Lascars
    4001 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lascars ?

Publiée le 10 janvier 2011
    Je m'attendais à un animé basique, je suis tombé sur un grand film ! Bravo, avoir innové sur le sujet, c'est déjà un succès en soit mais en plus me faire rire ! WaW !
    Publiée le 28 octobre 2010
    Film dénué de sens, du temps de perdu pour rien, la note de 0,5 est encore trop élevé dommage que des notes inférieures ne sont pas possible...
    Anja A.
    Anja A.

Publiée le 28 octobre 2010
    Dialogues marrants, film divertissant.Dommage pas pour tout public
    malioth
    malioth

Publiée le 21 octobre 2010
    vraiment excellent comme réalisation! dommage que le film n'ait pas eu plus de succès (pas vraiment familial)
    Publiée le 12 octobre 2010
    Super environnement graphique, original et anti-disney à souhait, bonne zik, scénario sympa...un bon moment !!!
    Publiée le 28 septembre 2012
    11 / 20 Un style de déssin apréciable !! Mais les gags c'est pas très reussis ! Pour moi quand on a vu la serie on a tous vu ! Mais moi je n'ai jamais vu en épisodé entier!Ca m'a pas empêché de regardé voir apprécié sa juste maniere ce long métrage d'animation ! Une animation particuliere qui va beaucoup plaire ! Pour les répliques c'est du déjà vu mais l'idée reste bonne . Regardable pour moi a voir pour les fans de la série !
    Publiée le 8 janvier 2013
    Toujours aussi marrants ces lascars, l'adaptation de court métrage à film ce fait sans problèmes.
    Une bonne tranche de rigolade à la clef.
    Sacré Tony Merguez !!!
    Publiée le 27 août 2010
    5/5 Lascars est une super animation francaise, j'ai bien rigolé et le film reprend bien la mini série ! Sérieusement je ne comprend pas comment certains n'ont pas vraiment rigolé en voyant ce film !
    Publiée le 27 août 2010
    Bon film d'animation français, on s'attache à ces personnages mais il n'y a rien de super drôle, dommage !!!
    Publiée le 25 août 2010
    Des graphismes géniaux, un ton crédible, sans verser dans un fatiguant réalisme, mais toutefois caricatural, sans verser dans le ridicule.Le scenario est hilarant.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 23 août 2010
    Passable, comme la mini-série. De bons gags au milieu d'autres tentatives plus ou moins foireuses.
    Agt-DaleCooper
    Agt-DaleCooper

Publiée le 22 août 2010
    Une vrai surprise, je n'étais pas enclin, mais du début à la fin, les dialogues, les acteurs (doublages Vincent Cassel, Omar Fred .. nikel), le montage, la musique, le tout est super bien rythmé bien enchainé pour un résultat frais et en plus Français, un top bon divertissement avec un final énorme, Tony Merguez s'occupe de tout !! (y'a même Donkey Kong)
    Publiée le 18 août 2010
    L'animation est très bien faite mais le scénario ne tient pas la route sur toute la durée du film. De vraies longueurs, c'est dommage ... La série est mieux
    Publiée le 16 août 2010
    L'humour est parfois lourdingue, certains personnages sont agaçants et le tout est un peu attendu mais le film possède un certain charme et une vraie fraicheur. Un divertissement honnête et léger sur les banlieues.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 11 août 2010
    Bien que disposant de très peu de moyen ,l'animation Française réussit à exister comme le démontre le passage au grand écran des Lascars. Doté d'une animation particulière assez pauvre en apparence, le film se révèle d'une cohérence technique assez surprenante si bien qu'au bout de 10 minutes, on ne fait plus du tout attention au graphisme et on accroche aux pérégrinations des personnages. Pas toujours fin mais souvent assez drôle, ces aventures offrent surtout un vent de fraicheur et se pose comme une véritable alternative aux comédies familiales pour TF1 qui inondent le marché Français.