Lascars
    Votre avis sur Lascars ?

Neyitiri
    Neyitiri

Publiée le 7 juillet 2012
    A la hauteur de la série: le film est marrant, réaliste, actuel, une pointe de folie ... Cocktail magnifique!
    Publiée le 29 juin 2012
    Graphismes excellents, gags à la pelle, personnages hauts rn couleur, un bon film à voir, surtout pour les fans de la série.
    Publiée le 25 juillet 2012
    Ce film est vraiment très bien, il y a de l'humour, le scénario est pas mal et il est visuellement génial. On passe un très bon moment en le regardant, je le conseil vraiment!
    Publiée le 17 juin 2012
    Je ne savais pas quoi penser de ce film avant de l'avoir vu, tiré de mini sketchs en dessins animés, je me disais allait être un raté. Pourtant, ce film se révèle être un condensé d'humour sur un fonds de mélange des cultures. Les personnages sont très attachants et le résultat plutôt bon.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 24 avril 2012
    excellent ! très drôle, bon scénario, personnages tous drôles et chacun à son charisme !!!! et dessin super !
    Jean-Marie S
    Jean-Marie S

Publiée le 26 mars 2012
    Ca délire sec en banlieue avec Les Lascars parfait croisement entre un épisode des Simpsons et un manga enragé qui narre les mésaventures de Tony Merguez & José Frelate dans la course à la tune pour partir au soleil, à Santo Rico. Humeur déglingé, situations improbables, seconds rôles parfaits, voix de Vincent Cassel, Omar & Fred, et scénario dopé à la connerie. On aime.
    Publiée le 22 janvier 2012
    S'assumant pleinement dans la caricature pure, "Lascars" séduit par son humour et ses caractères excessifs. Graphiquement aussi, on peut dire ça attire l'oeil, même si le design des personnages est particulier et que ces derniers s'intègrent parfois bizarrement dans la perspective du décor. Le film assure aussi pas mal côté bande son. On sent qu'il y a eu un réel travail artistique à l'occasion de la réalisation de ce long métrage adapté d'une série de sketches. On aurait pu craindre que le résultat ressemble juste à une succession de situations comiques mises les unes à côté des autres, mais non, il y a bien un scénario. On y suit les péripéties de différents personnages dont les destins se croisent... Bon, dit de cette façon, ça paraît presque trop intelligent, car il faut comprendre qu'on ne regarde pas "Lascars" pour se creuser la tête, mais plutôt pour se la vider et rire un bon coup. C'est un divertissement plus que sympathique, peut-être pas tous publics parce qu'un peu grossier, mais jamais lourd.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 20 décembre 2011
    sa fait sourire après voila. caricature, bref on aime ou on aime pas
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 13 décembre 2011
    Vraiment pas mal cette surprise. Ce film est peut-être la meilleure surprise française de l’année (non, la meilleure surprise est la présence d'Antonio Fargas dans La Loi De Murphy).

Bien que le film soit bien évidemment un peu long et tourne sincèrement en rond au bout d'une heure, que la soirée à la fin soit réellement pourrie et surtout que la fête des policiers soit beaucoup trop longue, le film est vraiment sympathique, plus que bon. Vincent Cassel est plutôt sympathique (bizarre, vu la haine que je porte à ce mec), IZM est vraiment drôle, Frederique Bel est assez énervante et porte sur les nerfs. Omar et Fred sont vraiment moyens même si ce sont eux qui ont la meilleure scène ("On va à Santo Rico! - Pas de vacances pour les vrais gars...Les bâtards!") du film. Gilles Lellouche est vraiment drôle.

La musique du film par Lucien Papalu est assez excellente et pourtant j'abhorre le rap français d’aujourd’hui, avec le titre de De La Soul et surtout le choix parfait de M.O.P. pour le personnage de Zoran. La track de Sway clôt le film de la plus belle des manières. A voir pour l'originalité.
    Publiée le 6 décembre 2011
    On est dans la caricature pure mais qu'est ce que c'est bon ce film. Les décors, les animations ainsi que les dialogues et musiques sont tout simplement beaux. Une belle réussite!
    Thomas D.
    Thomas D.

Publiée le 25 octobre 2011
    L'aventure hilarante de tony qui veut vendre de la drogue à un dégénéré.
    L'aventure de José qui essaye de séduire Constance.
    Tous les personnages sont drôle et attachants. Tous aussi cinglé les uns que les autres. Sous fond de musique de rap, on contemple la cité. Déjà très drôle pour ses vidéo, ils le sont encore plus sur grand écran.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 12 octobre 2011
    Je connaissais un peu le dessin animé qui ne me fait pas specialement rire et dont le ton me desole un peu mais ici on a un film assez joli construit, ac une histoire interessante et qq moments droles au final un agreable moment
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 14 septembre 2011
    Grand Dieu mais quel langage intolérable ces moribonds nous tiennent là. Chaque intervention acoustique s'apparente à une agression pur et simple, c'est monstrueux. Ce film est tout bonnement abominable. Préservons notre jeunesse de ces atrocité, prions pour leur salut.
    Publiée le 4 septembre 2011
    Encore une histoire où la vie des "mauvaises" banlieues est montrée comme pas si dramatique que cela: deals, trafics,etc...semblent être la norme. Comment voulez-vous que les jeunes, conditionnés par cela, s'en sorte en cherchant une autre voie (scolarité normale, respect, comportement civil et citoyen, travail,...) ?
    Publiée le 1 septembre 2011
    Ce qui attire dans Les Lascars c'est son concept 2D qui va comme un gant au film puis je salue aussi les doubleurs(Omar,Fred,Eric...)pour leurs voix qui s'allie parfaitement aux personnages du film et aussi le language de banlieu qui fait,on va dire,le charme du film.On se passera en revanche de quelques longueurs du film qui le rendent assez répétitif et chiant à comprendre.