Lascars
Note moyenne
3,6
4095 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

459 critiques spectateurs

5
133 critiques
4
170 critiques
3
55 critiques
2
61 critiques
1
21 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juin 2009
Enooorme!!!! Vu en avant-première et ça déchire. Les dialogues vont à 200 à l'heure et sont hilarants, même si je dois avouer que je n'ai pas tout compris. Un film à voir et revoir comme LA CITE DE LA PEUR par exemple afin de saisir toutes les vannes et les références cachées.
Et puis, le final est trop bon.
"j'crache plus parterre, j'ai plus les nerfs..."
manoj94
manoj94

55 abonnés 643 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 janvier 2010
Fous rires garantis dans ce délirant film d'animation français ! Un moment de cinéma rythmé et parsemé d'humour du début à la fin ! Le graphisme est irréprochable et est au service d'une histoire loufoque et intensément délurée. Les personnages sont totalement dingues et attachants. Le doublage est excellent et donne indéniablement de la force à ce film. Bref, "Lascars" est 100% déjanté et mérite absolument le détour.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juin 2009
SUPER je passe le bac et ça ma bien fait kiffer
JotaB
JotaB

5 abonnés 241 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 novembre 2009
Bon film, drôle et énergique. Des bons dialogues, bonne anim, persos attachants. Pourtant je trouve qu'ils ne sont pas allés assez loin dans le délire, il manque encore un brin de folie. Cette folie que l'on retrouve dans quelques mangas japonais. Mais on passe quand même un bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juin 2009
grosse tuerie :)
Kolonel Jp's
Kolonel Jp's

45 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 juin 2009
ce film vas faire du bien au cinéma français, une bouffée de rire, des personnages attachant, une cinématique de toute beauté, et une bande son qui reflète bien l'esprit underground parisien, il y as beaucoup de phase du film ou l'on ce dit "mais j'ai déjà vécu ça ou je connais quelqu'un à qui c'est arrivé, en un mot très réaliste et représente bien notre pays "la France d'en bas" avec c'est différente couche sociale, choque des cultures et le mélange des genre qui était il y as 15 ans impensable.

pour les esprit ouvert je vous conseille ce film de détente et pour ceux qui sont retissant et qui critique salement ce film ba rester dans votre ignorance.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juin 2009
BRAVO , je tire mon chapeau ou plutôt je mais en travers ma casquette , gros fan des deux saisons des lascars donc 60 min d'épisode , je restais inquiet sur 1H30 sans coupure mais non je me suis trompé , c'est de la BALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE !!! des dialogues a mourir de rire , l'animation est trés expressive , des doublages inégalé , un scenario qui passe trankilement ds les oreilles avec un bande de son puissante , vive les lascars et a la prochaine j'espere
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juin 2009
Depuis tant d'années qu'on a attendu une adaptation film, l'attente fût longue mais ça valait le coup au final. Une grosse réussite en tous points : scénario, humour, suspense (si si ^^), personnalité des personnages, sélections des personnages principaux, doublages, graphismes et surtout une bande-son qui vaut de l'or. A ne pas manquer sans aucun prétexte !
intothewild2
intothewild2

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 juin 2009
Terrible. Je l'ai vu aux Halles ce matin.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 février 2014
De la bombe! Que dire de plus? L'équipe des Lascars nous a concocté une tuerie de film. Des vannes tout le long du film, on rit franchement. Excellent tout du long, malgré; une baisse de rythme vers la moitié, mais bien excusable quand on voit l'enchainement de situations que constitue la première partie. Techniquement excellent. Le scenar est à la hauteur, et les personnages hauts en couleurs. Avec en petit bonus des clins d'œil à la série originale pour les amateurs. Et pour finir une bande son qui claque. Même moi, pas fan de hip-hop, j'ai adoré. Bref que du bon, à voir d'urgence.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juin 2009
Vous allez me dire que la concurrence n'était pas très rude jusque là, mais selon moi, on tient le meilleur film d'animation français de tous les temps!!!!
Réalisation éclatante, voix excellentes, dialogues forcément cultes, et humour un peu franchouillard, un peu vachard, desfois subtil, mais toujours drôle, "LASCARS" va devenir une référence, et pas que dans les quartiers...Bon je sais pas vous, mais moi j'y retourne...
Pas de vacances pour les vrais gars.....................LES BATARDS!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 septembre 2010
TOP!! TOP!!! TOP!!! enfin 1 film francais qui dechire! c tro bien, tro drole, pure musik!! je vais le revoir tres vite. BRAVO!!!
bolt
bolt

156 abonnés 830 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 juin 2009
« Lascars » est vraiment un excellent film. Pas une minute sans sa pointe d’humour. J’ai apprécié les dialogues essentiellement basés sur l’envoi de vannes. J’ai trouvé les personnages caricaturaux, aussi bien d’un point de vu physiques que de leurs façons de s’exprimer. Enfin, le fait que tous les protagonistes soient bien mis en avant m’a plu.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 juillet 2009
J'ai bien aimé, ce n'est pas non plus un coup de coeur. C'étais bien marant, il y a une vrai histoire, quelques petits clin d'oeils a la série les lascars. Bon y a des mots je n'ai pas compris malgré que je vis dans une cité du 93 depuis que je suis née... allez savoir! Non la vie décrite m'a rappeler les jeunes de la cité, sous les porches, qui ne font pas forcément le bordel, juste de la glandouille!
J'ai reconnu le type qui a envie de changer et de se trouvé un taf depuis qu'il a rencontré l'amour! Non c'étais pas mal du tout, n'a pas caricaturé la cité, n'a pas aggravé la vision qu'on a de la banlieu... Voila, c'est bien, allez le voir!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 septembre 2009
Fidèle à la série animée, un concentré de gags et de situations loufoques où beaucoup de jeunes d'aujourd'hui se reconnaitront. Mention pour Fred et son doublage...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse