Lascars
    4001 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lascars ?

Publiée le 17 juin 2009
    SUPER je passe le bac et ça ma bien fait kiffer
    JotaB
    JotaB

Publiée le 2 novembre 2009
    Bon film, drôle et énergique. Des bons dialogues, bonne anim, persos attachants. Pourtant je trouve qu'ils ne sont pas allés assez loin dans le délire, il manque encore un brin de folie. Cette folie que l'on retrouve dans quelques mangas japonais. Mais on passe quand même un bon moment.
    grosse tuerie :)
    Kolonel Jp's
    Kolonel Jp's

40 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 juin 2009
    ce film vas faire du bien au cinéma français, une bouffée de rire, des personnages attachant, une cinématique de toute beauté, et une bande son qui reflète bien l'esprit underground parisien, il y as beaucoup de phase du film ou l'on ce dit "mais j'ai déjà vécu ça ou je connais quelqu'un à qui c'est arrivé, en un mot très réaliste et représente bien notre pays "la France d'en bas" avec c'est différente couche sociale, choque des cultures et le mélange des genre qui était il y as 15 ans impensable.

pour les esprit ouvert je vous conseille ce film de détente et pour ceux qui sont retissant et qui critique salement ce film ba rester dans votre ignorance.
    Publiée le 17 juin 2009
    BRAVO , je tire mon chapeau ou plutôt je mais en travers ma casquette , gros fan des deux saisons des lascars donc 60 min d'épisode , je restais inquiet sur 1H30 sans coupure mais non je me suis trompé , c'est de la BALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE !!! des dialogues a mourir de rire , l'animation est trés expressive , des doublages inégalé , un scenario qui passe trankilement ds les oreilles avec un bande de son puissante , vive les lascars et a la prochaine j'espere
    Publiée le 18 juin 2009
    Depuis tant d'années qu'on a attendu une adaptation film, l'attente fût longue mais ça valait le coup au final. Une grosse réussite en tous points : scénario, humour, suspense (si si ^^), personnalité des personnages, sélections des personnages principaux, doublages, graphismes et surtout une bande-son qui vaut de l'or. A ne pas manquer sans aucun prétexte !
    intothewild2
    intothewild2

Publiée le 17 juin 2009
    Terrible. Je l'ai vu aux Halles ce matin.
    Publiée le 8 février 2014
    De la bombe! Que dire de plus? L'équipe des Lascars nous a concocté une tuerie de film. Des vannes tout le long du film, on rit franchement. Excellent tout du long, malgré; une baisse de rythme vers la moitié, mais bien excusable quand on voit l'enchainement de situations que constitue la première partie. Techniquement excellent. Le scenar est à la hauteur, et les personnages hauts en couleurs. Avec en petit bonus des clins d'œil à la série originale pour les amateurs. Et pour finir une bande son qui claque. Même moi, pas fan de hip-hop, j'ai adoré. Bref que du bon, à voir d'urgence.
    Publiée le 17 juin 2009
    Vous allez me dire que la concurrence n'était pas très rude jusque là, mais selon moi, on tient le meilleur film d'animation français de tous les temps!!!!
    Réalisation éclatante, voix excellentes, dialogues forcément cultes, et humour un peu franchouillard, un peu vachard, desfois subtil, mais toujours drôle, "LASCARS" va devenir une référence, et pas que dans les quartiers...Bon je sais pas vous, mais moi j'y retourne...
    Pas de vacances pour les vrais gars.....................LES BATARDS!!!!!!!!
    Publiée le 8 septembre 2010
    TOP!! TOP!!! TOP!!! enfin 1 film francais qui dechire! c tro bien, tro drole, pure musik!! je vais le revoir tres vite. BRAVO!!!
    bolt
    bolt

Publiée le 17 juin 2009
    « Lascars » est vraiment un excellent film. Pas une minute sans sa pointe d’humour. J’ai apprécié les dialogues essentiellement basés sur l’envoi de vannes. J’ai trouvé les personnages caricaturaux, aussi bien d’un point de vu physiques que de leurs façons de s’exprimer. Enfin, le fait que tous les protagonistes soient bien mis en avant m’a plu.
    Publiée le 5 juillet 2009
    J'ai bien aimé, ce n'est pas non plus un coup de coeur. C'étais bien marant, il y a une vrai histoire, quelques petits clin d'oeils a la série les lascars. Bon y a des mots je n'ai pas compris malgré que je vis dans une cité du 93 depuis que je suis née... allez savoir! Non la vie décrite m'a rappeler les jeunes de la cité, sous les porches, qui ne font pas forcément le bordel, juste de la glandouille!
    J'ai reconnu le type qui a envie de changer et de se trouvé un taf depuis qu'il a rencontré l'amour! Non c'étais pas mal du tout, n'a pas caricaturé la cité, n'a pas aggravé la vision qu'on a de la banlieu... Voila, c'est bien, allez le voir!
    Publiée le 11 septembre 2009
    Fidèle à la série animée, un concentré de gags et de situations loufoques où beaucoup de jeunes d'aujourd'hui se reconnaitront. Mention pour Fred et son doublage...
    Publiée le 22 septembre 2010
    Après avoir marqué le petit écran avec 2 saisons diffusées sur Canal+, la série "Lascars" débarque sur grand écran. Dans cette nouvelle aventure, Tony Merguez (Vincent Cassel) et José Frelate (Izm) se préparent à quitter la banlieue de Condé-sur-Ginette pour aller passer leur vacances sous le soleil de Santo Rico. Mais l'agence de voyages responsable de leurs billet zappe la destination et les empêche de partir. Tony va alors tenter de récupérer rapidement de l'argent en vendant de la drogue "gentiment" prêtée par Zoran, une grosse brute tandis que José va garder le manoir d'un juge. Tout aurait pu se passer comme prévu, mais les choses vont rapidement dégénérer.

Le principal challenge à relever pour l'équipe du film fut comment passer d'une série de 2 minutes au format long-métrage d'1h36, et bien le challenge est relevé avec brio avec une histoire drôle, qui tient la route et qui maintient le rythme sur toute la durée notamment grâce à une multitudes de personnages très drôles et bien écrits. Au casting on retrouve Vincent Cassel, Izm, Diane Kruger, Frédérique Bel, Omar & Fred et Diam's qui livrent des performances énergiques et inspirées qui ajoutent beaucoup de charisme à leur personnages et à l'univers du film. Le film est donc un bon divertissement et vous fera passer un agréable moment.
    Publiée le 18 juin 2009
    Ce film est ... génial !
    Des gags à se tordre de rire, des situations inimaginables et des personnages tous plus barrés les uns que les autres.
    On ne s'ennuie pas une seconde.
    Très bien rythmé avec une bande son composée de grands classique hip hop.

Que du bonheur.