Lascars
    Votre avis sur Lascars ?

DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 5 avril 2021
    DE L'AUTRE COTE DU PERIPH. Merguez et compagnie dans un barbecue audacieux et inspiré. Une poignée de galères, une communion vulgaire, des destins de princes de l'oubli. Sans être fan, je découvre cette inspiration de la série. Yo.
    lograt
    lograt

Publiée le 16 mars 2021
    J'avais pas mal d'appréhension mais je l'ai trouvé très drôle et d'un point de vue animation c'est d'une très grande qualité et originalité.
    Raphifou Lepetitfou
    Raphifou Lepetitfou

Publiée le 28 juillet 2021
    Très bon film d'animation français. Ce film est vraiment très drôle et l'animation est juste ouf. Et le casting… Il est sublime. Franchement je le valide et je le recommande très fortement. Et je conseille quand même de le regarder tous seul parce que ça peut vite devenir gênant si on le regarde en famille...
    kroston
    kroston

Publiée le 8 novembre 2020
    Un film épuisant voir saoulant mais qui possède un
    certain charme .
    l' animation est franchement très bonne et les décors magnifiques .
    originale .
    Publiée le 27 mars 2018
    Sans spoiler, ce film est pour ma part excellent. Pas parfait, mais excellent (c'est même mon film préféré ) . La direction artistique est sympa, l'histoire est coll, les personnages sont bien développés, et le film est super drôle malgré la violence assez présente et la vulgarité. Bref, je vous le recommande chaudement !
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 28 juin 2018
    Un dérivé sympathique de la série animée, avec les superbes voix de Sy, Testot et Cassel. Une histoire assez spectaculaire, même si elle est quelque peu délirante, je le déconseille aux moins de 10 ans. 3/5
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 4 août 2017
    Ambiance téci, t'as vu!! Envoi l'oseille mec, téma le tosma!! Issu d'une série basée sur des sketchs courts, Lascars, le film, n'est autre qu'une enfilade de sketchs dans un contexte de banlieue. Et forcément, le résultat est à mourir de rire. Tous ces personnages caricaturés de la culture moderne, ce langage de Kaïra, et cet enchainement de situations loufoques; comment rester de marbre, je vous le demande?! L'histoire résume bien l'esprit de la série, tout en y apportant la consistance manquante sur un format de deux minutes. En effet, le potentiel dégagé par ces personnages est immense, un filon inépuisable de répliques badasses, sublimées par l'élite du doublage français. Derrière ces tronches de banlieusards mal fréquentables se dissimulent des pointures comme Vincent Cassel, Omar Sy, Gilles Lellouche ou encore IZM. Difficile de faire mieux en matière de VF. Le ton donné à la vie de cité, ici largement tourné en dérision, nous emporte dès les premières secondes dans un tourbillon de fous rires. Une animation qui s'apparente à de la bande dessinée, très expressive, brute de décoffrage, où tout est dit avec le plus grand des naturels et sans aucune provocation à l'égard d'une communauté quelle qu'elle soit. Culte et hilarant. 4,5/5
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 30 mars 2017
    Il vaut mieux aimer la série avant de s'attaquer à ce film. Humour premier degrès et rythme survolté pour cette comédie version banlieue.
    La densité des gags, le scénar, les différents personnages et la qualité visuel du long métrage en fait un dessin animé très appréciables pour les grands ( pas pour les petits, on est loin d'un walt disney ).
    les doublages sont d'ailleurs excellents ( omar et fred, Gilles Lellouch, vincent cassel etc... quand même ! ).
    Bref, la vie de galère de lascar n'a jamais été aussi drôle. A voir !
    Estonius
    Estonius

Publiée le 26 mars 2017
    Les décors graphiques sont très beaux, sinon c'est pas drôle, pas intéressant, les personnages masculins sont  très laids, les dialogues débiles et la musique soûlante.
    Publiée le 21 décembre 2016
    Mauvais mauvais mauvais et encore mauvais, plus triste que drôle, rien à voir avec la série qui elle vaut le détour, ce film est prisonnier de son format (plus d'une heure d'ennui)qui empêche à cette univers pourtant intéressant d'être bon
    Toto INF
    Toto INF

Publiée le 21 novembre 2016
    Une bonne comédie française, une bonne animation française, et un hommage à la série !
    Une animation et des dessins plus que réussis, des dialogues qui collent à la perfection aux personnages, une bande-son surprenante, et un humour qui fonctionnent vraiment. Le films des Lascars est une vraie réussite aussi barré et déjanté soit il. La série était fun, le film en est son apogée. Une production française dont on peut vraiment être fier, avec un doublage de haut niveau !
    Publiée le 12 janvier 2016
    Quel régal de retrouver des voix connues sur des personnages à contre-emplois des fois ! Mais mis-à-part ça, on reste sur notre faim. Malgré un effort graphique incontestable, le scénario est trop prévisible, l'humour pas assez présent à mon goût et quelques personnages trop gonflants sur la longueur. On s'ennuie même par moments. C'est dommage, il y avait mieux à faire !
    yann r
    yann r

Publiée le 6 octobre 2015
    c'est vraiment excellent! l'animation est vraiment génial. et les gags s'enchaînent bien.
    AMANO JAKU
    AMANO JAKU

Publiée le 19 septembre 2015
    Aaaaahhhhh, mais quel plaisir de retrouver les Lascars sur grand écran !! Depuis l’annonce officielle du projet, je trépignais d’impatience de voir le résultat en espérant assister à un épisode de 1h30 cent fois plus drôle et fun que d’habitude…et vous savez quoi ? C’est EXACTEMENT ce que le film EST !!! L’ambiance caillera est toujours là, le graphisme si sympa est en plus sublimé par l’ajout intelligent de certains éléments en synthèses qui flattent à merveille la rétine, et l’humour est encore plus débridé, à un tel point qu’on se marre pratiquement tout le long du métrage. Les scénaristes se permettent même de nous proposer plusieurs sous-intrigues qui arrivent à se regrouper de façon cohérente : réussite absolue. Rajoutons à cela que les réalisateurs ont pensé à ceux qui sont fans des Lascars depuis le début en insérant nombres de références à certains épisodes des deux saisons (arriverez-vous à tous les percevoir ?). Voilà, "Les Lascars : Pas de Vacances pour les Vrais Gars ! " est un film d’animation super divertissant et qui prouve que l’animation française n’est pas encore morte, loin de là !! Allez, tchao les peutos, récou tevi le téma : vous n’allez pas le regretter !! ^^
    Publiée le 25 mai 2015
    Moment de bon délire avec tout ces personnages tellement drôle. Des répliques que j'ai adoré ecouté. Ohhhh Santorico