The Deep House
Note moyenne
2,1
2834 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

287 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
29 critiques
3
61 critiques
2
66 critiques
1
52 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 juillet 2021
Nous étions 4 et nous sommes tous d'accord sur le fait que se film était extrêmement décevant ,de plus se film ne mérite pas d'être vue . Nous sommes déçu et franchement film français horreur a ne plus jamais recommencer se genre de sketch cinématographique.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 juillet 2021
L'idée de base est super originale, mais malheureusement rien n'est bon dans la réalisation. Le jeu d'acteur est moyen, l'histoire "d'horreur" (entre gros guillemets car c'est le terme qui est utilisé dans la presse mais en réalité il n'en est rien) est existante uniquement dans les dernières minutes du film mais tout est prévisible et rien ne provoque de suspense, de peur ou d'angoisse.
Vous payez uniquement pour une vidéo de plongée sous-marine.
Ne gaspillez pas votre argent inutilement et suivez les avis. Je regrette de ne pas en avoir tenu compte.
Yohann K.
Yohann K.

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 juillet 2021
Dommage, ç’aurait pu être un bon film mais l’intrigue n’est pas au rendez-vous. Film mou, Dialogue très enfantin, très peu voire pas du tout de suspense ni de rebondissements. Enfin je ne le conseille pas
Samuel B.
Samuel B.

17 abonnés 204 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 juillet 2021
Aaaaah ! Enfin de retour au cinéma !  Et pour commencer, autant se faire un film de genre FRANÇAIS !! 
Je l'attendais depuis un petit temps car son concept de maison hantée...sous l'eau (!!) M'intriguait fortement. Fort est de constater que le défi est relevé... Ou presque. Je dois avouer que j'ai vraiment aimé la première moitié du film. La découverte de la maison et de ses pièces figées dans le temps est vraiment bien. Très stressante même. Mais dès qu'il y a eu les fantômes, j'ai eu une légère déception. Comment faire peur longtemps ? Le film rate sur ce point. Pas grave. Le plaisir était tout de même là. 
Morgane Pondaven
Morgane Pondaven

1 abonné 11 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 juillet 2021
Une idée geniale
Un concept geniale
Mais leurs exploitations laisse à désiré...
Le développement méritait plus de profondeur à mon goût. Trop peu d'explication, ça ne fait pas vraiment peur et je reste un peu sur ma fin...
Le début est très bien mais une fois qu'on arrive dans la ''partie angoissante'' du film, tout est amené trop vite et trop peu exploiter.
Coyote311
Coyote311

10 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 juillet 2021
difficile d'encenser ou de critiquer ce film car il a des sacrés atouts (concept urbex tres tendance, réalisation flamboyante, photographie geniale, decors sublimes) mais helas le 3eme tiers du film me laisse vraiment pantois, que fallait il comprendre ? dommage car si cette partie scenaristique avait ete plus soignee, le film aurait vraiment merité le detour !
un grand coup de chapeau aux 2 realisateurs pour la performance (sous l'eau et hors de l'eau, tres bien filmé et decoupé !) ainsi qu'au fils de Mick Jagger pour une sacré presence scenique (j'ai vu le film hier, ca je ne l'ai appris qu'aujourd'hui...)
Napoléon
Napoléon

181 abonnés 1 628 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 juillet 2021
Une idée de base originale qui peut donner l'impression de découvrir un nouveau genre, mais il n'en est rien. L'histoire est sans intérêt et est même prévisible sur certains points. Les personnages ne donnent rien de particulier. L'univers aquatique ne donne rien de plus et on assiste à un film totalement banal.
Van S.
Van S.

4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 juillet 2021
Je suis une habituée et une grande fan de films d’horreur et celui là m’a ennuyé à tél point , c’était très mal joué et les effets spéciaux quasi inexistants.. J’ai passé la séance à faire des câlins et papoter avec mon chéri tellement nous n’étions pas du tout captivés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juillet 2021
Chef d'oeuvre!
En dehors du cadre hyper original j'applaudis le fait d'avoir une réalisation parfaitement maîtrisée ainsi qu'une photographie géniale.
Rythme parfait, concept parfait, execution parfaite et ambiance réussie.
Un 20/20 pour moi, je le met en haut de ma liste avec le projet Blair Witch.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 juillet 2021
Mou de chez mou, j'ai faillis m'endormir tout le long du film, le côté original c'est que le film "d'horreur" se passe sous l'eau ...
Je ne le conseil vraiment pas
selenie

7 446 abonnés 6 656 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 juillet 2021
Le retour d'un duo de réalisateurs-scénaristes à qui on doit notamment "A l'Interieur" (2007) et "Livide" (2011). Comme trop souvent, le film met beaucoup trop de temps à démarrer. Malgré les premières minutes plutôt inspirées on tombe ensuite en pleine léthargie où il ne se passe strcitement rien d'intéressant durant 45 minutes ! On a donc droit à un jeune couple qui se taquine, qui parle pour nous marteler ce qu'est d'être des fans d'urbex sans que le récit n'avance d'un chouïa puisque rien de vient étoffer l'intrigue. Il faut donc attendre 45 mn avant d'entrer dans le vif du sujet, avant d'entrer enfin la tête sous l'eau. Là enfin on salue les décors particulièrement soignés, et surtout on salue le travail sur la photographie surtout en sous-marins qui déçoit souvent par l'utilisation trop systématique des images de synthèses. Malheureusement on s'ennuie trop, et si c'est parsemé de quelques jumpscares plutôt efficaces ça fait beaucoup trop peu.
Site : Selenie
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 juillet 2021
Un film sans aucun sens , l’histoire est incompréhensible et l’horreur inexistant !
Des personnages qui n’ont aucun sens
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 juillet 2021
Ne perdez pas votre temps
3 Mots : Long / ennuyant / décevant .
A fuir . Aucune histoire , un début a rallonge , un scénario avec 3 mots par phrases . La honte
Arno M.
Arno M.

12 abonnés 333 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 juillet 2021
Scénario hyper classique de film d’horreur digne d’un projet de première année en école de cinéma. Un jeune couple, en soif d’aventure qui visite une maison isolée qui s’avère maudite, après avoir été amené par un habitant plutôt louche….
Le seul intérêt est que le film se déroule sous l’eau rajoutant le risque de manqué d’oxygéné au suspense.
Sinon le reste n’est vraiment pas terrible, beaucoup de temps perdu, pour arriver à un final téléphoné.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 juillet 2021
nul.Les croods sont plus effrayants que ces putains de cadavres qui savent pas nager.
Un film qui fera diminuer votre qi de plus de 100points avec des personnages décérébrés sans aucun charisme.Vraiment allez voir conjuring.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse