The Deep House
    2,1
    2008 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Deep House ?

Mélissa Mana
    Mélissa Mana

Publiée le 5 juillet 2021
    Super nul, l’histoire en sois est pas mal mais la fin n’est pas digne de ce nom ce n’est pas approfondie du tout. Dieu merci la place était à 4euro
    Romain Lepere
    Romain Lepere

Publiée le 5 juillet 2021
    La fin est terriblement nul film intéressant malgré tout, scénario pas assez pousser, les acteurs sont très attachant, bisous :)
    malcom escriva
    malcom escriva

Publiée le 7 juillet 2021
    Alors la vraiment j'ai pas les mots ce film est éclaté malheureusement je l'ai sut après que c'était un film français mais bon.... 💀 Du coup pour tout vous dire les actions commence à 45minute alors que le film ne dure que 1h20 fin bref sa c qu'un détail sinon les scene sont censée faire peur déjà de 1 sa fait pas peur et de 2 les scenes sont extrêmement mal jouer et la cerise sur le gâteau les scènes sont incompréhensible les caméras bouge sous l'eau n'importe comment ont ne voit rien à par de l'eau xD 🤦🏻‍♂️A mais je vous est pas dit mais il y a plein de chose dans le film qu'on ne comprend pas normalement il nous explique les chose avec des flashback ou à l'oral mais la c vraiment incompréhensible je me suis demander si c juste moi qui suis bête mais à qu'elle moment un vidéo projecteur ou une lumière marche sous l'eau 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️La fin j'en parle même pas telement c pathétique, ne perdez pas votre temps !!
    Maxime Le Guischer
    Maxime Le Guischer

Publiée le 8 juillet 2021
    Je ne sais pas quoi dire. J'ai jamais vu un film aussi nul et je pèse mes mots. Tout est nul, du début à la fin. Rien ne va. Le scénario est complétement pété, les acteurs de série B ne font pas le taff, l'image est aussi bonne que celle d'un xperia 60. Je demande de suite un remboursement pour atteinte à l'honneur du cinéma français. J'ai envie de pleurer d'avoir payé 7 balles pour cette *****. Alex et Juju c'est pas pour vous le cinéma, et puis entre nous, pour faire peur, il suffit pas de mettre deux coups de peinture. J'ai bien aimé une seule chose, les pubs au début. C'est tout pour moi.
    floriane Bonnerue
    floriane Bonnerue

Publiée le 4 juillet 2021
    Vraiment nul... heureusement que c etais le printemps du cinéma avoir payé 4€ c est déjà trop pour ce film... tellement déçu ca aurait pu être quelque chose de bien mais non .
    Il ne ce passe rien du tout c est même pas effrayant ,je ne recommande pas
    Tasnime83
    Tasnime83

Publiée le 5 juillet 2021
    Très décue de ce film.La bande annonce est alléchante mais le film est ennuyant .Il demarre très lentement et au final le scenario et les personnages terrifiants ressemblent au manoir de paris! 🤣 Ne perdez pas votre temps et votre argent! Fin baclée....
    Louis XIV
    Louis XIV

Un film désastreux !
    Au départ, l'idée de ce film paraissait plus que intéressante notamment grâce à la bande-annonce très alléchante. Je pensais y trouver une sorte de renouveau dans le cinéma horrifique mais que nenni.
    Je me suis retrouvé dans une salle sombre à m’ennuyer pendant plus d’une heure assommé par les 9€ que je venais de dépenser pour voir ce navet.
    Absolument tout dans ce film est désastreux, les dialogues ne sont même pas digne d’un enfant de CM2, les acteurs jouent comme des balais et encore c’est insultant pour les balais, les décors quant à eux sont plus que fades.
    Enfin pour terminer je n’ai jamais vu un scénario autant malmené, absolument tout est prévisible et grotesque, par exemple les sortes de cadavres mi-zombie sataniste, qui ne font peur à personne à part aux quelques acariens incrustés dans les sièges du cinéma.
    Pour conclure je me suis ennuyé à mourir, je me suis même posé des questions sur le sens de la vie si c’était pour voir des nullités comme ça. Je demande réparation de mes 9€! Surtout n’allait pas voir cette horreur, faites-le pour le bien de la nation et pour le bien de votre porte-monnaies.
    Théo Richard
    Théo Richard

