N'écoute pas
Note moyenne
3,0
720 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

92 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
24 critiques
3
30 critiques
2
17 critiques
1
9 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 janvier 2021
Après une bonne première partie lorgnant vers le drame familial, la deuxième tombe dans les clichés du films de possession et d’exorcisme. C’est bien dommage car si le film parvient à émouvoir, il devient ennuyeux dès qu’il tente d’effrayer.
Bribrimaculgia
Bribrimaculgia

17 abonnés 27 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 janvier 2021
Alors dés le début j étais captivé.
spoiler: Très très surprise par la fin, je n aurais jamais pu deviner... Pourtant il y avais eu cette scène. Sachant que c est un film Espagnol je m attendais a une grosse intrigue à la fin donc pas déçu du tout
. 5 étoiles pr moi. Je Valid spoiler:
e
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 janvier 2021
Je n'ai pas plus apprécié que ça le film, relativement mou, avec des jumpscare assez prévisible toutes les 30seconde pour tenter de nous réveiller.
Et la musique qui nous hurle dans les oreilles à chaque moment de surprise, extrêmement désagréable !
Vraiment pas ma came :(
L'histoire en elle même est pas mauvaise cela dit.
Tanguy Toussaint
Tanguy Toussaint

15 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 janvier 2021
Un bon petit film d'horreur, on passe un bon moment ! spoiler: la sorcière
a un visuel effrayant très sympa, pour un film espagnol c'est une bonne surprise :-)
Ykarpathakis157

6 193 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 janvier 2021
J'attends toujours quelque chose de plus d'un film d'horreur espagnol. Mais N'écoute pas était très fade et ennuyeux. Je ne me souciais pas des personnages qu'ils vivent ou qu'ils meurent. La présentation des personnages n'est pas bonne car vous sautez directement dans les éléments d'horreur de l'histoire. Il y a quelques bons rebondissements dans l'intrigue mais dans l'ensemble ce n'est pas suffisant pour faire de ce film un bon film. La réalisation est bonne et le jeu des acteurs est correct. Mais je sui très déçu je voulais juste un film d'horreur pour passer le temps mais celui ci m'a ennuyé à mourir...
Ghighi19
Ghighi19

98 abonnés 2 064 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 janvier 2021
Un bon film espagnol qui crée beaucoup ces dernières années dans le genre horrifique. Ce film est réussi car le réalisateur a pour moi le courage d aller jusqu'au bout de ses idées. Bien sûr il n y a effectivement rien de bien nouveau sur une maison hantée par un esprit qui souffre d etre encore prisonnier dans cette dimension mais les personnages sont attachants et la réalisation sans être révolutionnaire est plutôt réussie.
cycy99
cycy99

3 abonnés 40 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 janvier 2021
Ce film fantastique partait bien, sur un sujet interessant.
Mais à aucun moment je n ai réussi à rentrer dedans, à y croire.
Dommage.
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 janvier 2021
Ne fait pas le job ! Du réchauffé ennuyeux et surprenant pour une réalisation espagnole très créatif sur le cinéma horrifique depuis 20 ans. Content toutefois de voir ici Rodolfo Sancho (mar de plastico). Quelques moments de tension et une intrigue assez lambda. A oublier pour ma part 1.5/5 !!!
Olivierarnal3
Olivierarnal3

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 décembre 2020
Voilà un film d'épouvante-horreur qui nous change des productions américaines, même si nous y retrouvons quelques clichés universels. Quelques scènes bien flippantes et de très bonnes interprétations.
Yves 4.
Yves 4.

123 abonnés 642 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 décembre 2020
film sympathique.
même si cela à un goût de déjà vu , la maison hantée par ces vieux démons , les âmes errantes du temps des sorcières , vive l'inquisition..
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 décembre 2020
Incroyable,vraiment parfait (a part le moment dans la cave qui est trop cliché a mon goût )
Plusieurs types d’horreur du gore,du paranormal
Des scènes originales comme spoiler: le moment où il voit sa femme (même si j’avais prévu qu’il se tranchait tout seul)ou les scènes avec les camera ect
la fin est très inattendue comme j’aime.tres effrayant bravo les espagnol
spoiler: Ps:La scène des chat dans l’arbre ma tromatiser MDR
gabdias
gabdias

120 abonnés 2 000 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 décembre 2020
Les productions Netflix ont tendance à s’améliorer un poil mais ça reste globalement très convenu, maison baroque délabrée, succession de jump scares, division des forces en présence, effets simples mais efficaces. Ce n’est clairement pas le film du siècle mais il se laisse regarder.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 décembre 2020
J'ai vu le film n'ecoute pas..pas mal du tout..mais je ne suis pas morte de peur non plus..mais bonne histoire, prenante et qui tient debout. 1 bon film de peur
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 décembre 2020
Plus mauvais film d'horreur jamais vu... dans un film les personnages possèdent normalement un cerveau or dans se film ils sont tous morts cérébralement. Déconseille fortement.ce film vous énerve bien plus qu'il vous fait peur
Julien R
Julien R

8 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 décembre 2020
Des parents ignobles, ces deux individus n'ont pas honte de ne jamais avoir regardés les dessins de leur gosse ? Moi je pense que c'est une facilité scénaristique, merci Netflix !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse