The Deep House
Note moyenne
2,1
2834 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

287 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
29 critiques
3
61 critiques
2
66 critiques
1
52 critiques
0
64 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mangaka44
Mangaka44

5 abonnés 28 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 septembre 2022
Bien! j'ai trouver le concept sympa ça change des films d'horreur classique à la blairwitch ou REC cette fois si on est en pleine visite urbex au cœur d'une zone accidentellement inondé devenu un lac immense ou se trouve au fond une grosse baraque spoiler: hanté genre les Baker dans resident evil 7 bon voila rien de super , tout est prévisible 100% mais on ne s'ennuis pas, l'effet closto fonctionne bien ! parfois on retiens même notre respiration jusqu'à la dernière minute du film. A voir une fois pour passer sa petite soirée.
PryskA
PryskA

26 abonnés 178 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 août 2022
Une intro ultra classique dont j'ai ressenti le côté "utilitaire" (pour mieux embrouiller le spectateur), un pitch attractif (un urbex sous-marin dans une maison réputée maudite)... On plonge rapidement dans le frisson à chaque coup de palme.
L'histoire est simple mais efficace ! Bref, j'ai beaucoup aimé !
TAARCO
TAARCO

2 abonnés 35 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 août 2022
Film vraiment pas ouf, déjà la fin laisse à désirer, mais le film est vraiment long, c'est archi redondant il laisse quand même dans une ambiance original
Chucky.
Chucky.

19 abonnés 470 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 juillet 2022
Un thriller aquatique clostrophobique efficace grâce à sa mise en scène et ces images sombres nous laissant parfois avoir recours à notre imagination. Du déjà vu dans une situation inédite. Mais le final est décevant, dommage.
Laurent D
Laurent D

4 abonnés 118 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 juillet 2022
Un véritable naufrage. Ce film aurait dû rester au fond de l'eau comme la maison qu'il nous fait visiter. Les acteurs sont vraiment mauvais avec une palme spéciale pour Camille Rowe, le scénario est vide sans aucun intérêt. On n'a jamais peur, on ne sursaute jamais, toutes les situations sont ultra prévisibles et on s'ennuie du début à la fin. Et puis la scène finale après le générique n'a vraiment aucun sens. Ce n'est pas avec ce genre de navet que l'on va redorer le blasons du film d'horreur français....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2022
Je vais donner mon opinion sur ce film , après l'avoir vu a l'instant , maintenant que je reviens a la vie ..
Déjà , je ne comprends pas les critiques négatifs, " une bouse " et j'en passe ...
Il y a des années que je n'ai pas eu " la chair de poule " en visionnant un film . Le début , est un peu mou , mais dès que les acteurs plongent dans ce lac , j'ai retenu mon souffle avec eux ..
L'atmosphère est irrespirable , parfois étouffante , et pour moi , pas du tout " du déjà vu" ..Les claustrophobes ne seront pas a leur aise , dans ce film , et je leur déconseille .
En ce qui me concerne , j'ai adoré et j'en redemande.
Oui , je recommande ce film !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 juin 2022
Alors franchement ce film ne vaut pas même pas la peine d'être regarder.

Le seul point positif c'est qu'il n'y en a pas. Difficile à suivre, pas accrocheur, images sur images trop rapides (impossible pour l'être humain de suivre), et j'en passe.

Tout ça pour une fin, désolé de le dire, mais claquée au sol.

Force à vous pour regarder ce "film".
Julie Hurard
Julie Hurard

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 mai 2022
Une daube intersidérale.
On a envie de frapper les 2 personnages tellement les dialogues sont niais et leurs actions invraisemblables.
C est d un ennui total, il faut lutter pour tenir jusqu'à la fin d une nullité abyssale.
onsefaitunetoile
onsefaitunetoile