Publiée le 17 juillet 2021
    Dommage qu'on ne puisse pas mettre des étoiles négatives.
    Comment cela a-t-il pu sortir au cinéma ?
    J'aurais préféré bosser dans les mines que de voir ce film.
    Les plans sont dignes des plus grands architectes, je suis parti chier pendant le film en espérant me tromper de salle en revenant.
    À la fin j'ai applaudi seulement car c'était enfin fini.
    Je vais de ce pas porter plainte contre le réalisateur, essayer de me faire rembourser ( avec des intérêts bien sûr) et dormir assez longtemps pour oublier ce cauchemar.
    Qui a de la drogue ?
    Estelle Dufil
    Estelle Dufil

Publiée le 20 novembre 2021
    Bonjour.
    Malgré tous ces commentaires négatifs, ce film reste un de mes films préférés, peut-être que certaines personnes le trouve pas horrifique, mais pour ma part j'ai eu bien peur, certaines scènes surprennent beaucoup, et le concept de la maison hantée sous un lac est super bien trouvé ! Ce que je trouve décevant, c'est que les deux personnages meurt à la fin de l'histoire. Ils auraient pu au moins laisser encore un personnage en vie... Mais en soi un excellent film !!! Bon travail
    Benji Perrier63
    Benji Perrier63

Publiée le 19 novembre 2021
    Film pas terrible.
    Points positifs : mise en scène, l'idée de l'histoire, les mécaniques pour faire peur sont bien réussies.

Point négatifs : La réalisation, les effets numériques, le développement des personnages ET SURTOUT LA PTN DE VF QUI EST JUSTE AFFREUSE. La voix de la protagoniste est à elle seule une raison d' éviter ce film. A voir en VO.
    Natalia B
    Natalia B

Publiée le 3 juillet 2021
    L'idée de base est super originale, mais malheureusement rien n'est bon dans la réalisation. Le jeu d'acteur est moyen, l'histoire "d'horreur" (entre gros guillemets car c'est le terme qui est utilisé dans la presse mais en réalité il n'en est rien) est existante uniquement dans les dernières minutes du film mais tout est prévisible et rien ne provoque de suspense, de peur ou d'angoisse.
    Vous payez uniquement pour une vidéo de plongée sous-marine.
    Ne gaspillez pas votre argent inutilement et suivez les avis. Je regrette de ne pas en avoir tenu compte.
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 12 avril 2023
    Mauvais sur tous les plans, scénario Incohérent et irréaliste , mauvaises interprétations. Aucune autre innovation que de mettre un lieu hanté sous l’eau
    Matéo M
    Matéo M

Publiée le 5 juillet 2021
    Je n'ai pas aimé le film et les amis aussi l'histoire est très mal développé et incompréhensible par moment.
    Edouard B.
    Edouard B.

Publiée le 10 juillet 2021
    Idée de base originale, film sans intérêt, le début très intéressant, mais on d'ennui très vite, la fin du film nul
    twisted
    twisted

Publiée le 5 décembre 2021
    très mauvais film, les acteurs sont mauvais et le semblant de scénario aussi. L’histoire aurait largement pu être creusée car au final on ne comprend pas les tenants et aboutissants de celle ci.
    l’idée de’maison hantée sous l’eau est bonne, cependant la plupart du temps on ne sait pas ce que l’on regarde, trop de bulles, trop de mouvements de caméra, atmosphère trop sombre.
    Film largement publiable, et si vous ne l’avez pas vu, vous ne perdez rien, au contraire, vous économisez 1h25 de vos vies.