The Deep House
Note moyenne
2,1
2834 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

287 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
29 critiques
3
61 critiques
2
66 critiques
1
52 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
bladgik
bladgik

105 abonnés 543 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 juillet 2021
Déçu alors que l'idée de base était top . Mais malheureusement le reste n'est pas à la hauteur. Un peu de tension mais ensuite ça m'essouffle et l'effet de peur disparaît. Ce film disparaîtra aussi très vite. Dommage
Romain Lepere
Romain Lepere

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 juillet 2021
La fin est terriblement nul film intéressant malgré tout, scénario pas assez pousser, les acteurs sont très attachant, bisous :)
Jordan D.
Jordan D.

9 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 juillet 2021
Absolument mauvais.
A tous points de vues.
Les acteurs non crédibles, un scénario qui aurait pu mais n'en fait rien, des anomalies de gravité ou de physique a tout bout de champ et un genre usé jusqu'à la corde.
Je pourrais m'étendre a n'en plus finir sur la mollesse ou la piètre qualité des prises de vues, mais je préfère vous conseiller de ne pas perdre votre temps avec ce grand nanar.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 juillet 2021
J'ai cru apercevoir un animal faire sa crotte dans un lac. Ah non c'était en fait un film qui fait peur avec en guise de jumpscare des vilains petits poissons. On peut aussi y trouver des parties de chat endiablés qui nous rappellerons les récré de notre enfance. Biz
Antoine R.
Antoine R.

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juillet 2021
Film qui commence qu’après la première heure, doublage inbuvable alors que c’est un film française, une honte du cinéma.
Florian Buliani
Florian Buliani

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juillet 2021
Mis à part l'effort visuel et cinématographique, le film a du mal à démarrer, tir en longueur. Les scènes qui aurait pu être bien sont gâchées par la vision des bulles et par le mouvement beaucoup trop rapide de la caméra. Une idée et un scénario vraiment innovant, dommage d'être passer à côté d'un film qui aurait pu être rythmé et angoissant
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 juillet 2021
Super nul, l’histoire en sois est pas mal mais la fin n’est pas digne de ce nom ce n’est pas approfondie du tout. Dieu merci la place était à 4euro
Nelly N.
Nelly N.

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 juillet 2021
Avec le titre on s'attend à un bon film "d'horreur américain", au final bah trop déçue avec une fin sans intérêt ! Je rappelle que c'est un film franco-belge ! J'aurai su...
herve 69600
herve 69600

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 juillet 2021
Dans le genre film où il ne se passe pas grand chose c'est parfait. Le film est long a démarrer, les 30 premieres minutes il ne se passe rien. Apres c'est une succession de pseudo scenes où on devrait avoir peur mais rien...nada. cela se resume a voir des sequences ou le mechants approchent du hero et puis cest tout...grande folie !!! Aet quand le mechant tent a attraper un hero c'est une sequence nulle ou le hero hurle, des bules d'air innondes l'écran qui lui s'ajoute dans tous les sens...autant dire que le realisateur ne s'est pas foulé.
Je comprends que le cinema d'horreur revient a la mode et que cela attire des réalisateurs mais qu'ils aient au moins du respect pour un genre qui mérite mieux que ça
gmelecine54
gmelecine54

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juillet 2021
Le navet de l'année ? j'espère... ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi mauvais film au cinéma, heureusement je n'ai payé que 4 euros.
Le réalisateur a t'il regardé son film? A moins d'être sous l'emprise d'euphorisant il n'y a rien de bon, désolé.
Les acteurs sont désastreux, les trucages participent au désastre.
Film à fuir, j'ai mis une demie-étoile par politesse.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 juillet 2021
Amateur de frissons, bah... vous frissonnerez pas beaucoup... à part si vous avez peur des poissons.... Une bonne idée mal exploité, des jumpscares prévisibles reprenant encore et encore les mêmes codes des films d'horreur classiques.. un surplus de dialogues qui nuit à l'immersion, des scènes confuses ou l'on comprends pas grand chose à ce qui se passe.... une fin qui vous laissera de marbre, bref the Deep House se laisse regarder mais vos souvenirs de ce film resteront au fond du lac..
Cinéfanado
Cinéfanado

5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 juillet 2021
Je pense que the deep house est un bon film d'horreur. Tout d'abord par apport à certaines critiques, effectivement le début peut paraître long mais je trouve que cette partie renforce le fait qu'en aucun cas les personnages s'attendaient à arriver dans un vrai film d'horreur. Ils voulaient juste gagner de l'argent en faisant de l'urbex et non devoir affronter certaines de leurs plus grandes peurs.
Ensuite j'aime beaucoup ce film car les jumps scares ne sont pas sur utiliser comme dans certains films d'horreurs.
Le fait qu'une grande partie du film ce passe sous un lac augmente l'angoisse et donne de très belle scène bien effrayante qui vous ferons sursauté.
Je trouve juste dommage qu'à part le fait que tt la partie horreur se passe sous l'eau l'histoire est assez basique et la fin me laisse frustré.
Mais malgré ses quelques souci le film reste très agréable à regarder et assez effrayant.
lolo33bx
lolo33bx

5 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 juillet 2021
Encore un film qui ne tient pas ses promesses....peu de rebondissements....la scène la plus "effrayante" survient quand un poisson passe de façon soudaine devant la caméra.... c'est dire...
une fin qui laisse sur sa fin.....
Pffff....passez votre tour
Mathilde M.
Mathilde M.

10 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 juillet 2021
Le suspense fonctionne, seule la fin grand guignolesque prête un peu à rire, mais dans l'ensemble on passe un bon moment. Série B sympathique.
Guiciné
Guiciné

206 abonnés 1 340 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 juillet 2021
Quel désastre !!!
Un film où le scénario est inexistant et pour autant les scènes se succèdent toutes aussi noyées que la soit disant maison engloutie.
Navrant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse