Pas emballée plus que ça... On nous plonge directement dans le vif du sujet dès le début de l'histoire, ce qui est plutôt agréable. Les pièges arrivent au fur et à mesure dans ce grand tube, une sensation de claustrophobie s'installe, on se dit ça démarre plutôt bien... et au final, ça ne prend pas. Je n'ai pas réussi à accrocher plus que ça, le scénario devient très répétitif et les moments censés être « angoissants » deviennent rébarbatifs et ennuyants. De plus, j'ai également été paumé par le scénario avec une fin décevante et qui peut perdre le spectateur. Je n'ai pas été convaincue par les explications finales, par le pourquoi du comment. Déçue.
Plutôt moyen dans l ensemble... Le début est intéressant mais après 30 min j ai pas réussi à accrocher au reste... L histoire part dans une direction complément WTF... J ai juste pas compris le propos du film et sa fin vraiment pas terrible... Néanmoins il y a une ambiance pas mal et un bon jeu de l actrice principale...
Une jeune femme kidnappée doit se sortir d'un labyrinthe qui aurait pu être crée par un père Fouras psychopathe dans un Fort Boyard joué sous kétamine. Méandre est avant tout une oeuvre sur le deuil, impossible, celui d'une mère pour son enfant. On passe une partie du film en apnée avec l'héroïne, on aimerait évidemment qu'elle s'en sorte mais je n'ai pas du tout adhéré à la tournure que prend le scénario pour expliquer le piège, et j'ai l'impression que le réalisateur n'y croit pas non plus.
Malgré le scnénario un peu faible et la fin peu probable , le film apporte suffisamment l'angoisse et le stress , j'ai bien aimé , il fait référence au film "Cube" , mélange entre film d'horreur et thriller
On pense forcément à Cube mais avec une vraie fin. Très belle performance de l'actrice qui fait tout pour avancer dans ce labyrinthe aux épreuves éprouvantes. Belle surprise.
Un pitch de base un peu dans l'idée d'un Cube avec une pâte graphique pour le moins efficace, sur cet aspect rien a dire l'ambiance est pas trop mal mais là où sa fait mal quand le film passe son temps à prendre son spectateur pour un idiot, tout est prétexte à décrire ou montré les choses facilement compréhensible et ses vraiment agaçant au possible ! A croire que le spectateur n'est pas capable de comprendre que l'acide et bah sa fait pas des chatouilles... On passeras les "dialogue" complètement débile, le jeu de l'actrice pas crédible du tout, et la résolution de certains problème sans aucun sens... En gros le film a pas grands choses pour lui et on passe notre temps a grincer des dents.. C''est frustrant de voir que le film avec peu de changements pour être tellement meilleure..
Une catastrophe ce film. Rien ne va. Le début met directement dans l'ambiance... le climat est pesant tout le long du film (c'est le seul truc positif, d'où le 0.5/5). Le scénario est NULLISSIME, inexistant et illogique. La fin est d'une nullité HALLUCINANTE., on a l'impression que le scénariste n'avait plus d'idées. FUYEZ.
Oh que voilà une belle proposition de cinema, et en plus c'est français (pour une fois !). L'actrice Gaia Weis est juste géniale, elle donne tout du début à la fin (du tube !). La réalisation est juste parfaite, de beaux plans, bien construits, et surtout le travail autour des effets sonores et spéciaux et incroyablement bien fait. allez-y vous allez aimer.
Trop de la ball ce film, sérieux j'ai flippé, c'était bien fait et la flippe est bien la. Un beau film d'horreur et de tension pour ce qui aime ça on a trop trop kiffé
Vu hier. Superbe film, belle mise en scène. un peu déconcerté par la fin, mais pas dans un sens négatif. C'est juste qu'il faut que j'y retourne pour bien tout saisir, mais c'était une vraie expérience de cinema...