The Deep House
    2,1
    2027 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Deep House ?

Théo Richard
    Théo Richard

Publiée le 17 juillet 2021
    Dommage qu'on ne puisse pas mettre des étoiles négatives.
    Comment cela a-t-il pu sortir au cinéma ?
    J'aurais préféré bosser dans les mines que de voir ce film.
    Les plans sont dignes des plus grands architectes, je suis parti chier pendant le film en espérant me tromper de salle en revenant.
    À la fin j'ai applaudi seulement car c'était enfin fini.
    Je vais de ce pas porter plainte contre le réalisateur, essayer de me faire rembourser ( avec des intérêts bien sûr) et dormir assez longtemps pour oublier ce cauchemar.
    Qui a de la drogue ?
    Maria Gessica
    Maria Gessica

Publiée le 16 juillet 2021
    Film complètement pourri 😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬🤬 je viens d’aller le voir au cinéma et je suis complètement déçue. Toute l’histoire se passe à 20 mètres sous l’eau dans un lac dans une maison hantée. Il y a 2 actions qui ne font même pas peur et à la fin du film les 2 protagonistes meurent stupidement et là c’est la fin sans même qu’il y est une explication bref ce film est à chier
    After D
    After D

Publiée le 14 juillet 2021
    A partir d'une idée de départ originale, ce film rassemble tous les défauts du cinéma de genre français: des acteurs mauvais (la palme à l'héroïne principale, qui récite son texte comme une écolière, sans aucune once d'émotion), une forme soignée mais un scénario pas travaillé du tout, une incapacité à provoquer la moindre tension, des longueurs, et une fin bâclée, sans épilogue. Et puis citer Lovecraft tout le long du film alors que rien n'est en rapport avec son univers, c'est un peu nase. Je mets la moyenne pour l'originalité de l'idée et le soin apporté à l'atmosphère, mais ça ne peut pas aller au delà.
    Slyv Nonaray
    Slyv Nonaray

Publiée le 14 juillet 2021
    Du vieux avec du neuf ! En fait ce qui fait la force du film c'est l'originalité de son concept et évidemment la bonne exécution (c'est très bien rythmé, l'ambiance est top si vous rentrez dedans, les chefs op et chefs déco ont fait un travail de dingue, ainsi que les comédiens), après niveau scénario ça suit la construction classique des films de genre horrifique, si vous êtes habitué de ce type de film, vous avez déjà vu cette histoire. Mais ça empêche pas de l'apprécier pour autant, tellement elle est bien mise en scène et réalisé avec talent et passion. Mais surtout le concept, un film sur un couple qui part faire de l'urbex dans une maison submergée, ça c'est du jamais vu, et c'est très prenant !
    waf Ael
    waf Ael

Publiée le 4 décembre 2022
    Si vous ennuyez autant que moi comptez le nombre de fois où l héroïne appele "BEN?"
    Reste une quinzaine de "il faut sortir Ben"
    Le dit Ben joue effroyablement mal malheureusement il met un temps fou à se noyer, a l inverse du film qui sombre corps et bien à la 10 eme minute.
    Me restera un fou rire nerveux devant ce qui est peut être le pire film que j ai vu de ma vie...
    Absolument effroyable....
    Léa Barberger
    Léa Barberger

Publiée le 13 juillet 2021
    Un mélange de genre qui ne fonctionne pas vraiment. Trop d'idées différentes dans un seul et même film qui rend le tout peu crédible. Très prévisible (trop ?), quelques screamers efficaces mais à part ça... C'est pas fou. Certains plans sont beaux mais ne rattrapent pas le reste.
    Agathemendy19
    Agathemendy19

Publiée le 13 juillet 2021
    Film sans grande peur , un film avec l’idée d’une maison hantée sous l’eau bonne mais malheureusement un film que je ne recommande pas la fin est nul l’histoire aussi je suis vraiment déçue
    Benji Perrier63
    Benji Perrier63

Publiée le 19 novembre 2021
    Film pas terrible.
    Points positifs : mise en scène, l'idée de l'histoire, les mécaniques pour faire peur sont bien réussies.

Point négatifs : La réalisation, les effets numériques, le développement des personnages ET SURTOUT LA PTN DE VF QUI EST JUSTE AFFREUSE. La voix de la protagoniste est à elle seule une raison d' éviter ce film. A voir en VO.
    Delphine M
    Delphine M

Publiée le 12 juillet 2021
    Début un peu long à démarrer ; limite ennuyeux. Puis après le manoir hanté ou la maison sous l'eau qui est hantée par des habitants morts (Des morts vivants ou des zombies ;ça devient super flippant et c'est à ce moment là que le film commence vraiment et ça devient Oppressant (les bruits, les morts vivants ou zombies). Par contre, on reste un peu sur la Fin. Bref je comprends pas pourquoi il y a des commentaires négatifs.
    Erwann Valar
    Erwann Valar

Publiée le 12 juillet 2021
    Pire film de l'histoire du cinéma. Aucune logique dans la tram de l'histoire. Aucun contexte. Autant regarder un vlog YouTube. Et parlons pas de la fin horriblement mal faite, sans aucune logique. Bref, à fuir
    Serine Candy
    Serine Candy

Publiée le 12 juillet 2021
    Ce film est une perte de temps et d’argent c’est honteux de faire passer cette daube au cinéma on comprend rien au scénario le jeu d’acteur est claqué au sous sol ……!!
    Sandrine Sanchez
    Sandrine Sanchez

Le concept était fou...
    Urbex + sous l'eau + paranormal...
    Et pourtant, aucun bon plan pendant 1h20, l'image ( bien que fait exprès puisque filmer GoPro) est vraiment médiocre. L'histoire est prévisible et peu développé...
    En tant que fan d'urbex et thalassophobe, j'ai été plus que déçu...
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 12 juillet 2021
    Un projet intéressant mais au final, avec toute cette eau, vous aurez surtout l'envie d'aller aux toilettes. De toute façon vous ne raterez rien, puisqu'il ne se passe rien d'excitant dans cette demeure engloutie. A la limite un prequel sur cette famille étrange serait plus intéressant.
    Samuel N.
    Samuel N.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 juillet 2021
    Des bulles, des palmes et un masque.

Un film qui aurait pu mais qui n'a pas fait.
    L'idée est sympa. Mais en somme un film français fait pour les américains.
    On entends à longeure de film des "Beeeeeen".
    Franchement mauvais et table tout sur le fait d'être sous l'eau.

spoiler: La fin est bâclée, Ben amène sa femme à la sortie comme par magie alors qu'il voulait la sacrifier. Autant rester dans la salle de sacrifice et ne pas lui donner d'échappatoire
    Edouard B.
    Edouard B.

Publiée le 10 juillet 2021
    Idée de base originale, film sans intérêt, le début très intéressant, mais on d'ennui très vite, la fin du film nul