon. dès les 5 première minutes j'ai comprit que j'allais m'ennuyé.
    Publiée le 7 avril 2020
    Pas terrible, heureusement c'est court. Blagues lourdes et pas de rebondissements, hyper prévisible.
    C'est un film houmouristique mais ça m'a pas fait rire. Dommage !
    Publiée le 8 avril 2020
    Les acteurs sont géniaux.
    Pleins de rebondissements.
    En même temps c'est mon film donc je ne vais pas le critiquer.
    Merci à toute l'équipe du film.
    Baptiste Brun
    Baptiste Brun

Publiée le 8 avril 2020
    Superbe ! Rythmé, dynamique et plein d'humour, un court-métrage rafraîchissant qui donne envie de remettre en avant ces formats courts dans le cinéma.
    Nathalie V
    Nathalie V

Publiée le 9 avril 2020
    Quel bon moment ! Une belle comédie avec un excellent casting. Peut être un long métrage ? Ça serait top!!
    Maeva D
    Maeva D

Publiée le 8 avril 2020
    Petite pépite découverte sur OCS! Un très bon moment passé en famille. Un trio qui match à la perfection. Bravo.
    Publiée le 8 avril 2020
    Un court métrage frais et amusant avec un cast 5 étoiles avec un Gérard Darmon top dans son role. Une comédie à regarder !
    Pigny212
    Pigny212

Publiée le 8 avril 2020
    Franchement , ça fait plaisir de voir Gerard Darmon revenir dans une comédie française de qualité comm celle ci. j'aurai bien vu ce film en long métrage plutôt qu'en court mais du coup j'ai pas vu le temps passer. je conseil
    Publiée le 8 avril 2020
    Court mais efficace. les comédiens sont supers et techniquement le film égale des grosses productions française.
    Publiée le 9 avril 2020
    Topissime ! j'adore la gestuelle de Caroline Anglade, le positif de Mr Damon ainsi que toute l'équipe et merci au réalisateur d'engager cette notion de responsabilité.
    Publiée le 11 avril 2020
    Quoi de mieux que cette période de confinement pour découvrir le monde du court métrage!
    Dans un court métrage on a pas de temps à perdre, on doit rentrer dedans tout de suite...
    Et bien là, on peut dire que tous les ingrédients sont regroupés pour un petit succès!!
    Hormis l’excellent travail d’acteur fournis par Gérard Darmon et les autres comédiens, c’est le travail du réalisateur qui m’a surpris par son intensité !
    Piqué au vif dans ma curiosité, je suis allez découvrir si ce jeune réalisateur en était à son coup d’essai ou s’il avait déjà sévit!!!
    J’ai donc regardé un autre de ces court métrage: À terre
    Et c’est à ce moment précis que j’ai pris conscience que ce gars allait devenir un grand réalisateur !!
    J’ai hâte de voir ce qu’il pourrait nous sortir avec un long métrage, mais en tout cas il faut le suivre....
    Antony Vincent
    Antony Vincent

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 avril 2020
    Vu au festival de l'alpes d'huez.
    Très bon film ! Drôle et réal top !
    Un long-métrage serait une très bonne idée.
    Eugénie Fournier
    Eugénie Fournier

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 avril 2020
    Super court métrage ! L'histoire est inattendue et très drôle! Et le casting est très bien choisi !