N'écoute pas
    648 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur N'écoute pas ?

Déborah F
    Déborah F

Publiée le 1 avril 2021
    Un film qui fait bien stressé. L'histoire se tient ! C'est sympa, j'ai passé un bon moment. Des frissons garanti !
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 30 mars 2021
    La fin sauve le film complètement !! Je m'attendais pas du tout à cette fin, le réalisateur a su maintenir un rythme et une dynamique jusqu'à la dernière scène. Les scènes d'honneur sont bien réalisé. Un petit film et une belle surprise
    megastef
    megastef

Publiée le 21 mars 2021
    Pas très original dans le thème et le traitement mais la réalisation est efficace. L'ambiance est malsaine et certaines scènes sont choquantes. Un très bon moment pour les amateurs.
    Floki
    Floki

Publiée le 20 mars 2021
    C'est franchement "pas mal", mais c'est pas non plus le film d'horreur qu'on retiendra... C'est a voir une fois, mais sans plus. C'est un peu kitch, un peu "ringard" par moment, pas mal de scène un peu tiré par les cheveux, mais le plus gros défaut du film, c'est les jumpscare il y en a sans arrêt, tellement que, ça en deviens chiant. spoiler: Le gosse qui fait des dessins morbides etc, c'est vraiment.... Kitch

Mais, oui, c'est PAS MAL voilà, sans plus.
    Cyril Lbls
    Cyril Lbls

Publiée le 18 mars 2021
    Contrairement à ce que j'ai pu lire moi j'ai bien aimé le film j'adore ce genre de film à suspense même si c'est du vu et déjà vu c'est pas forcément tourner dans le même sens et la fin on s'y attend vraiment pas.
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 22 février 2021
    Un peu foutraque car tout y est : les voix, les mouches tueuses, le sous-sol hanté, les monstres apparaissant-disparaissant, les morts qui parlent à travers les baby-walkies, les apparitions thermiques, les suicides, les dessins visionnaires,...
    Tout ceci magnifié par des musiques subjugantes (référence possible : Carmina Burana de Carl Orff).
    spoiler: Tout ceci viendrait de l'inquisition espagnole au XVème siècle.

Un peu foutraque quand même!
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 17 février 2021
    Pas mal du tout, ça faisait longtemps que je n'avait pas autant apprécié un film d'horreur de ce genre, la réalisation est top et les acteurs font le job, pari réussi.
    Publiée le 6 février 2021
    Très bon film. Il y avait longtemps que je n'avais pas été aussi emporté par un film du genre. Les scènes sont très convaincantes de même que le jeu des acteurs qui pour une fois n'est pas exagéré. Il est presque naturel. Très agréable. C'est un film qui nous angoissent et joue avec les codes sans pour autant tomber dans les clichés faciles. Quelques bons moments d'imprévus (de plus en plus rares pourtant avec les films d'horreur). Le cadre est lui aussi très beau. Simple mais efficace. Cela nous change d'une "Nonne" trop maquillée et prévisible. Je me suis régalé.
    Anna_
    Anna_

Publiée le 3 février 2021
    Vraiment pas terrible : du vu et revu, des jumpscares, pas très bien ficelé, pas très bien écrit....
    Une histoire de maison hantée.....

On a vu mieux !
    Klanghost
    Klanghost

Publiée le 31 janvier 2021
    J'ai hésité a mettre 0,5 étoiles mais tout n'est pas a jeter dans ce film, cependant, c'est sans aucun doute le pire film que j'ai vu de ma vie, le synopsis de base n'est ni bon ni mauvais, il est intéressant, mais il est mal amené, le film est incroyablement vide et plat, les acteurs ne sont pas mémorables (même si ils ne sont pas mauvais non plus), le film bascule entre les clichés déjà vus beaucoup trop de fois et les idées qui sont presque bonne sauf qu'elles ne sont pas bien utilisées et pas poussées assez loin. Quand je dis que ce film est plat et inintéressant, c'est pas une hyperbole, on se fait littéralement chier pendant 1 heure et demi. Tout le film est mou et la colorimétrie renforce encore plus cette ambiance chiante...
    Les seuls trucs a sauver dans ce film :
    1 - La Fin
    La fin est très bien trouvée, mais devoir se taper plus d'une heure et demi de contenu inintéressant pour en arriver là, ça vaut pas le coup
    2 - Certaines scènes
    Certaines scènes comme la scène du lit ou bien le plan d'ouverture sont bien (surtout la scène du lit) mais elles ne sauvent pas ce film
    Phil H.
    Phil H.

Publiée le 17 janvier 2021
    Certes, 5 étoiles, c'est sans doute exagéré, mais c'est un coup de cœur, car j'ai vraiment adoré ce film.
    Je ne comprends pas ceux qui ont démoli cette production et vous l'aurez compris, je ne partage absolument pas leur avis.
    Dans un domaine où il y a effectivement tant de navets inconsistants mal filmés et mal joués, on ne peut que se réjouir de la qualité de "N'écoute pas". C'est remarquablement bien réalisé, les acteurs sont bons et un climat de tension apparaît dès le début du film pour arriver à son paroxysme dans la scène finale.
    Décidément, cela fait maintenant quelques années que le cinéma espagnol nous offre quelques chefs-d'œuvre dans le domaine du fantastique et de l'horreur et on est bien loin des productions généralement surannées du cinéma américain.
    En résumé, je conseille vivement ce film à tout amateur de frisson qui veut s'offrir un peu plus d'une heure et demie de bonheur.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 10 janvier 2021
    Après une bonne première partie lorgnant vers le drame familial, la deuxième tombe dans les clichés du films de possession et d’exorcisme. C’est bien dommage car si le film parvient à émouvoir, il devient ennuyeux dès qu’il tente d’effrayer.
    Bribrimaculgia
    Bribrimaculgia

Publiée le 8 janvier 2021
    Alors dés le début j étais captivé.
    spoiler: Très très surprise par la fin, je n aurais jamais pu deviner... Pourtant il y avais eu cette scène. Sachant que c est un film Espagnol je m attendais a une grosse intrigue à la fin donc pas déçu du tout
    . 5 étoiles pr moi. Je Valid spoiler:
    e
    Publiée le 6 janvier 2021
    Je n'ai pas plus apprécié que ça le film, relativement mou, avec des jumpscare assez prévisible toutes les 30seconde pour tenter de nous réveiller.
    Et la musique qui nous hurle dans les oreilles à chaque moment de surprise, extrêmement désagréable !
    Vraiment pas ma came :(
    L'histoire en elle même est pas mauvaise cela dit.
    Tanguy Toussaint
    Tanguy Toussaint

Publiée le 5 janvier 2021
    Un bon petit film d'horreur, on passe un bon moment ! spoiler: la sorcière
    a un visuel effrayant très sympa, pour un film espagnol c'est une bonne surprise :-)