2835 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
287 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
29 critiques
3
61 critiques
2
66 critiques
1
52 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
mprb
1 critique
Suivre son activité
1,0
Publiée le 3 juillet 2021
J'ai créer spécialement un compte pour y laisser ce commentaire. Film extrêmement nul, fin bâclé voir même si le réalisateur ne c'est pas rendu compte que son film étais inutile.
un chef-d'œuvre. vraiment asphyxiant. flippant. stressant. pour les amateurs du genre. ce qui n'ont pas peur de passer une mauvaise nuit après... pas de ces films qui ne jouent que sur les screamers. le film qui te dérange... à voir pour les vrais amateurs du genre Horreur
L’idée est géniale, le tournage est parfait mais le film peine a démarré, il faut attendre 50min à peu près pour que les événements commencent. Les événement sont mal organisés et un peu bêtes. La fin est décevante quant à elle. Je suis déçu du film. 2* pour l’idée et le tournage.
Pour un film censé être un thriller horrifique procurant de vives sensations fortes, mais quelle barbe ! Un couple de jeunes américains parcourt le monde à la recherche de lieux inquiétants et lugubres afin de rapporter des vidéos qui pourront faire par la suite de nombreuses vues sur le Web. Arrivés dans le sud de la France, ils se mettent en quête d'une maison submergée au fond d'un lac... Autant vous prévenir tout de suite : pendant les 45 premières minutes (sur les 81 au total), il ne se passe rien ou presque, on suit simplement nos deux personnages dans leurs préparatifs et dans le début de leur exploration sous-marine. Puis vient enfin le moment où le spectateur va enfin commencer à avoir peur et ressentir des émotions : et bien même là, sincèrement, la mayonnaise ne prend pas, peut-être à cause de ce début de somnolence déclenché par cette première moitié de film à la limite du soporifique ? Et comme tout se passe sous l'eau, j'ai même trouvé les scènes d'horreur mal filmées et très confuses. Bref, un moment cinéma tutoyant le "mauvais" dans l'ensemble ! Site CINEMADOURG.free.fr
N'ouvrez pas la porte de ce navet, heureusement que la fête du cinéma ne m'a fait perdre que 5€! Attiré par l'originalité du scénario , un film français d'épouvante...je n'ai a aucun moment ressenti quoique ce soit.. pathétique
Passez votre chemin, ne perdez pas de temps. Film nul, l'histoire est juste la plus nulle des histoires d'épouvante/horreur. J'ai eu envie de rire plus d'une fois tellement les scènes sont pathétiques! Ça semblait original... loupé!
J’ai trouver se film pas trop mal il a une belle histoire le film a étais tournée par deux français je les félicites tout de même. il es très stressant pour les gens qui ont de la claustrophobie je n’es pas trouver qu’il faisait peur j’ai était un peu déçu après je le recommande comme même sa devait pas trop être facile à jouer car en dessous de l’eau et sa change un peu des films hantés basique c’est original. les personnages principaux son comme même un peu attachant mais sa manque de pep’s
L'histoire est assez banal, les personnages ne sont pas spécialement charismatiques. On comprend le scénario de l'histoire assez vite. Donc si vous cherchez une histoire pas commune ce n'est pas ce film qu'il faut regarder.