The Last Thing Mary Saw
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Last Thing Mary Saw ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 7 août 2022
    Lorsque le film commence, on découvre Mary, une jeune femme avec les yeux bandés et le visage ensanglanté alors qu'elle se fait interroger suite à la mort de sa grand-mère. Il est aussi question spoiler: d'une relation qu'elle aurait avec la bonne de la famille, ce qui est évidemment considéré comme un péché que ce soit à l'époque ou encore dans cette famille religieuse très stricte.
    À partir de là, on retourne dans le passé pour comprendre ce qui s'est passé, mais ce n'est pas vraiment nécessaire. Le mélange des thèmes au sein d'une histoire se déroulant à cette époque pouvait être intéressant, mais l'ensemble tombe à plat. spoiler: Difficile de comparer les deux, mais autant regarder le très bon "Benedetta" plutôt que ce film fade.
    Une intrigue mal rythmée et une absence totale d'ambiance font de "The Last Thing Mary Saw" un drame horrifique qui n'a absolument rien d'angoissant ou de stressant. N'espérez pas voir un film d'horreur, car ce n'est absolument pas le cas. Bref, c'est assez ennuyeux et jamais convaincant.