Lascars
    4003 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lascars ?

Publiée le 19 juin 2009
    Je sors de la salle de ciné, c'est TROP BON, j'ai TROP RI, ça faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça.

Je crois que faut pas avoir d'humour pour pas rire pendant ce dessin animé. En plus on sent bien la patte des gobelins.

Et pourtant, je suis pas un wouèch-wouèch.
    Publiée le 19 juin 2009
    La série télévisée me faisait déjà bien rire mais les film c'est l'apothéose. On ne s'ennuie pas une seconde. Les dialogues sont croustillants et les vannes partent au quart de tour. Le doublage est excellent et la mise en scène impeccable.
    Vous avez sans doute au moins une connaissance qui ressemble à un Lascar et c'est pour ça qu'ils sont tous attachants autant qu'ils sont.
    Bref à voir sur le champ !
    Publiée le 19 juin 2009
    Un super film très drôle et très spirituel, bon pour les nerfs et mauvais pour les bourges (lol)
    Publiée le 19 juin 2009
    Mort de rire du début à la fin. Des situations catastrophiques et désopilantes, et un doublage aux petits oignons. Un film d'animation qui n'a rien à envier à personne.
    moket
    moket

Publiée le 17 juillet 2020
    Une franche réussite sur tous les plans ! L'animation est nouvelle et parfaite et le film réussit l'exploit d'une caricature des cailleras grossissant les traits à l'extrême et sonnant très juste à la fois. L'humour est décapant et les situations désopilantes. A ne manquer sous aucun prétexte !
    Publiée le 20 mai 2010
    Excellent ! Les dessins, bien qu'un peu sommaires, restent totalement décalés et parfait dans un univers "ghetto comique" sublime.
    L'histoire est totalement déjantée mais tiens la route, les personnages sont très attachants et les gags hilarants, bien qu'un peu trashs ^^
    A aller voir sans hésiter pour passer un bon moment !
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 20 février 2016
    Très caricatural, peut être trop. Plus le film avance, plus l'histoire des deux héros part en boulette, vous me direz on s'y attend, mais trop c'est trop, et cela devient lourd dingue sur la dernière demi heure.

Reste pour moi le duo doublé par Omar et Fred tellement drôle
    Publiée le 18 juin 2009
    j'ai trouvé le film sympa le graphisme singulier et j'ai passée un bon moments c'est pas trop mon univers mais c'est quand même vraiment pas mal.habituelement quand les critiques aime je deteste mais la no.

je recommande pour les voix le dessins et le fun.

lol
    Publiée le 18 juin 2009
    J ai vraiment passé un bon moment avec ce film d animation .
    tout est bien scenarisé et on ne peux que rire devant les enchainements dejantés des personnages
    Publiée le 18 juin 2009
    LASCARS, c'est La grande classe ...
    à mourir de rire du début à la fin, génial !
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 18 juin 2009
    Je suis venu juste en voyant les critiques. Je ne connaissais Lascars que de nom...Et j'en conclus que je suis déçu.
    Je pense que si je connaissais mieux la série, j'aurais surement plus apprécié ce film...mais dans les conditions actuel: Quelque moments de rire, et rien de plus. L'histoire n'apporte rien, ces complètement lourdingue par moment... Enfin, rien qui ne vaille le détour à mon gout ou de telle critique.
    norman06
    norman06

Publiée le 18 juin 2009
    Prenez une (bonne) pincée des « Simpsons » , une tranche d'esprit Pixar pour la dérision et le sens du loufoque, un zeste d'humour potache « Canal + », et le surf sur la vogue du film de « cité » et vous obtiendrez ce dessin animé plutôt bien foutu, dénotant une imagination visuelle débordante. Oscillant entre 2D et 3D, policier et comédie, premier et second degré, les auteurs ont partiellement réussi le pari d'adapter pour le grand écran un must de la télé et de la toile.
    Bof... un peu déçue.
    Juste un mot : PARFAIT.

Des dialogues, au graphisme mélangeant 2D et 3D en passant pas les personnages haut en couleur ce dessin animé et déjà culte !
    annereporter94
    annereporter94

Publiée le 18 juin 2009
    Une vraie réussite... mais s'il vous plait n'infligez pas cela à vos bambins (moins de 10 ans). Ce n'est pas pour eux, pas plus qu'aux personnes âgées... Rires, je plaisante, mais à peine... Excellent choix pour les voix, certains personnages semblant même avoir été écrits pour les acteurs qui prêtent leur voix. Succès assuré...