Lascars
    Votre avis sur Lascars ?

Chartreux
    Chartreux

Publiée le 5 août 2010
    J'ai mis quelques minutes à me faire à l'animation et au style graphique. A part ça le film est bien fait et assez marrant, les voix sont excellentes. Toutefois les lascars agacent un peu parfois à faire les boulets.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 2 août 2010
    Adaptation de la série de Canal avec des idées à gogo, ça ne s’arrête jamais dans les banlieues wesh-wesh gros t’as vu, c’est ultra-rythmé, plutôt pas mal écrit et hilarant tellement les clichés sont proches de la réalité. Divertissement en mode Cartoon acclamé à Cannes en 2009.
    dai72
    dai72

Publiée le 1 août 2010
    Un film d'animation qui oscille entre le bon et le moins bon. C'est trop criard, trop bavard, le scénario est moyen et la musique hip hop de bout en bout devient vite ennuyeuse et agaçante. De plus, la voix de Cassel gâche tout. A voir mais sans plus!!
    necrid
    necrid

Publiée le 26 juillet 2010
    Le passage de la série au film est assez plaisant mais n'est pas exempt de tous reproches. On retrouve aisément les caractéristiques qui ont fait le succès de la mini série : les personnage caricaturaux de la banlieue, l'humour tournant autour des mêmes idées (galères, meufs, drogue...)... Cependant l'histoire met du temps à émergé et le scénario aurait mérité à être plus fouillé car on se retrouve devant un enchainement de sketchs avec un pléiade de personnage plus ou moins drôles. Cela reste plaisant sans crier au génie.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 25 juillet 2010
    Graphiquement c'est super beau (impressionnant), c'est très drôle, et les musiques sont à la hauteur du film.
    Publiée le 22 juillet 2010
    Un graphisme original, des personnages pittoresques et souvent hillarants, un scénario travaillé. C'est un plaisir de suivre la galère de ces jeunes de quartier pour s'échapper de leur banlieue le temps d'un été.
    Publiée le 30 décembre 2010
    Agréable surprise que sont ces "Lascars". Dans une ambiance jubilatoire et dynamique, on suit les péripéties de Tony Merguez, pseudo caïd d'une "téci" qui va tomber sur plus fort que lui. Le film s'articule autour de cette histoire et de quelques autres, qui, à la manière d'un "Pulp Fiction" ou d'un "Snatch" vont s'entremêler pour donner une réalisation ô combien divertissante avec des bourdes en pagaille et des fous rires garantis.
    L'animation a le mérite d'être originale, ce qui peut décontenancer lors des premières minutes du film. Toutefois, on se prend très vite au jeu, au langage employé (qui surprend dans sa singularité) et aux caractères des personnages (de vraies perles d'ailleurs). Seul petit bémol au film : le rythme, au début si soutenu et enivrant, s'essouffle un peu vers la moitié, ce qui casse un peu toute cette dynamique de grand n'importe quoi pourtant fort habilement lancé.
    Il n'en reste pas moins qu'on se marre bien, ce qui est l'essentiel après tout.
    Publiée le 18 juillet 2010
    Excusez-moi pour ce que je vais dire , mais : Quest-ce que c'est que cette GROSSE DAUBE ? Je l'avoue , je deteste la série de départ , mais là c'est pire que tout ! Graphismes : Navrant !!!! On dirait une BD , tres mal réalisé ! il n'y a aucun scénario , le film est beaucoup trop court . . .
    Publiée le 13 juillet 2010
    J'ai adoré ce film! C'est vraiment de la balle, marrant, avec des dessins supers. Mon humour à moi. Vraiment unique comme film, on s'en lasse pas.
    Publiée le 10 juillet 2010
    Bien que ne connaissant pas la série, j'ai trouvé ce film d'animation très réussi. Les dialogues font mouches et provoquent souvent de grands éclats de rire. Le graphisme si particulier apporte au film un ton unique. Mention spéciale aux doubleurs qui excèlent tous dans leur rôles. Un film sur les quartiers qui pour une fois donne le sourir et déclenche un vent de fraicheur sur le cinéma d'animation français.
    Publiée le 2 juillet 2010
    J'ai très peu acroché à ce film. Les dessins sont moches et l'humour n'est pas le mien. Je ne conteste pas les qualités de ce film mais c'est vraiment pas mon truc. Alors que les petits épisodes vu sur internet sont des petits moments de légereté malgrés les dessins horribles, le film me laisse stoïque.
    Publiée le 30 juin 2010
    Bon film d'animation, fidèle à la série. Le doublage est excellent.
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 25 juin 2010
    Un film au top, drôle prenant, percutant...tous les gags font mouches et les personnages sont géniaux, l'histoire tient la route pour ne pas nous laisser une seconde de répit.Quant au dessin, il est des plus réussi offrant une bonne animation.Sans marquer, lascars est un très bon film comique.
    Publiée le 25 juin 2010
    sur la tête de ma mére y a des dialogues de rebeus dans ce film,y a des kairas,y a des goibours,y a des dialogues de sa mére wesh un truc de ouf,et sans déc c'est encore mieux au cinoche qu'à la télé les lascars,allez,dédicace à tout mes cousins du 92,du 93,du 94 et même du 95 wesh,allez big up
    Publiée le 14 juin 2010
    FRanchment Excellent, j'adorais deja la série.
    Et la je suis vraiment pas décu.
    J'epere qu'il y aura une suite tout aussi qualitative.