85 abonnés 1 487 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 mai 2022
Alors je me méfie lorsque je vois un défilé de logos de studios qui on co-produit un film, et c'est le cas ici.
Cela commence comme un film foot footage, ce dont je ne raffole pas du tout, mais très vite on revient sur quelque chose de plus traditionnel.
On nous présente le couple comme des "aventuriers" qui visite des lieux soit disant hantés, pour faire du clic sur internet. Bon, tout cela est survolé rapidement, on peut trouver pléthore d'émissions sur le câble qui sont dans le même thème et aussi mal filmé.
Nous voilà donc dans le sud de France, pour être immerger dans les eaux d'un lacs où les maisons ont été sacrifiés pour construire un barrage.
Voilà une bonne idée, les deux jeunes sont super bien équipé, high tech, et les voilà plongés dans le monde du silence à la recherche de fantômes.
Donc l'idée est bonne, mais, on est vite pris de claustrophobie avec ses images sombres, vagues (sans jeu de mots), il n'y a pas cette montée en puissance, car dès le départ on essaie de nous faire peur avec des effets grotesques, bouh !
Alors quand on entre dans le vif du sujet, on est déjà conditionné à l'effet facile, les scènes intenses sont ponctuées de bulles d'air qui gâche toute sensation de peurs, on aurait pû croire que le milieu aquatique apporterait son long de surprise, mais il n'en ai rien.
Comme il est difficile de voir la peur sur les visages des protagonistes car ils ont des masques, il est difficile de se plonger (toujours sans jeu de mots) dans cette atmosphère, et cette simple bonne idée, se retrouve immergé très rapidement au plus profond des abîmes.
Comment joué sur les effets classiques de l'horreur, les apparitions, les bruits de portes, les grincements; alors que là, tout n'est que glouglouglou...
Michael R
Michael R

138 abonnés 1 510 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 mai 2022
Une bonne série B qui prend l'eau, puis se noie en série Z. C'est dommage le high concept et la technique sont excellents, et l'angoisse anxiogène des profondeurs mêlée au thème de la maison inquiétante mettait vraiment la pression, jusqu'à ce que des fantômes marins tout pétés et des incohérences fassent rire et perdre tout intérêt.
Ghighi19
Ghighi19

98 abonnés 2 064 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 mai 2022
Horreur à la française pas si mal du tout . En prenant le prétexte d une maison hantée au fond d'un lac on suit les mésaventures de ces deux plongeurs avec intérêt et plus ça avance plus notre angoisse monte . Assez original et bien mené.
Clap5
Clap5

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 avril 2022
Quel excellent pitch, mais c’est vrai que c’est bavard. Le même film sans communication entre les plongeurs et on approchait la perfection.
LolaBlood
LolaBlood

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 avril 2022
Bonjour,
Film regarde hier soir en souhaitant faire une soirée "paranormal"... bon c'est un peu loupe...
Je suis fan d'urbex et je suis également atteinte de thalasophobie, tout les ingredients pour regarder ce film.
L'histoire commence bien mais dérape très vite avec un humour très douteux du héros...
Ensuite on les retrouve s'embarcant dans un voyage pour visiter un coin insolite...manque de bol le spot est connue de tout le monde et sert de "spring break" français...
Ensuite on continu les clichés.. on suit un homme qu'on ne connaît pas, on plonge dans un endroit inconnu, on entre dans une maison sans fil d'ariane ( spoiler: attention seul moment de sursaut, un poisson sort de la fenêtre whaou
), des objets qui volent on ne sais pas pourquoi, la gravité existe sous l'eau...balance un chandelier dans votre piscine il va couler!
Bref, des fantômes pas crédible, une posesion mal faites et une fin bâclé...
Bref, un film à voir une fois pour vraiment vous faire un avis mais pensez pas passer une soirée paranormal avec ce film.
jessica g.
jessica g.

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 avril 2022
Pas besoin de somnifères, regardez ce film si vous voulez dormir...La bande annonce est plaisante mais passé 10 minutes devant le film, l'effet soporifique est garantie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 avril 2022
Par où commencer. Je pense saisir que les réalisateurs ont voulu faire un film du genre en réalisant le premier film entièrement filmé sous l'eau et qui serait loué pour ses prouesses techniques...c'est au déjà de ça. Je passe la godiche qui fait que crier la même chose tout le film. C'est pas possible de faire des choses comme ça surtout qu'avec le masque de plongée, on ne voit déjà pas les expressions du visage alors au bout de 45min la fille est simplement insupportable. On ne voit que des bulles, le film est sans surprise sans rebond sans peur sans rien. C'est tout simplement nul et je pèse mes mots. Ah si c'est français, gloire à nous ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse