N'écoute pas
Note moyenne
3,0
719 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

92 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
24 critiques
3
30 critiques
2
17 critiques
1
9 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Isuldof U.
Isuldof U.

9 abonnés 97 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 décembre 2020
Une déception... Le scénario est bien, mais la direction des acteurs et leurs actes, sont absolument grotesques, incohérents, illogiques et idiots.
C'est lent pour rien, ça prend 3 plombes pour faire une action et les personnages ont zéro instinct de survie.
Du grand n'importe quoi.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 décembre 2020
Franchement, on s'est bien marrés. Mais c'est souvent le cas, avec mon mari, quand on flippe sans trop oser (se) l'avouer. Film "classique" (on sait déjà quand on va sursauter) mais bien mené et les acteurs sont plutôt convaincants spoiler: (sauf quand on prend 3h à trouver un jerrycan pendant que les copains chassent les sorcières...)
, en particulier l'enfant. Au final, un moment assez agréable (enfin, oui, glauque aussi, mais c'est un film d'horreur, pas "Mary Poppins"...).
Tomy Montelli
Tomy Montelli

3 abonnés 21 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 décembre 2020
Et encore une pépite espagnole, cet excellent thriller horrifique se place dans la lignée des conjuring, en plus trash. étonnamment maîtrisée vue la jeunesse du réalisateur (32 ans), la mise en scène est un modèle du genre, bien aidée par des acteurs très bons. Le twist final est également remarquablement bien amené. Ce film est une vraie réussite du genre.
Frederic Schmidt
Frederic Schmidt

5 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 décembre 2020
bon film peut être un peu ennuyeux par moment mais se regarde avec une fin que je trouve excellente
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 décembre 2020
Sans discréditer ce premier long métrage d’Ángel Gómez Hernández, on en a un peu marre de ces films d’horreur répétitifs. C’est étrange car il y a quelques années, nos opinions sur l’horreur étaient assez limitées et on était facilement effrayé par tout ce qui arrivait sur nos écrans. Quelques années de films et de découvertes plus tard, on comprend maintenant tous les clichés du genre. Dans ce genre si convoité, on recherche tous les films qui vont sortir du rang comme peuvent très bien le faire des réalisateurs comme Ari Aster et Robert Eggers, par exemple. Cependant, N’écoute pas (Voces en VO) est loin de ça..

Critique disponible dans son intégralité : https://cestquoilecinema.fr/critique-necoute-pas-le-film-dhorreur-espagnol-de-netflix-quil-ne-faut-pas-regarder-non-plus/
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 décembre 2020
Hormis les quelques clichés habituel utilisés lors de nombreux films d'horreur, il serait faux de dire qu'il est totalement mauvais, pour une production Netflix et qui plus est espagnole nous avons été agréablement surpris, de plus étant le premier long métrage de Ángel Gómez Hernández cela est plutôt de bonne augure pour la suite.
Celestin Monnet
Celestin Monnet

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 décembre 2020
étant le premier film de ce réalisateur espagnol ce que a voir les gens n'ont pas capté car netflix est juste investisseur et non réalisateur l'histoire est vraiment poignante, prenante.
Beaucoup de suspens et d'engouement un film vraiment bien écrit et scénarisé.
spoiler: une fin vraiment inattendue

je le recommande vivement. :)
Antoine B
Antoine B

26 abonnés 19 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 décembre 2020
excellent film espagnol encore une fois. aucun temps mort , on sursaute pendant 1h30. ca change des nanars américain
2985

316 abonnés 1 257 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 décembre 2020
À défaut d'être original, il reprend énormément de codes de film d'horreur standard, sa principale inspiration étant clairement le 1er Conjuring, ce film espagnole ce laisse globalement suivre sans encombre, le rythme est plutôt soutenue et le casting est correct. Dommage que le scénario soit si convenu dans son approche et son traitement.
onsefaitunetoile
onsefaitunetoile

85 abonnés 1 487 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 décembre 2020
Les films dits d'horreur Espagnol sont assez surprenants et de bonnes factures. Celui-ci ne déroge pas à la règle, il installe dès le départ une ambiance, un malaise qui ne fait que s'amplifier, le plus grand contraste avec un film made in US, c'est qu'il est sans compromis, les évènements qui s'y passent ne vont pas terminer par un happy end dicté par les producteurs.
L'histoire est très classique, et le traitement assez sobre, sans chercher à renouveler le genre, mais cela fonctionne, on se laisse prendre petit à petit, et l'angoisse est au rendez-vous.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 décembre 2020
Globalement déçu par le film. Si c’est un bon film d’horreur extrêmement efficace, il est beaucoup trop classique pour un espagnol, et malgré quelques bonnes idées assez originales, son procédé général classique à base de screamers et autres fantômes qui jaillissent à peu près vingt fois dans le film le rend beaucoup trop "sursautant" pour pouvoir apprécier son scénario, qui du coup, n'est pas bien installé, alors même que c’est vu, vu et revu. La fin est certes inattendue, mais elle donne l’impression de ne pas servir le film, et l’on se pose, finalement, peu de questions. La poésie typique de ce genre de films hispaniques ne transparaît pas du tout dans le film, et on pourrait croire à un spin-off de Conjuring, des plus banals. Bref, c’est sans doute le pire (ou le moins bon) film horrifique espagnol que j’ai vu. Seul point réellement positif : la musique, qui est de qualité, et qui aurait mérité une plus grande place.
Dois-Je Le voir ?

411 abonnés 1 862 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 décembre 2020
On le sait, les Espagnols sont forts dans l'horrifiques et ils le prouvent encore une fois. Le scénario reste un peu basique. L'histoire était prenante jusqu'à la fin où elle perd de la saveur. Trop de questions sans réponse sont soulevées. Comme d'habitude avec ce genre film, on fera aussi face aux choix illogiques des protagonistes. Je dois quand même dire que les acteurs sont assez bons notamment Rodolfo Sancho. L'immense point fort reste sans conteste les moments chocs du récit qu'on ne voit pas forcément venir et qui tapent dur. Cela instaure une atmosphère tendue que j'ai adorée.
Adelme D.Otrante
Adelme D.Otrante

228 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 décembre 2020
Supplice moyenâgeux, suicide collectif de chats, noyade d'enfant....le réalisateur espagnol ne nous épargne rien pour arriver à son but : nous faire peur. Et ne boudons pas notre plaisir, la mission est réussie, un film produit par Netflix effrayant...oui c'est possible! Même si l'œuvre emprunte des chemins balisés depuis longtemps elle le fait avec une belle efficacité et nous donne notre dose d'effroi. Je la recommande aux amateurs du genre.
zafkiel
zafkiel

76 abonnés 921 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 décembre 2020
Semblant de déjà-vu 100 fois, mais le cinéma d'horreur espagnol ne cesse de me surprendre depuis pas mal d’années déjà. Celui-ci se veut plus glauque qu'un film du genre à l'américaine, et ce autour de quoi tourne l'histoire, bah je kiffe grave, donc je mets une excellente note !
Romain Hernandez
Romain Hernandez

12 abonnés 6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 décembre 2020
Très surpris par une production Netflix très réussite ! Un film d'horreur comme on les aimes avec une fin à laquelle je m'attendais pas ! Très agréablement surpris
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse