Le Gendarme de Abobo
    2,8
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Gendarme de Abobo ?

Publiée le 22 février 2020
    J'adore le scénario l'acteur et la comédie qui en ressort Michel gohou est l'un des meilleurs je dirais le meilleur cependant comme comparaison n'est pas raison je ne le comparerai point a l'une de finaise
    Publiée le 1 mars 2020
    Ce film est très drôle et on rit du début jusqu'à la fin. Michel Gohou est souvent comparé au Louis de Funès de l'Afrique Francophone et ce film met en avant toutes ses compétences. A voir absolument.
    Publiée le 13 juin 2020
    Très bon film qui aborde avec beaucoup d'humour et de subtilité les problèmes de la côte d'Ivoire tels que la corruption, le manque d'infrastructure, les microbes, les brouteurs...
    Il dénonce également par la satire les dérapages des politiciens, des entreprises étrangères, de l'armée française et de tous ceux détenant le pouvoir dans le pays.
    Un travail d'acteur remarquable et un scénario évitant habilement redondance, raccourcis et facilité font de ce film une bonne séance de rires.