2834 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
287 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
29 critiques
3
61 critiques
2
66 critiques
1
52 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
bladgik
105 abonnés
543 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 5 juillet 2021
Déçu alors que l'idée de base était top . Mais malheureusement le reste n'est pas à la hauteur. Un peu de tension mais ensuite ça m'essouffle et l'effet de peur disparaît. Ce film disparaîtra aussi très vite. Dommage
Absolument mauvais. A tous points de vues. Les acteurs non crédibles, un scénario qui aurait pu mais n'en fait rien, des anomalies de gravité ou de physique a tout bout de champ et un genre usé jusqu'à la corde. Je pourrais m'étendre a n'en plus finir sur la mollesse ou la piètre qualité des prises de vues, mais je préfère vous conseiller de ne pas perdre votre temps avec ce grand nanar.
J'ai cru apercevoir un animal faire sa crotte dans un lac. Ah non c'était en fait un film qui fait peur avec en guise de jumpscare des vilains petits poissons. On peut aussi y trouver des parties de chat endiablés qui nous rappellerons les récré de notre enfance. Biz
Mis à part l'effort visuel et cinématographique, le film a du mal à démarrer, tir en longueur. Les scènes qui aurait pu être bien sont gâchées par la vision des bulles et par le mouvement beaucoup trop rapide de la caméra. Une idée et un scénario vraiment innovant, dommage d'être passer à côté d'un film qui aurait pu être rythmé et angoissant
Avec le titre on s'attend à un bon film "d'horreur américain", au final bah trop déçue avec une fin sans intérêt ! Je rappelle que c'est un film franco-belge ! J'aurai su...
Dans le genre film où il ne se passe pas grand chose c'est parfait. Le film est long a démarrer, les 30 premieres minutes il ne se passe rien. Apres c'est une succession de pseudo scenes où on devrait avoir peur mais rien...nada. cela se resume a voir des sequences ou le mechants approchent du hero et puis cest tout...grande folie !!! Aet quand le mechant tent a attraper un hero c'est une sequence nulle ou le hero hurle, des bules d'air innondes l'écran qui lui s'ajoute dans tous les sens...autant dire que le realisateur ne s'est pas foulé. Je comprends que le cinema d'horreur revient a la mode et que cela attire des réalisateurs mais qu'ils aient au moins du respect pour un genre qui mérite mieux que ça
Le navet de l'année ? j'espère... ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi mauvais film au cinéma, heureusement je n'ai payé que 4 euros. Le réalisateur a t'il regardé son film? A moins d'être sous l'emprise d'euphorisant il n'y a rien de bon, désolé. Les acteurs sont désastreux, les trucages participent au désastre. Film à fuir, j'ai mis une demie-étoile par politesse.
Amateur de frissons, bah... vous frissonnerez pas beaucoup... à part si vous avez peur des poissons.... Une bonne idée mal exploité, des jumpscares prévisibles reprenant encore et encore les mêmes codes des films d'horreur classiques.. un surplus de dialogues qui nuit à l'immersion, des scènes confuses ou l'on comprends pas grand chose à ce qui se passe.... une fin qui vous laissera de marbre, bref the Deep House se laisse regarder mais vos souvenirs de ce film resteront au fond du lac..
Je pense que the deep house est un bon film d'horreur. Tout d'abord par apport à certaines critiques, effectivement le début peut paraître long mais je trouve que cette partie renforce le fait qu'en aucun cas les personnages s'attendaient à arriver dans un vrai film d'horreur. Ils voulaient juste gagner de l'argent en faisant de l'urbex et non devoir affronter certaines de leurs plus grandes peurs. Ensuite j'aime beaucoup ce film car les jumps scares ne sont pas sur utiliser comme dans certains films d'horreurs. Le fait qu'une grande partie du film ce passe sous un lac augmente l'angoisse et donne de très belle scène bien effrayante qui vous ferons sursauté. Je trouve juste dommage qu'à part le fait que tt la partie horreur se passe sous l'eau l'histoire est assez basique et la fin me laisse frustré. Mais malgré ses quelques souci le film reste très agréable à regarder et assez effrayant.
Encore un film qui ne tient pas ses promesses....peu de rebondissements....la scène la plus "effrayante" survient quand un poisson passe de façon soudaine devant la caméra.... c'est dire... une fin qui laisse sur sa fin..... Pffff....passez votre tour
Quel désastre !!! Un film où le scénario est inexistant et pour autant les scènes se succèdent toutes aussi noyées que la soit disant maison engloutie. Navrant.