The Deep House
Note moyenne
2,1
2834 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

287 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
29 critiques
3
61 critiques
2
66 critiques
1
52 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 juillet 2021
Début un peu long à démarrer ; limite ennuyeux. Puis après le manoir hanté ou la maison sous l'eau qui est hantée par des habitants morts (Des morts vivants ou des zombies ;ça devient super flippant et c'est à ce moment là que le film commence vraiment et ça devient Oppressant (les bruits, les morts vivants ou zombies). Par contre, on reste un peu sur la Fin. Bref je comprends pas pourquoi il y a des commentaires négatifs.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 juillet 2021
Pire film de l'histoire du cinéma. Aucune logique dans la tram de l'histoire. Aucun contexte. Autant regarder un vlog YouTube. Et parlons pas de la fin horriblement mal faite, sans aucune logique. Bref, à fuir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 juillet 2021
Ce film est une perte de temps et d’argent c’est honteux de faire passer cette daube au cinéma on comprend rien au scénario le jeu d’acteur est claqué au sous sol ……!!
Sandrine Sanchez
Sandrine Sanchez

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 12 juillet 2021
Le concept était fou...
Urbex + sous l'eau + paranormal...
Et pourtant, aucun bon plan pendant 1h20, l'image ( bien que fait exprès puisque filmer GoPro) est vraiment médiocre. L'histoire est prévisible et peu développé...
En tant que fan d'urbex et thalassophobe, j'ai été plus que déçu...
Flōrens PAB
Flōrens PAB

93 abonnés 614 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 juillet 2021
Un projet intéressant mais au final, avec toute cette eau, vous aurez surtout l'envie d'aller aux toilettes. De toute façon vous ne raterez rien, puisqu'il ne se passe rien d'excitant dans cette demeure engloutie. A la limite un prequel sur cette famille étrange serait plus intéressant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 juillet 2021
Des bulles, des palmes et un masque.

Un film qui aurait pu mais qui n'a pas fait.
L'idée est sympa. Mais en somme un film français fait pour les américains.
On entends à longeure de film des "Beeeeeen".
Franchement mauvais et table tout sur le fait d'être sous l'eau.

spoiler: La fin est bâclée, Ben amène sa femme à la sortie comme par magie alors qu'il voulait la sacrifier. Autant rester dans la salle de sacrifice et ne pas lui donner d'échappatoire
Edouard B.
Edouard B.

14 abonnés 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 juillet 2021
Idée de base originale, film sans intérêt, le début très intéressant, mais on d'ennui très vite, la fin du film nul
Théo Belaiche
Théo Belaiche

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 juillet 2021
J'ai été très déçu par ce film.. Je m'attendais à ce qu'il y ai plus d'action, même si le suspens y est, les actions sont longues.. Film assez ennuyeux.
Olivier Gallais
Olivier Gallais

45 abonnés 86 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 juillet 2021
Quelle déception !!!! Je m'attendais à un pur film d'angoisse et ça fait plouf. Ça commençait bien, une petite frayeur et ça ne monte pas en puissance. Pourtant très bien filmé et concept original.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 juillet 2021
Quell gâchis …
L’idée de départ est très bonne allier les profondeurs et les maisons hantées, mais le mélange finale est catastrophique. Les scènes censées faire peur passent totalement à la trappe car bien trop prévisible et inspirée d’autres films qui ont fait mieux avant eux ( Grave encounters, rec ..) et elles sont vraiment au nombre de 2 sans exagérer. On dirait un mauvais long métrage d’un youtubeur.
Le film est bien trop long à démarrer pour un film de cette duree, l’introduction est trop longue et sans intérêt et la version française n’arrange clairement pas les choses. Les doubleurs ont l’air de lire leur texte … le pourquoi du comment la maison est étrange est incompréhensible, bien trop facile et jamais il ne vous sera expliqué et toute manière on s’en fiche je vous assure qu’au bout de 35 min de film vous regardez votre montre. C’est vraiment triste j’aurai aimé dire «encore un bon film d’horreur français » mais nan … le seul point positif est la photographie et l’image vraiment qualitatif et c’est tout. Les effets spéciaux sont infâmes je ne comprend pas ou sont passés les 5 millions de budget. En bref passez votre chemins ne gaspillez pas votre argent dans ce film, la seule horreur dans ce film c’est qu’il soit sorti et qu’on l’ai financé.
Maxime Le Guischer
Maxime Le Guischer

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juillet 2021
Je ne sais pas quoi dire. J'ai jamais vu un film aussi nul et je pèse mes mots. Tout est nul, du début à la fin. Rien ne va. Le scénario est complétement pété, les acteurs de série B ne font pas le taff, l'image est aussi bonne que celle d'un xperia 60. Je demande de suite un remboursement pour atteinte à l'honneur du cinéma français. J'ai envie de pleurer d'avoir payé 7 balles pour cette *****. Alex et Juju c'est pas pour vous le cinéma, et puis entre nous, pour faire peur, il suffit pas de mettre deux coups de peinture. J'ai bien aimé une seule chose, les pubs au début. C'est tout pour moi.
Matthieu Le Guischer
Matthieu Le Guischer

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juillet 2021
Film d’amateur filmé à la gopro hero 5, jeu d’acteur à la Swan et neo.
Pas de scénario, pas d’histoire. Le thème est sympa mais le film est français malheureusement, Hollywood aurait dû s’en chargé.
Le film dure 1h30 mais j’avais l’impression d’être au cinéma depuis 3h, une perte de temps. Ce genre de film devrait sortir uniquement sur Teva ou 6ter.
Cinéphiles 44

1 666 abonnés 4 647 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 juillet 2021
Après l’excellent “A l’intérieur”, le duo français Alexandre Bustillo et Julien Maury a essuyé les échecs commerciaux. Avec “The Deep House”, il change de stratégie et espère toucher davantage de public. C’est d’abord avec des producteurs et un casting américain que le film a pu se financer et se tourner. Dans un studio belge, l’équipe y a plongé une maison dans l’eau et mis en scène un couple passionné d’urbex et désireux de découvrir la maison hantée ensevelie sous un lac. Caméras embarquées, la mise en scène se veut immersive et effectivement, on se prend au jeu de ne voir que ce que les personnages filment. Malheureusement, les réalisateurs oublient l’idée en cours de nage et alternent leurs plans de caméras fantômes. Si l’intrigue est plutôt haletante dans sa première partie, elle l’est beaucoup moins une fois notre curiosité satisfaite. Le suspense résidait surtout dans les moments flous et les ombres qu’on aperçoit. Une fois l’entourloupe dévoilée, nous sommes bien moins pris d’intérêt.
D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44 et notre site cinephiles44.com
Amelie Letniowski
Amelie Letniowski

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 juillet 2021
Malgré un scenario assez classique, la prouesse technique et les références au genre sont là incontestablement... atmosphère anxiogène parfaite, enfin une réalisation française qui nous donne des frissons, avec un budget si petit le duo Bustillo/Maury a réussi une petite pépite!
Younsiz T.
Younsiz T.

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 juillet 2021
Sur une idée originale, un film où l'ambiance est pesante avec de vrais moments de frayeur.
Le thème de la maison hantée n'est certes pas nouveau mais les esprits sont ici particulièrement effrayants
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse