The Deep House
Note moyenne
2,1
2834 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

287 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
29 critiques
3
61 critiques
2
66 critiques
1
52 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 juillet 2021
J’ai vraiment aimé ce film, il change des autres films. Il fait très réel.
Un suspense insoutenable et il a réussi à me faire peur car ça fait très longtemps que j’ai plus eu cette peur en regardant un film d’horreur
Bravo !
Arno
Arno

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 juillet 2021
Qu’elle deception! L’idée de départ était pourtant bien pensée mais que dire de ce scenario vu et revu de couple en quête de sensation forte en mode taquinerie et autres repliques moisies pendant 1h et ensuite une decouverte d’une maison hantée ridicule avec encore des clichés (poupées, vieux miroirs, marionettes tout y est). Les jumpscares sont tellement mal maitrisés (ex:ahhh! non c’était un poisson dsl) ça empile tous les clichés qui passe incroyable. Même les fantomes sont bidons et tendent les bras pour attraper notre couple. Aucune horreur aucune empathie pour les personnages transparents peut importe le role. Fan de cinema d’horreur, n’allez pas le voir on a l’impression en sortant de la salle qu’on vous a pris pour un gros pigeon..
theo bourasseau
theo bourasseau

6 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 août 2023
Film très oppressant très stressant. Un peu dessus des 45 premières minutes ou il se passe pas grand chose mais film à voir car inédit.
Drop
Drop

4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 juillet 2021
Ne surtout pas être claustrophobe ! Ambiance bien flippante, quelques moments tendus, malheureusement une fin bâclée, beaucoup de questions restent en suspens. Ils auraient dû faire durer le film une vingtaine de minutes supplémentaires.
sAm
sAm

3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 juillet 2021
Certains concepts étaient intéressants mais parfois brouillés avec trop de jumpscares. Le concept d'un film d'horreur, type Projet Blair Witch, donne une atmosphère différente a l'angoisse habituelle. Les plans larges sont jolis mais les scènes "d'action" nous laisse un peu dubitatif, surtout à la fin. Cela aurait pu être mieux traité.
Adrien F.
Adrien F.

4 abonnés 18 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 juillet 2021
La BA m'avait donner la hype : le concept du film, les moyens mis en oeuvre. Mais de mon côté, ça n'a pas pris, les scènes étaient trop prévisibles. J'ai pas accroché.
Flo M
Flo M

29 abonnés 782 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 juillet 2021
L'idée est bonne à la base mais ce film est un pur navet. Les voix françaises et les répliques sont horribles, limitées.. L'histoire met du temps à commencer, et dès que ça commence et bien on s'ennuie encore plus !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 juillet 2021
Dommage qu'on ne puisse pas mettre des étoiles négatives.
Comment cela a-t-il pu sortir au cinéma ?
J'aurais préféré bosser dans les mines que de voir ce film.
Les plans sont dignes des plus grands architectes, je suis parti chier pendant le film en espérant me tromper de salle en revenant.
À la fin j'ai applaudi seulement car c'était enfin fini.
Je vais de ce pas porter plainte contre le réalisateur, essayer de me faire rembourser ( avec des intérêts bien sûr) et dormir assez longtemps pour oublier ce cauchemar.
Qui a de la drogue ?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juillet 2021
Film complètement pourri 郎郎郎郎郎 je viens d’aller le voir au cinéma et je suis complètement déçue. Toute l’histoire se passe à 20 mètres sous l’eau dans un lac dans une maison hantée. Il y a 2 actions qui ne font même pas peur et à la fin du film les 2 protagonistes meurent stupidement et là c’est la fin sans même qu’il y est une explication bref ce film est à chier
After D
After D

9 abonnés 246 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 juillet 2021
A partir d'une idée de départ originale, ce film rassemble tous les défauts du cinéma de genre français: des acteurs mauvais (la palme à l'héroïne principale, qui récite son texte comme une écolière, sans aucune once d'émotion), une forme soignée mais un scénario pas travaillé du tout, une incapacité à provoquer la moindre tension, des longueurs, et une fin bâclée, sans épilogue. Et puis citer Lovecraft tout le long du film alors que rien n'est en rapport avec son univers, c'est un peu nase. Je mets la moyenne pour l'originalité de l'idée et le soin apporté à l'atmosphère, mais ça ne peut pas aller au delà.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 juillet 2021
Du vieux avec du neuf ! En fait ce qui fait la force du film c'est l'originalité de son concept et évidemment la bonne exécution (c'est très bien rythmé, l'ambiance est top si vous rentrez dedans, les chefs op et chefs déco ont fait un travail de dingue, ainsi que les comédiens), après niveau scénario ça suit la construction classique des films de genre horrifique, si vous êtes habitué de ce type de film, vous avez déjà vu cette histoire. Mais ça empêche pas de l'apprécier pour autant, tellement elle est bien mise en scène et réalisé avec talent et passion. Mais surtout le concept, un film sur un couple qui part faire de l'urbex dans une maison submergée, ça c'est du jamais vu, et c'est très prenant !
waf Ael
waf Ael

3 abonnés 25 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 décembre 2022
Si vous ennuyez autant que moi comptez le nombre de fois où l héroïne appele "BEN?"
Reste une quinzaine de "il faut sortir Ben"
Le dit Ben joue effroyablement mal malheureusement il met un temps fou à se noyer, a l inverse du film qui sombre corps et bien à la 10 eme minute.
Me restera un fou rire nerveux devant ce qui est peut être le pire film que j ai vu de ma vie...
Absolument effroyable....
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 juillet 2021
Un mélange de genre qui ne fonctionne pas vraiment. Trop d'idées différentes dans un seul et même film qui rend le tout peu crédible. Très prévisible (trop ?), quelques screamers efficaces mais à part ça... C'est pas fou. Certains plans sont beaux mais ne rattrapent pas le reste.
Agathemendy19
Agathemendy19

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 juillet 2021
Film sans grande peur , un film avec l’idée d’une maison hantée sous l’eau bonne mais malheureusement un film que je ne recommande pas la fin est nul l’histoire aussi je suis vraiment déçue
Benji Perrier63
Benji Perrier63

26 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 novembre 2021
Film pas terrible.
Points positifs : mise en scène, l'idée de l'histoire, les mécaniques pour faire peur sont bien réussies.

Point négatifs : La réalisation, les effets numériques, le développement des personnages ET SURTOUT LA PTN DE VF QUI EST JUSTE AFFREUSE. La voix de la protagoniste est à elle seule une raison d' éviter ce film. A voir en VO.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse